[CDM Russie 2018] : Tunisie 1 -2 Angleterre

  • Je me suis fais duppé comme un enfant de 12 ans par les declarations de Maaloul sur la facon dont on aller jouer, mais surtout sur nos capacités a entrevoir un quart de finale de coupe du monde. Je n’arrive pas a comprendre comment j’ai pu etre aussi naif. Elle est la la raison de ma desillusion.

  • Je me suis fais duppé comme un enfant de 12 ans par les declarations de Maaloul sur la facon dont on aller jouer, mais surtout sur nos capacités a entrevoir un quart de finale de coupe du monde. Je n’arrive pas a comprendre comment j’ai pu etre aussi naif. Elle est la la raison de ma desillusion.

    Rassure toi tu n'es pas le seul et moi en premier je me disais il sait ce qu'il fait, après tout il a vécu la débâcle du Cap Vert il a compris mais non il a niqué tout un peuple acchek...

  • Je me suis fais duppé comme un enfant de 12 ans par les declarations de Maaloul sur la facon dont on aller jouer, mais surtout sur nos capacités a entrevoir un quart de finale de coupe du monde. Je n’arrive pas a comprendre comment j’ai pu etre aussi naif. Elle est la la raison de ma desillusion.

    Vas y mon grand, si t'es entraineur tu dis quoi à tes joueurs à la causerie ? Vas y on t'écoute...

  • on dirait il y avait meme pas dentrainement. Comment ils communiquaient entre eux sur les coups de pieds arretes ils savaient meme pas se placer collectivement. 2ème exemple la sortie de khazri, il savait meme pas a qui donner son brassard, il a regarder le banc pour savoir....je cite que 2 exemples entre autres. Tout cela se travail a lavance et la communication se fait avant. La honte on dirait des amateurs de district ils preparent rien

  • on dirait il y avait meme pas dentrainement. Comment ils communiquaient entre eux sur les coups de pieds arretes ils savaient meme pas se placer collectivement. 2ème exemple la sortie de khazri, il savait meme pas a qui donner son brassard, il a regarder le banc pour savoir....je cite que 2 exemples entre autres. Tout cela se travail a lavance et la communication se fait avant. La honte on dirait des amateurs de district ils preparent rien

    C'est normal t'as vue le nombre de sélections en matchs officiels de nos joueurs ? Et tu peux la comparer avec nos adversaires ?

  • La moyenne de nombre de sélections de nos joueurs : 0 matchs
    Bizarre pourquoi ils arrivent pas à dépasser la Premier League pourtant c'est le tier monde bizarre on comprend pas faut qu'on nous explique en plus on n'attaque pas trop cette équipe de Premier league alors que leur championnat c'est de la merde looooool

  • Vas y mon grand, si t'es entraineur tu dis quoi à tes joueurs à la causerie ? Vas y on t'écoute...

    Je te parle de la causerie ?? Je te parle de ces declarations aux medias et au peuple tunisien. Il nous a fait miroiter une equipe qui allait proner un jeu offensif, fait de passe courte et un pressing haut. Il nous a fait croire a tous que cette annee nous sommes en capacité d’entrevoir les quarts de la coupe du monde. Il avait tellement l’air sur de lui que j’ai bu toute ses paroles comme un enfant.

  • Je te parle de la causerie ?? Je te parle de ces declarations aux medias et au peuple tunisien. Il nous a fait miroiter une equipe qui allait proner un jeu offensif, fait de passe courte et un pressing haut. Il nous a fait croire a tous que cette annee nous sommes en capacité d’entrevoir les quarts de la coupe du monde. Il avait tellement l’air sur de lui que j’ai bu toute ses paroles comme un enfant.

    Bon ben Jaziri123 vous a dit qu'il fallait déclarer forfait.. Bon ben voilà sakerli barnamej

  • mais qu’est-ce que tu raconte toi ! Je répète la Pologne c’est pas l’Angleterre !! Ils ont les meilleurs joueurs du monde tu t’attendez à quoi?? Je savais qu’on aller se faire défoncée mais quand tu dit sa dans de forum tout le monde t’insulte de défaitistes ! Par contre la Pologne sa aurait été un bon adversaire à notre niveau et ont se serait amuser!

    Pologne-- Angleterre, ils nous defoncent. J'étais le seul avec tounsikzf, ChikhaouTo, belka à dire qu'on allait perdre salement.

    Mec...

    Quand ton unique tir c'est un penalty.

