[CDM Russie 2018] : Tunisie 1 -2 Angleterre

  • Attends tu crois vraiment qu'on pouvait rivaliser avec des Sassi, Meriah (joueurs du championnat) contre des joueurs d'équipes de calibre tels que Harry Kane ou Lingard ?


    Un grand bravo aux joueurs ils se sont donné à fond et ont failli nous faire vibrer avec une égalité. Il y a certes des choses à corriger mais leur envie on ne peut pas la nier. Ils ont eu peur, c'est normal, ils ont tenu '' hatba w goal '', c'est normal, ils ont souffert, c'est normal, le résultat est assez satisfaisant et les joueurs doivent se mettre dans la tête que rien n'est encore joué pour se donner encore plus contre la Belgique et le Panama et moi même je persiste à croire que rien n'est encore joué, que cette défaite est logique et il vaut mieux se concentrer sur nos erreurs avec de la bonne ambiance au lieu de saquer les joueurs et le staff en oubliant l'après coupe du monde.

  • J'ai toujours aimé jaidi, un mec qui aime la Tunisie.

    D'ailleurs, Southampton c'est le meilleur centre de formation d'Angleterre.

    Quand tu vois les pépites anglaises dans les équipes de jeune.

    Un mec comme jaidi qui aurait les pleins pouvoirs pour restructurer le football tunisien, il ferait beaucoup de bien

  • Attends tu crois vraiment qu'on pouvait rivaliser avec des Sassi, Meriah (joueurs du championnat) contre des joueurs d'équipes de calibre tels que Harry Kane ou Lingard ?


    Un grand bravo aux joueurs ils se sont donné à fond et ont failli nous faire vibrer avec une égalité. Il y a certes des choses à corriger mais leur envie on ne peut pas la nier. Ils ont eu peur, c'est normal, ils ont tenu '' hatba w goal '', c'est normal, ils ont souffert, c'est normal, le résultat est assez satisfaisant et les joueurs doivent se mettre dans la tête que rien n'est encore joué pour se donner encore plus contre la Belgique et le Panama et moi même je persiste à croire que rien n'est encore joué, que cette défaite est logique et il vaut mieux se concentrer sur nos erreurs avec de la bonne ambiance au lieu de saquer les joueurs et le staff en oubliant l'après coupe du monde.

    je suis pas d’accord, on était les favoris des équipes africaine avant ce match là, on a rien montré, c’était degeulasse en première mi-temps, deuxième mi temps plus de solidité mais animation offensive était 0 alors que y’avais vraiment la place pour faire bouger la defense anglaise, on avait les armes mais bon ...

  • bon les gars si tout simplement hier ce sont ceux qui ont le plus tenter c est a dire les anglais , qui ont gagner et qu on sazait des le depart que sans msekni et khazri qui n as pas joue depuis plus d un mois on savait que le potentiel offenssif etait diminue et qu il s en ai fallu de peu que le nul soit arrache...C est comme ca , c est tres cruel mais ce n est pas une raison pour defoncer les joueurs , le cameroun l algerie et d autres nations africaine ni sont pas en russie donc il faut relativise, c est comme les commentaires sur la defense tunisienne qui au dire de lizarazu ou d autre est la pire du mondial car tu prend 2 buts de kane sur coup de pied arretes , alors les espagnols c est des pompes car ronaldo leur a mis 3 buts alors qu il le connaisse par coueru soit pour jouer avec lui soit pour l avoir rencontrer au moins 60 fois dans leur carriere, harry kane quelle joueur tunisien l a deja rencontre ??? benalouane dans le tunnel avant de s assoir sur le banc de touche...c est ca la realite

  • J'ai toujours aimé jaidi, un mec qui aime la Tunisie.

    D'ailleurs, Southampton c'est le meilleur centre de formation d'Angleterre.

    Quand tu vois les pépites anglaises dans les équipes de jeune.

    Un mec comme jaidi qui aurait les pleins pouvoirs pour restructurer le football tunisien, il ferait beaucoup de bien

    il peut le faire sans la fédération, avec des anciens comme Mnari ou Chedli.

    Faut rien attendre du secteur public tunisien, et je sais de quoi je parle

  • Monter une académie en Tunisie.. Envoyer les meilleurs éléments à Southampton pour la formation.. C est jouable avec le secteur privé.. Mais les grands clubs leurs tomberont dessus avec leurs connections mafizuses. Travail de longue haleine qui porte ses fruits au bout de 10 ans. Un peu le modèle de l'académie guillot

  • Meriah comme il lache Kane, c'est pas possible, faute professionnelle.

