[Amical] Tunisie-Espagne le 9 juin à Krasnodar (Russie): avant match.

  • Cela me fait plaisir d'entendre Mouez Hassen parler de la sorte, on sent qu'il est ambitieux et qu'il va tout donner lors de cette coupe du monde.

    Et surtout qu'il n'a pas peur de l'adversaire.

    je pense que chaque joueur et même chaque "forumeur" de Tunisie-Foot devrait prendre exemple sur lui, à savoir être optimiste et croire en nos Aigles et surtout d'arrêter de rabâcher le passé et de penser aux prochaines échéances avec confiance. :pouce:

  • il parle bien, c clair qu'il est bien formé pour ca, même si les questions par moments étaient connes. il a fait de son mieux de s'en sortir au point de faire un peu de Bendir a nacer bedoui et balboulette ( base on l'a conseillé de le faire ... la farine par moment c'est la marque de fabrique des tunisiens hhhh sinon en voyant Moez hassan , sKHiri et khazri parler pendant les interviews tu te dis c'est vraiment ca des joueurs pro , l'avenir de l'EN

  • certainement C8 et une chaîne espagnole

    il parle bien, c clair qu'il est bien formé pour ca, même si les questions par moments étaient connes. il a fait de son mieux de s'en sortir au point de faire un peu de Bendir a nacer bedoui et balboulette ( base on l'a conseillé de le faire ... la farine par moment c'est la marque de fabrique des tunisiens hhhh sinon en voyant Moez hassan , sKHiri et khazri parler pendant les interviews tu te dis c'est vraiment ca des joueurs pro , l'avenir de l'EN

    en mm temps il a eu l'autorisation de sortir tard pour ce rendre a l'emission l'equipe , il en est resorti du studio pas avant minuit 20 , il pas va dormir avant 1h du mat , tout ce proffesionnalisme qu'on attribu a Maloul

    faut le souligné un peu quand mm , un peu non ? Non je pense pas (je parle avec les concerner qui attribu a NM la qualité'' the proffesional )


    ya baba 3ala le proffesionnalisme ( c'est du pur fifa ou montage video ) c'est surement pas la vie reelle


  • Yatak Bagla ^^

    je plésante tounsikef , mchich tot7ot fibalek , il parle bien n'empeche pour quelqu'un qui dit qui maitrisse pas beaucoup notre dialecte.

    parcontre lui qui est natif de 1995 ,il dit qu'il ce rappel de nasser bedoui en EN , ko de rire , machallah j'ai bien aimé comment nasser bedoui la pris , c'etait un bon gardien du css qui était derriere salhi ouer bomnijel ...

  • Bonne nouvelle pour le match Tunisie Espagne.

    Le match sera également diffusé sur Arryadia TV

    Source:


  • ont gagné un bon gardien de but ,inchallah que ça continue qu'il confirme contre l'espagne ,inchallah

    esperont qui méne bien ça defense , d'apres ce qu'il a dit il parle pas beaucoup a la defense , ils a eu pas mal de conseil , dans le studio de l'equipeTN.

    les joueurs qui ont plus ou moin confirmé leur poste pour moi pour le moment



    moez ou farouk , moez les 3 sortie qui la fait en equipe national ,il a fait pas mal d'arret important , il a été mis en avant pas NM ....Vu qu'il joue en europe

    naguez et dilan exclent le mieux qu'en phase offensif . les 2 sont plus ou moins faible sur le plan défensif , le second joué en 8 em division(foot24.tn) ya deux ans l'autre joué la ligues africaine des champions donc hamdi passe avant (il lui reste plus qu'a ce decoler du sol défensivement ) en phase offensif il arrive plus a ce demarqué , il est l'origine de plusieur centre a chaque sortie.

    en attendant bedoui syam a fait moins d'érreurs que ben Alouene sur tout les plan

    meriah mis a part quelque passe pas appuiyer , il s'applique sur tout les phase défensif


    haddedi est meilleur sur le plan defensif . la gestion entre l'attaque et la defense ,combinaison (voir video fifa 18) et passe bien appliqué et appuyer voir mm brossé ..

    skhriri machallah un vrai arrache clou : il prend tout les ballon facilement dans les duel , vraiment incroyable

    seliti il deborde bien , bonne protection de balle , il faut juste qu'il inove un peu et essaye de faire des passe au bon moment inchallah ,il en a les capacité il prouvé a plusieur reprise ....faut qu'il arrete de tiré dans l'axe des cage aussi

    badri franchement ,une vrai transformation en EN , il a le mm niveau qu'avec mouscron en belgique ,machallah , il fait des bonne sortie avec taraji dernierement

    khazri inchallah qu'il retrouve sont niveau apres ce lomg repos qui peut être bien n'empeche pour la fraicheur physique contraiment a ceux qu'on peut pensé

    ya aussi ben amor aussi qui a eu un lomg repose , inchallah qu'il retouve sont niveau

    sassi sort des bon match , il faut qu'il corrige ses passe ,esperont aussi qu'il tienne physiquement inchallah

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!