Portugal-Tunisie

  • Salam Aleykum, je vous suis très régulièrement sur ce forum sans avoir forcément le temps libre nécessaire pour participer à la vie de ce forum.

    Examens enfin terminés, j'ai enfin le temps de pouvoir débattre de notre chère équipe nationale avec vous.


    Voici la compo probable portugaise pour ce soir:

    A. Lopes, J.Fonte, Rolando, Mário Rui, João Cancelo, R. Quaresma, M. Fernandes, Adrien Silva, A. Gomes, B. Fernandes, André Silva.


    Bonne journée de Ramadan à tous:pouce:

  • Rolando est blessé, et meme forfait pour la coupe du monde il me semble.

  • Khaoui encore??????? n'importe quoi , vraiment c injuste car il a eu sa chance pendant 2 matchs

    Maaloul aurait du faire participer Laaribi à sa place et Srarfi qui n'a pas eu sa chance jusqu'à maintenant le pauvre malgrés il est techniquement au dessus du lot.

    Anyway, voici mon équipe pour aujourd'hui;

    -------------------------------------------------------------------------Farouk--------------------------------------------------------------------------------

    Naggez ---------------------------------Ben Alouane---------------------------------------Meriah------------------------------------maaloul

    ----------------------------------------------------Skhiri------------------------------------------Sassi-----------------------------------------------------

    ---------------------------------------------------------------------------Laaribi (10)-------------------------------------------------------------------------

    ----------------------Srarfi-------------------------------------------------------------------------------------------------Sliti------------------------------------------------------------------------------------------------------------Alaichi-------------------------------------------------------------------------------

    il n'y a pas mieux que ca

  • Non deux matchs, avant le match contre l'Espagne la liste sera définitive inchALLAH. La liste définitive des 23 devra être remise à la Fifa le 4 juin 2018.


    Justement, s'il faut utiliser les potentiels réservistes c'est bien aujourd'hui ou contre la Turquie. On verra ce qu'il en est, personnellement je garderai Akaichi et Khlifa !

  • Compo intéressante.On peut imaginer que si Sassi et Skhri joue bien ensemble,y a de grandes chances que Ben amor complete le.trio avec un 4-3-3.

    Il a l air de pas mal compter sur Khaoui,alors que Srarfi sur le côté est sur une pente ascendante depuis le début de saison.

    Le choix de Khelifa est plus judicieux,avec un attaquant plus vif,plus juste techniquement et plus intelligent qu un Akaichi qui a juste le mérite d être plus un 9 dans son profil.Quand j entends Akaichi qui a jamais déçu,j aimerais bien qu on me parle de sa Can 2015 avec le nbre d attaques qu il a gâché face à des nations moyennes,ou sa Can 2017 merdique ou même Khenissi, le plus nul selon de nombreux forumistes,lui a pris sa place au cours de la CAN.

    C est un.attaquant utile pour l Afrique,mais pas plus

  • Aleykoum salam. Merci à toi aussi.

  • T'arrive à jugé un joueur sur 45 min toi ?

  • Compo intéressante.On peut imaginer que si Sassi et Skhri joue bien ensemble,y a de grandes chances que Ben amor complete le.trio avec un 4-3-3.

    Il a l air de pas mal compter sur Khaoui,alors que Srarfi sur le côté est sur une pente ascendante depuis le début de saison.

    Le choix de Khelifa est plus judicieux,avec un attaquant plus vif,plus juste techniquement et plus intelligent qu un Akaichi qui a juste le mérite d être plus un 9 dans son profil.Quand j entends Akaichi qui a jamais déçu,j aimerais bien qu on me parle de sa Can 2015 avec le nbre d attaques qu il a gâché face à des nations moyennes,ou sa Can 2017 merdique ou même Khenissi, le plus nul selon de nombreux forumistes,lui a pris sa place au cours de la CAN.

    C est un.attaquant utile pour l Afrique,mais pas plus

    Il a mit 3 buts à la CAN 2015 ça reste mieux qu'un Harbaoui n'est ce pas. Combien de but pour Harbaoui? Ah oui zéro c'est vrai.

  • T'arrive à jugé un joueur sur 45 min toi ?

    il a joué deux fois titulaire on parle pas de 45 minutes là. Contre le Costa Rica il sort à la 59' et l'Iran à la 46' c'est déjà beaucoup un Srarfi n'a rien joué alors qu'il mérite amplement.
    Son rendement n'était pas bon. Purée! il a une chance de fou ce mec qui cire le banc à l'ESTAC. J’espère pour lui et la Tunisie qu'il va sortir enfin un vrai match et pas des prestations bidons comme les deux autres...

  • Belle compo en l’absence de tous nos joueurs majeurs de la qualification excepté meriah.

    Je pense que Maaloul va faire tourner, certains jouent leurs place dans les 23.

  • Belle compo en l’absence de tous nos joueurs majeurs de la qualification excepté meriah.

    Je pense que Maaloul va faire tourner, certains jouent leurs place dans les 23.

    il aurait peut être fallu tester une paire Mohsni-Meriah , histoire de voir ce que ça pourrait donner.

  • il a joué deux fois titulaire on parle pas de 45 minutes là. Contre le Costa Rica il sort à la 59' et l'Iran à la 46' c'est déjà beaucoup un Srarfi n'a rien joué alors qu'il mérite amplement.
    Son rendement n'était pas bon. Purée! il a une chance de fou ce mec qui cire le banc à l'ESTAC. J’espère pour lui et la Tunisie qu'il va sortir enfin un vrai match et pas des prestations bidons comme les deux autres...

    il a raison ça fait deux mi-temps, cirer le banc de l'estac et alors ? Il as sûrement plus joué que Skhiri que je soutiens mais que je trouve encore trop tendre, s'il veut gagner une place en CM va falloir qu'il soit plus audacieux qu'a Nice où il as raté trop d'occasion de s'imposer.


    Puis Khaoui malgré qu'il ne joue plus, en ligue 1 il a été au rendez vous à plusieurs match mais ses absences sont du selon certains à son contrat de prêt donc je sais pas si on peut parler de cirage de banc.


    Puis de toute façon tu compare deux joueurs qui ne jouent pas au même poste,

  • Il a mit 3 buts à la CAN 2015 ça reste mieux qu'un Harbaoui n'est ce pas. Combien de but pour Harbaoui? Ah oui zéro c'est vrai.

    Contre qui? combien d occasions ratés ?combien de situations gâchées par son manque d intelligence?

    Bizarrement tu me parles pas de 2017 ac des adversaires un peu plus fort ou il a rien foutu alors qu il était entouré de super milieux offensifs.

    D ailleurs, Harbaoui a joué que contre l Algérie en CAN.revois tes stats l ami

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!