[CDM Russie 2018] : Tunisie 1 -2 Angleterre

  • Ecoute, je m'en suis arrêté qu'a la déclaration d'Arsene Wenger ! Va lire les déclarations des joueurs anglais sur les joueurs tunisiens surtout celle de Kyle Walker sur Fakreddine Ben Youssef: to him to spend his time simulating mistakes, that he stops giving us the balls en francais ça donne: au lui de passer son temps à simuler des fautes, qu'il arrête de nous rendre les balles.



    Donc toi t'es aveugle t'as pas vu le coup de coude sur lui au début du match ignoré par l'arbitre et tu veux qu'il ignore la deuxième ? L'arbitre en plus n'a pas fait de l'arbitre anglais les anglais n'arrête pas de tomber ... Si c'était FBY qui a donné le coup de coude (pas celui du peno) il aurait écopé d'un carton rouge et vous allez venir pleurer comme des femmes "oueeee il est con! C'est le haut niveau ça pardonne pas. Il croyait qu'il joue en Tunisie pour donner des coups blabla

  • Arrête de dire n'importe quoi.. Franchement ça me fatigue ce genre de message.. Mais c'est pas possible d'être à la masse. On vient de se faire defoncer et t'en es à te rassurer comme ça. Fini rjoulia.. L'un cherche des fautes imaginaires, et toi tu nous sors on aurait fait mieux que le Sénégal. Mais un peu de décence merde...

    mais qu’est-ce que tu raconte toi ! Je répète la Pologne c’est pas l’Angleterre !! Ils ont les meilleurs joueurs du monde tu t’attendez à quoi?? Je savais qu’on aller se faire défoncée mais quand tu dit sa dans de forum tout le monde t’insulte de défaitistes ! Par contre la Pologne sa aurait été un bon adversaire à notre niveau et ont se serait amuser!

  • mais qu’est-ce que tu raconte toi ! Je répète la Pologne c’est pas l’Angleterre !! Ils ont les meilleurs joueurs du monde tu t’attendez à quoi?? Je savais qu’on aller se faire défoncée mais quand tu dit sa dans de forum tout le monde t’insulte de défaitistes ! Par contre la Pologne sa aurait été un bon adversaire à notre niveau et ont se serait amuser!

    La pologne a notre niveau???les milik lewandovski etc.. sont au niveau de khazri et khlifa alors.arrete mon pote tu t'affiche.on en rira quant on jouera le panama

  • mais qu’est-ce que tu raconte toi ! Je répète la Pologne c’est pas l’Angleterre !! Ils ont les meilleurs joueurs du monde tu t’attendez à quoi?? Je savais qu’on aller se faire défoncée mais quand tu dit sa dans de forum tout le monde t’insulte de défaitistes ! Par contre la Pologne sa aurait été un bon adversaire à notre niveau et ont se serait amuser!

    D'accord les anglais sont meilleurs que les polonais mais encore une fois si tu sais que tu joues contre une armada offensives supérieur le meilleur moyen de les calmer c'est de jouer à fond offensivement, ce qu'ont fait nos frères sénégalais ou les mexicains face aux Allemands !!! Et que dire du jeu Sud Coréen ou Japonais ??? Non nous on continue à croire à ses miracles on est des nazies et on se ment à nous mêmes.... Arrêtons ce massacre....

  • mais qu’est-ce que tu raconte toi ! Je répète la Pologne c’est pas l’Angleterre !! Ils ont les meilleurs joueurs du monde tu t’attendez à quoi?? Je savais qu’on aller se faire défoncée mais quand tu dit sa dans de forum tout le monde t’insulte de défaitistes ! Par contre la Pologne sa aurait été un bon adversaire à notre niveau et ont se serait amuser!

    Il faut retenir les leçons Burkina Faso , Angleterre . Dès lors que nous rencontrons une sélection athlétique on se trouve en difficulté , incapable de répondre . Ce n'est pas raisonnable de dire de tels choses.

  • Il faut retenir les leçons Burkina Faso , Angleterre . Dès lors que nous rencontrons une sélection athlétique on se trouve en difficulté , incapable de répondre . Ce n'est pas raisonnable de dire de tels choses.

    La pologne est autant athletic que l'angleterre avec pareil un gros buteur devant.on serai fait bouffer voir pire pour moi.la pologne peut taper l'angleterre

  • La pologne est autant athletic que l'angleterre avec pareil un gros buteur devant.on serai fait bouffer voir pire pour moi.la pologne peut taper l'angleterre

    mdr purée ont regarde pas le même match! Hier les Anglais était sur tout les ballon! Il nous laisser pas respirer! Là de se que je voit en direct les polonais ni attaque ni presse les joueurs! Il les laisse jouer

  • mdr purée ont regarde pas le même match! Hier les Anglais était sur tout les ballon! Il nous laisser pas respirer! Là de se que je voit en direct les polonais ni attaque ni presse les joueurs! Il les laisse jouer

    Non cest juste que le senegal physiquement et tactiquement les empeche de jouer.c le beaba du foot tout simplement.et surtout que le senegal n'a pas peur d'attaquer.

  • Et alors ? C'était l'un des rares Hommes sur le terrain l'ancien livreur de sushi comme tu dis....

    ouai mais à la dernière action au lieu de là sortir en touche il l’a sort en corner! Et but! Il m’a énervé même si c’est Ben Amor qui fout la merde aussi

  • Ont va en coupe du monde avec des mec qui était livreur de sushi y’a à peine 2 ans !

    Vous voyez on mérite aucun exploit? Cha3eb metkhallef...
    Les anglais mettent en avant un joueur sorti du prison pour en rendre success story et nous on dénigre un joueur parcequ'il joué en amateur ...
    Alors là oubliez de faire un exploit.. On le mérite pas.. Sauf refaire tout ce peuple

  • La pologne est autant athletic que l'angleterre avec pareil un gros buteur devant.on serai fait bouffer voir pire pour moi.la pologne peut taper l'angleterre

    La définition de faire bouffer celon les fouteux de TF:
    Possession 30%
    Tirs cadrés: 1
    Ah les connaisseurs vraiment ils sont uniques les mecs

  • loool les commentaires sur ce forum... Marron ces gosses

    C'est trop y en a marre !!! Certains pensent que la Pologne aujourd'hui est beaucoup plus faible que l'Angleterre mais rien du tout c'est le Sénégal qui poussent les polonais à être bidon parce qu'ils jouent au foot tout simplement....

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!