[Amical] Tunisie-Espagne le 9 juin à Krasnodar (Russie): avant match.

  • c'est ironique ? je suppose

    Ce n'est pas comme si Hassen accumulait des lacunes handicapantes pour les matchs à venir. Il s'applique en soignant son jeu au pied et sort de sa timidité , ça ne nécessite pas à mon sens un travail assidu insurmontable pour lui.


    Après peut être que tu souhaiterai voir Farouk Ben Mustpha , dans ce cas c'est une autre histoire. Ben Mustpha a fait une très bonne saison en Arabie Saoudite , une comparaison avec Hassen ne servirait à rien. Les deux se valent plus ou moins actuellement mais vu que NM a fait son choix , il faut soutenir Hassen .

    Voila , toi aussi comme mustaz , un peu de bénéfice du doute te fera pas de mal , ou tu vois que j'ai parler de ben Mustapha , dans ce poste …. oui je suis pour benmustapha mais c'est pas l'objet du poste .

    quand il reviendra a nice titulaire , ont pourra parler de haut niveau

  • Voila , toi aussi comme mustaz , un peu de bénéfice du doute te fera pas de mal , ou tu vois que j'ai parler de ben Mustapha , dans ce poste …. oui je suis pour benmustapha mais c'est l'objet du poste .

    quand il reviendra a nice titulaire , ont pourra parler de haut niveau

    il n'y a pas de honte à désirer voir Ben Mustpha dans le onze . Hassan et Ben Mustpha les deux se valent plus ou moins , juste que Hassen a enchainé les matchs durant les amicaux alors que Ben Mustpha s'est contenté de jouer contre l'Iran.


    Hassan doit bien évidemment cravacher , redoubler d'effort avec persévérance s'il a pour objectif de revenir à l'OGC Nice dans la peau d'un titulaire. C'est vrai que ce n'est pas gagné pour lui mais tenir les cages d'une sélection dans un Mondial à l'âge de 23 ans ce n'est n'en plus pas rien. Cette expérience le forgera c'est certain.

  • il n'y a pas de honte à désirer voir Ben Mustpha dans le onze . Hassan et Ben Mustpha les deux se valent plus ou moins , juste que Hassen a enchainé les matchs durant les amicaux alors que Ben Mustpha s'est contenté de jouer contre l'Iran.


    Hassan doit bien évidemment cravacher , redoubler d'effort avec persévérance s'il a pour objectif de revenir à l'OGC Nice dans la peau d'un titulaire. C'est vrai que ce n'est pas gagné pour lui mais tenir les cages d'une sélection dans un Mondial à l'âge de 23 ans ce n'est n'en plus pas rien. Cette expérience le forgera c'est certain.

    khenissi khouya ; je suis de tous cœur avec moez Hassen tout comme ben Mustapha , c'est juste que benmustapah est plus experiementé et agé et techniquement plus mature ne serai ce que pour respecter l'attente de FBM meskine il est passé derriere des gardien largement techniquement plus faible que lui ….

    maintenant moez c'est pas ben alouene ou l'autre Brown , ou la mentalité tunisienne est purement et seulement admistratif ou derriere un ballon pour représenté le ces partizan suporter admistratifff donc la oui avec moez skhiri khaoui sliti ya pas de quoi ce benalkhalbrownisé !!!! sliti moez skhri c'est des tunisien , ya pas de concubiblalettage dans l'affaire , ces dernier sont assez concerverteur pour moi …. d'ailleur jai bien aimé comment a repondu au journaliste de l'equipe de tasi3a sur lukaku et kane '' je n'ai peur que d'Allah ''

  • déjà Hassen sur les deux derniers matchs deux bourdes monumentales, une passe magistrale a quarezma qui a eu la gentillesse de manquer un but facile, et il refait la même chose face a la Turquie !! même si je pense que vu il a joué les derniers matchs ça sera serait a lui d'enchainer au mondial mais prière d'arrêter avec l'abus ! Farouk est un bon gardien aussi et Balbouli est un leader riche d'une expérience de 70 matchs en sélection

    t'es serieux ??? je me demande parfois pourquoi nous les tunisiens on a la memoire courte c'est bizare wallah, on aime la flagelation on s'inflige balboulette pour pleurer apres et commenter avec de phrase telque wallahi dommage on a tres bien jouer si balboulette n'as pas fait sa balboulette on aurais pu gagner blablabla