    Marquage professionnel des nôtres.. Positionnent correct.. La balle ne se dirige pas vers le deuxième poteau mais vers le point de péno.. L'anglais s'appuie sur l'épaule de Ben Youssef (voir ma photo précédente), les joueurs suivent la trajectoire du ballon, la balle touche à la fois Ben Youssef et le joueur anglais, coup de poker ça arrive sur Kane qui par intuition au lieu de suivre la trajectoire du ballon vas vers le deuxième poteau.. But
    Ce sont les petits détails du foot avec bcp de chances...

    33codih.jpg

  • J'ai toujours aimé jaidi, un mec qui aime la Tunisie.

    D'ailleurs, Southampton c'est le meilleur centre de formation d'Angleterre.

    Quand tu vois les pépites anglaises dans les équipes de jeune.

    Un mec comme jaidi qui aurait les pleins pouvoirs pour restructurer le football tunisien, il ferait beaucoup de bien

    Il est trop éduqué pour se retrouver dans le milieu du banditisme .

  • J'ai toujours aimé jaidi, un mec qui aime la Tunisie.

    D'ailleurs, Southampton c'est le meilleur centre de formation d'Angleterre.

    Quand tu vois les pépites anglaises dans les équipes de jeune.

    Un mec comme jaidi qui aurait les pleins pouvoirs pour restructurer le football tunisien, il ferait beaucoup de bien

    Je ne sais pas si lui qui avait fait cette déclaration, mais pour lui le championnat tunisien en dehors des infrastructures des clubs du moyen-orient est plus complet que le championnat saoudien qui est d'un niveau très faible.


    Le Ferjani Sassi que j'ai connu à l'Esperance et le Ferjani Sassi du championnat Saoudien sont deux joueurs différents.

  • On a pas le choix parceque notre football cours à sa perte, des joueurs de 22ans vont s'enterre En Arabie Saoudite, on limoge les entraîneurs au bout de 1 mois.. on pourra pas continuer à survivre avec les binationaux, arrivera un temps où on touchera à la 3éme et 4ème génération est ça sera plus compliqué (deja que ça l’est avec la 2ème) de les convaincre de jouer avec nous

  • je suis pas d’accord, on était les favoris des équipes africaine avant ce match là, on a rien montré, c’était degeulasse en première mi-temps, deuxième mi temps plus de solidité mais animation offensive était 0 alors que y’avais vraiment la place pour faire bouger la defense anglaise, on avait les armes mais bon ...

    Ça c'est le problème des médias qui dirigent l'opinion publique sans prendre en compte tous les facteurs en l'occurrence dans ce cas-ci le facteur du groupe dans lequel se trouve l'équipe '' gonflée '' ou lésée.

  • Marquage professionnel des nôtres.. Positionnent correct.. La balle ne se dirige pas vers le deuxième poteau mais vers le point de péno.. L'anglais s'appuie sur l'épaule de Ben Youssef (voir ma photo précédente), les joueurs suivent la trajectoire du ballon, la balle touche à la fois Ben Youssef et le joueur anglais, coup de poker ça arrive sur Kane qui par intuition au lieu de suivre la trajectoire du ballon vas vers le deuxième poteau.. But
    Ce sont les petits détails du foot avec bcp de chances...

    33codih.jpg


    si tu revois tous les corners des anglais tu verras oui ca commence au point de peno, un joueur fait un faux appel (les tunisiens les suivent, surtout en premiere mi temps) et Kane va systématiquement au deuxième poteau... C'est tout sauf un coup de poker, Kane l'a meme avouer en interview apres match

  • si tu revois tous les corners des anglais tu verras oui ca commence au point de peno, un joueur fait un faux appel (les tunisiens les suivent, surtout en premiere mi temps) et Kane va systématiquement au deuxième poteau... C'est tout sauf un coup de poker, Kane l'a meme avouer en interview apres match

    Coup de poker parceque c'est les deux qui touchent le ballon d'où le ballon arrive en douce sur la tête de Kane si c'était que l'anglais qui la touche ça ira plus vite et Kane ne pourra pas l'avoir.. En en plus c'est limite légal vu l'appuie sur l'épaule de Syam c'est de la triche

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!