[Amical] Tunisie-Espagne le 9 juin à Krasnodar (Russie): avant match.

  • Faut joué la defence contre l'Espagne rien que la défence , on doit souffrir , je veut les voir protégée nos but corps et âme

    Ya que comme ca qu'il pourront amélioré la defence en se frottant a la meilleur attaque , si on passe se test sans encaissé on aura pas de soucit fasse au Anglais

  • Faut joué la defence contre l'Espagne rien que la défence , on doit souffrir , je veut les voir protégée nos but corps et âme

    Ya que comme ca qu'il pourront amélioré la defence en se frottant a la meilleur attaque , si on passe se test sans encaissé on aura pas de soucit fasse au Anglais

    Essayez de soigner votre écriture SVP là ça fait mal au yeux.

  • je penses que maaloul va aligner l'équipe qui jouera contre la Belgique surtout (mais qui sera a 90% celle du 1er match).


    Hassen

    Bronn - meriah - ??? - maaloul

    (nagguez trop d'erreur en defense - syam en defense centrale..)

    ben amor - skhiri - sassi

    (chalali sera le remplaçant n1 pour le système de maaloul)

    badri - sliti

    khazri


    la seule interrogation est qu'il semblerait que maaloul envisagerait de mettre dans les matchs meme au mondial un 4231 au départ puis de passer en 433 pendant la rencontre.


    et à ce moment la, il mettra khaoui


    perso peut importe le systeme, les 2 me vont tant qu'on essaye d'imposer notre jeu et notre rythme même quand c compliqué

  • Je ne pense que maaloul est obligé de jouer à 5 défenseur . Il faut juste qu'il enlève sassi qui est le frein de l'équipe surtout avec 2 milieu défensif .

    Après si il veut jouer 5 défenseur le meilleur serait naguez brown syam meriah maaloul et surtout pas ben alouane !

  • Pour le match il sera normalement après le Maghreb inchALLAH. Soit 20h45 en France donc 21h45 à Krasnodar.
    Maghreb à Krasnodar est à 20H08 (local) soit 19h08 en France.

  • il reste 2 interrogations maintenant


    - khazri est bien de retour contre l'Espagne?

    je penses qu'on a pas précipité son retour et tant mieux si ça lui permet d'être complètement guéris avant le mondial


    - qui en defense centrale a côté de meriah?

    un vrai casse tête.


    pour le reste au milieu def et off les interrogations sont moins impactante. on a des solutions et des possibilités différentes.


    la gardien choisi est Hassen, en espérant qu'il fasse un grand mondial

  • La meilleur solution cest les 3 ensembl

    Benal----Meriah-----Syam

  • Pour le match il sera normalement après le Maghreb inchALLAH. Soit 20h45 en France donc 21h45 à Krasnodar.
    Maghreb à Krasnodar est à 20H08 (local) soit 19h08 en France.

    tant mieux meme si au fond on a bien vu des joueurs jeuner et s'en sortir.


    je penses même que le jeune peut leur amener un plus, une tranquillité, relativiser par rapport à l'événement (le cas du stress du 1er match sera une des énormes clés à gérer pour le match contre l'angleterre), ça permet aussi d' avoir un groupe plus solidaire

  • Nous n'avons aucun attaquant dans la liste , les khlifa et FBY mème si ils joue pendant 3 jour contre l’Angleterre il ne marqueront jamais

    Khazri pas a 100% , et dans le cas ou il ne fait pas de bonne prestation il devra bougé sur un coté , donc pas d'attaquant

    Choix bizzare de N.Maaloul

    Ca n'a choqué personne que Maaloul dise que Khazri a le mème profile que Harbaoui ? la pilule a du passé tout creme

  • Nous n'avons aucun attaquant dans la liste , les khlifa et FBY mème si ils joue pendant 3 jour contre l’Angleterre il ne marqueront jamais

    Khazri pas a 100% , et dans le cas ou il ne fait pas de bonne prestation il devra bougé sur un coté , donc pas d'attaquant

    Choix bizzare de N.Maaloul

    Ca n'a choqué personne que Maaloul dise que Khazri a le mème profile que Harbaoui ? la pilule a du passé tout creme

    Il parlait de pivot. En tant qu'attaquant de pointe il préfère Khazri à Harbaoui. Il n'a pas tort je préfère Khazri que Harbaoui l'un est rapide et percutant l'autre est un campeur et attend le ballon. Si tu regardes bien nos derniers matchs on rentre rarement dans les 18 mètres un Harbaoui nous aurait pas servi Nabil Maaloul avait raison pour ce truc. Par contre Akaichi c'est une erreur de pas l'avoir pris il décroche beaucoup et très rapide en contre attaque.