  • t'es serieux ??? je me demande parfois pourquoi nous les tunisiens on a la memoire courte c'est bizare wallah, on aime la flagelation on s'inflige balboulette pour pleurer apres et commenter avec de phrase telque wallahi dommage on a tres bien jouer si balboulette n'as pas fait sa balboulette on aurais pu gagner blablabla

    entre balboulette et blablabla j'ai rien compris :/

  • faut il vraiment attaquer balbouli pour dire que tu veux voir hassen gardien ? Balbouli il a gagné la CL et des coupes de caf et des titres locaux , d'ailleurs après 12 ans a son club et en sélection tu sors 2-3 contre performances, déjà hassen a fait deux bourdes pour son 2 et 3 eme match seulement ( en plus des bourdes en club ) et lui il a a peine 40-50 matchs en pro ! attendons quelques années en archivant les bourdes a venir .. je doute que son album sera plus impressionnant que celui de balbouli et ben cherifiya réunis !


    En tout cas Hassen est clairement le gardien choisi par NM alors faut juste l'encourager mais le respect c'est tres important, d'ailleurs tu devrais toi et ceux qui parlent de balbouli apprendre de hassen même le respect

    ^^on à pas la même définition du mot bourde, 2 mauvaises relances au pied je suis d'accord on va dire une maladresse car moi le mot bourde sa équivaut a un but dixit balboulette contre le Ghana ou al ahly

    selon medecin chemli khazri aura droit a 20 minute contre espagne

    C'est la plus grosse connerie à pas faire dans un match contre l'Espagne khazri va vouloir se montré et c'est la qu'il risque la rechute inchallah que NM ne fasse pas cette erreur on risque de le regretter sinon

  • ^^on à pas la même définition du mot bourde, 2 mauvaises relances au pied je suis d'accord on va dire une maladresse car moi le mot bourde sa équivaut a un but dixit balboulette contre le Ghana ou al ahly

    C'est la plus grosse connerie à pas faire dans un match contre l'Espagne khazri va vouloir se montré et c'est la qu'il risque la rechute inchallah que NM ne fasse pas cette erreur on risque de le regretter sinon

    Une bourde est une bourde, si l'attaquant en face à les pieds carrés c'est juste une histoire de chance, sinon combien de match ou Balbouli a été royal, sur la fin il a régresse, mais il reste un grand gardien.

  • Le gardien doit placer ses joueurs et doit être autoritaire, comme Attouga, quand il disait laisse, c'est laisse. Quand il dit au défenseur il ne passe pas, le défenseur sortira ses tripes pour que l'attaquant le dépasse pas.

  • Le gardien doit placer ses joueurs et doit être autoritaire, comme Attouga, quand il disait laisse, c'est laisse. Quand il dit au défenseur il ne passe pas, le défenseur sortira ses tripes pour que l'attaquant le dépasse pas.

    c'est bon lâcher l'affaire pour le poste de gardien le meilleur c'est Hassan c'est tout s'il est titulaire c'est que maaloul et le staff l'ont vu a l'œuvre a l'entraînement et il est numéro 1 c'est normal. Parler plutôt pour le poste d'attaquant ou c'est le néant sans khazri on arrive pas a créer le danger dans la surface. Ni khelifa ni ben youssef on réussi a cadrer une frappe quand ils ont jouer attaquant pas d'appel , pas de mouvement , pas de combinaison , pas de déviation ou remise , aucun duel gagner c'est grave quand même on joue a 10 avec eux