    Quand le gardien anglais n'a touché le ballon que 2 fois

    Mais c'est que tu es une chèvre. Fin

    Que ce soit contre le Sénégal, la Belgique ou l'Angleterre.

    On est l'équipe la + faible Basta

    Meme pire, avec Lewandowski, il nous aurait cassé les reins.

    Mais de quoi tu parles. Arrête de pleurer, arrête s'inventer tes excuses.

    On est champion du monde des excuses

  • Vas y mon grand, si t'es entraineur tu dis quoi à tes joueurs à la causerie ? Vas y on t'écoute...

    Déjà si j'étais entraîneur de cette équipe de naze: Chikhaoui serait mon capitaine et je lui aurai assigné un préparateur physique attitré toute la saison, rien qu'hier sur les ballons aériens les anglais il serait cuit, je le redis c'est la grosse erreur de Maaloul, ensuite, out: Khalifa, Khalil, Benalouane in: Akaichi, Laaribi, Abdennour

    Ensuite j'organise mon equipe pendant la préparation à jouer avec 3 milieux défensifs qui savent jouer au foot, je fais de Chikha mon 9 je lui demande de garder le ballon haut afin de faire remonter je met Khazri en 10 et là j'ai des cartouches pour me préparer à n'importe quel scénario.... Bref on est nombreux ici à avoir de meilleurs idées que N. MAALOUL?

    Gros mea culpa à Khenissi 11,tu ad finalement raison il nous faut un entraîneur étranger mais pas de français frileux... Je veux un sud américain ou un hollandais fou même un nigerian ou un sénégalais serait mieux que nos merdes frileuses et sinon les joueurs de 78 ?? Vous êtes où bordel ???

  • On leur a donné le match sincèrement..


    Bon maintenant faudrait faire un audit complet de notre football, faire un benchmark sur d’autres pays comme la Croatie, Serbie, Islande ou USA. Également étudier comment l’allemagne à redresser son football.


    Même si la fédé fait pas son taff, des initiatives peuvent être fait au niveau privé comme au Brésil, Nigeria ou Autriche avec RedBull

    En parlant d’initiative privée, quand on voit l’equipe du Sénégal d’aujourd’hui la plus part des très bon joueurs qu’ils ont, dont Sadio Mané, sortent de l’Academie Génération Foot qui ont un partenariat avec le FC Metz pour la formation des joueurs et les plus talentueux, le FC Metz est prioritaire pour les achetés et à moindre coût.


    Je me dis on peut faire ce genre d’initiative, les talents on en manque pas tbarkAllah et on a la chance d’avoir Radhi Jaidi qui s’occupe des jeunes de Southampton, un des meilleurs centre de formation d’europe qui a notamment sorti Theo Walcott ou Gareth Bale, pour à la fois formé des jeunes, les plus talentueux seront transféré en Angleterre, et formé des coachs et formateurs

  • En parlant d’initiative privée, quand on voit l’equipe du Sénégal d’aujourd’hui la plus part des très bon joueurs qu’ils ont, dont Sadio Manéger, sortent de l’Academie Génération Foot qui ont un partenariat avec le FC Metz pour la formation des joueurs et les plus talentueux, le FC Metz est prioritaire pour les achetés et à moindre coût.


    Je me dis on peut faire ce genre d’initiative, les talents on en manque pas tbarkAllah et on a la chance d’avoir Radhi Jaidi qui s’occupe des jeunes de Southampton, un des meilleurs centre de formation d’europe qui a notamment sorti Theo Walcott ou Gareth Bale, pour à la fois formé des jeunes, les plus talentueux seront transféré en Angleterre, et formé des coachs et formateurs

    Je pensais à jaidi. Il serait parfait en DTN. Mais il a plusieurs defaut:

    - integre

    - honnête

    - compétent

    - il n'a pas de café.

    - il est propre


    Ça fait beaucoup de défauts

  • La pologne est autant athletic que l'angleterre avec pareil un gros buteur devant.on serai fait bouffer voir pire pour moi.la pologne peut taper l'angleterre

    Waw le mec direct juste après notre c'est le lendemain La Pologne c'est similaire à l'Angleterre direct le mec... Waw

  • Quel bande de génies tbarkalkah!

  • faut rien attendre de la fédé et plus généralement de l’Etat tunisien mon frère. Le Brésil est un pays tout aussi corrompu que le nôtre si ce n’est plus mais son football vit grâce au privé, pareil pour les pays de l’Est, c’est géneralement les anciennes gloires qui reprennent en main le football local par leurs fondations, clubs etc..

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!