  • Ca ne choque personne que ahmed khalil soit dans les 23 de la CAN et de la CDM ?

    généralement pour qu'un joueur gagne sa place dans les 23 il doit avoir fait ces preuves , mais ce khalil non il est toujours présent sans joué ,personne le connait avec l'EN car le club africain c'est autre chose ,il n'a jamais rien montré avec l'EN , il dispose d'un passe droit de la FTF ca doit être le fils caché de Jari

  • Alors je suis pas du tout d'accord avec vos délire de défense à 3

    Mettre l'équipe type


    -----------------------Hassen--------------------

    -----S.Benyoussef----------Y.Meriah-------

    Bronn----------------------------------Maaloul

    ------------------------Skhiri----------------------

    ----------BenAmor-----------Sassi------------

    -----------Badri-----------------Sliti-------------

    -----------------------Khazri----------------------

  • Il parlait de pivot. En tant qu'attaquant de pointe il préfère Khazri à Harbaoui. Il n'a pas tort je préfère Khazri que Harbaoui l'un est rapide et percutant l'autre est un campeur et attend le ballon. Si tu regardes bien nos derniers matchs on rentre rarement dans les 18 mètres un Harbaoui nous aurait pas servi Nabil Maaloul avait raison pour ce truc. Par contre Akaichi c'est une erreur de pas l'avoir pris il décroche beaucoup et très rapide en contre attaque.

    Non il a bien dit que Khazri et Harbaoui ont le mème profile , d'ou son choix pour akaichi car il est différent des 2

    Alors que c'est faux , Khazri ne ressemble pas du tout a Harbaoui , ta un il reste dans les 18m pour finir et l'autre c'est un faux 9 il cavale partout , il peut mème dézonné et creer ces propre but tout seul

    Ils sont différent et n'ont absolument pas le mème profile , que des connerie de la part de N.Maaloul

  • Non il a bien dit que Khazri et Harbaoui ont le mème profile , d'ou son choix pour akaichi car il est différent des 2

    Alors que c'est faux , Khazri ne ressemble pas du tout a Harbaoui , ta un il reste dans les 18m pour finir et l'autre c'est un faux 9 il cavale partout , il peut mème dézonné et creer ces propre but tout seul

    Ils sont différent et n'ont absolument pas le mème profile , que des connerie de la part de N.Maaloul

    c'était façon de parler. Il parlait du poste .

    Mais Harbaoui si t'es honnête tu verras qu'il ne correspond pas à notre jeu.

  • En cas de blessé contre l'Espagne il se passera quoi? étant donné qu'il vont partir avec 23 joueur

    Il a le droit de remplacer un seul joueur avant le début de la première journée de la CDM .

    C'est un joker accordé à toutes les nations d'ou la présence de réservistes

  • BONNE FORMATION! juste je mettrai Khazrii a la place de Chaalalai notre milieu est déjà orphelin de msakni lui privé de khazri c'est le tuer.

    FBY en pointe, il est pas plus mauvais que Khenisie ou khlifa et sur les centre sa grande taille peut nous être utile ne serai ce que pour avoir une tour de contrôle afin d'avoir les deuxième ballon qui profiterons à Khazri , badri et sliti

  • BONNE FORMATION! juste je mettrai Khazrii a la place de Chaalalai notre milieu est déjà orphelin de msakni lui privé de khazri c'est le tuer.

    FBY en pointe, il est pas plus mauvais que Khenisie ou khlifa et sur les centre sa grande taille peut nous être utile ne serai ce que pour avoir une tour de contrôle afin d'avoir les deuxième ballon qui profiterons à Khazri , badri et sliti

    Khazeri serait plus précieux en pointe avec sa rapidité et ses appels il a excelle dans ce poste avec Rennes. Lamouchi a eu l'idée de génie de le placer en pointe quand ils jouaient à extérieur et ça a bien marché grâce aux qualités de khazeri. Pour le milieu j'aurais bien aimé voir Seliti en 10 avec Badri et Ben youssef sur les côtés ça peut marcher si les deux dernière se donnent à fond dans les tâches défensifs.

    tf_compo_15279526209066.png

  • Et en plus on change pas de tactique a 1 match de coupe du monde. Cest suicidaire

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!