  • c'est bon lâcher l'affaire pour le poste de gardien le meilleur c'est Hassan c'est tout s'il est titulaire c'est que maaloul et le staff l'ont vu a l'œuvre a l'entraînement et il est numéro 1 c'est normal. Parler plutôt pour le poste d'attaquant ou c'est le néant sans khazri on arrive pas a créer le danger dans la surface. Ni khelifa ni ben youssef on réussi a cadrer une frappe quand ils ont jouer attaquant pas d'appel , pas de mouvement , pas de combinaison , pas de déviation ou remise , aucun duel gagner c'est grave quand même on joue a 10 avec eux

    il l'ont vu a l'œuvre comme pour khalifa et khenissi? tu m'aurait dit que c'est qui les a vu a l'œuvre j'aurais compris vu qu'on est des simple observateur avec un minimum d'objectivité mais vu tes sois disant staff et maloul on vu a l'oueuvre Hassen ….. comment t'explique qu'ils ont remplacé khenissi par khalifa ? alors qu'on est d'accord ( khalina men akaichi) des joueurs comme chaouat ou harbawi par default sont pas meilleur que ce que ses staff nous propose …. c'est juste pour dire d' arreter de croire que le staff prend les meilleur ont fait les meilleur choix …. lui mm NM a dit regarde pas seulement le coté technique but ou passe ect…. rabi yostor khalifa esperont qu'il soit dans les meilleur condition pour reussir ainsi que moez , esperont que le coté technique ne nous face pas défault au jour j.... un stress mal gérér(experience +technique au poste acquis)

    un strésse mal géres te fait perdre les pédale et certain peuvent mm être meconaissable sur le plan technique , il faut un mental d'acier pour le premier match ….

    pour certain joueurs ya aucun vecu de cette haute pression , donc vous étonné pas d'avoir des joueurs prés le jour J ….

    Maloul prend des risque en fesant joué des joueur qui on pas vecu ces qualifcation et tout l'état moral qui va avec (gestion du stress , experience , gestion du jeu dans des match enjeu ect…. el tawfik men3ad rabi sait on jamais , inchallah rabi sah'el .

  • c'est bon lâcher l'affaire pour le poste de gardien le meilleur c'est Hassan c'est tout s'il est titulaire c'est que maaloul et le staff l'ont vu a l'œuvre a l'entraînement et il est numéro 1 c'est normal. Parler plutôt pour le poste d'attaquant ou c'est le néant sans khazri on arrive pas a créer le danger dans la surface. Ni khelifa ni ben youssef on réussi a cadrer une frappe quand ils ont jouer attaquant pas d'appel , pas de mouvement , pas de combinaison , pas de déviation ou remise , aucun duel gagner c'est grave quand même on joue a 10 avec eux

    Le gardien c'est la moitié de l'équipe

  • Salem ma cousine passe un concours bientôt et elle aimerai faire un article sur les supporter de France qui vont faire le déplacement en Russie ( elle passe des concours en journalisme ) si c'est possible de votre part d'avoir des personnes qui acceptent de se faire interviewer par elle par messages ou comme elle est a paris elle préfèrent les rencontrer, jme suis que sur ce forum certains vont faire le déplacement en Russie

    -elle veut savoir le cout , comment il compte faire le déplacement et ainsi de suite ...


    Si vous pouvez l'aider ou avez des connaissance qui font le voyage et accepte d'être interviewer , tout aide est bonne a prendre Barak Allah Fikom

  • ^^on à pas la même définition du mot bourde, 2 mauvaises relances au pied je suis d'accord on va dire une maladresse car moi le mot bourde sa équivaut a un but dixit balboulette contre le Ghana ou al ahly

    si faire une passe décisive dans les 18 mètres dans les pieds de l'attaquant adverse n'est pas une bourde ...

  • J'espère qu'on va utiliser ce match contre l'espagne pour tenter de poser notre jeu, faire des phases de conservation de balle.

    Il y a de grandes chances que l'espagne domine car entre leur pressing et leur qualité technique ils prennent le jeu a leur compte dans tous les matchs. Mais justement je penses que notre coté, on aime bien avoir la balle, combiner. Et la face a leur pressing, on va vraiment avoir le summum pour s'entrainer sur ce point.


    Faut pas faire un match avec un blocus defensif, on doit faire notre jeu dès qu'on a la possibilité de changer le rythme du match. Ca va etre un super match de préparation, surtout que l'espagne voudra montrer avant le mondial qu'ils sont favoris, on prendra bcp de confiance si on fait un bon match dans le contenu


    khazri doit jouer une mi-temps. de préférence la 1ère pour reprendre incha'Allah. Ca va etre compliqué si il ne joue pas ce match, reprendre en pleine compét... et Ben Amor doit être titulaire

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!