[Coupe du monde 2018] Belgique-Tunisie 23/06/2018 13h

  • 2 ou 3 page avant j’ai dit exactement la même chose, à savoir qu’il falez pas qu’il dise de tel propos sur l’adversaire car sa retombera sur nous! Quel imbécile merde !

  • source?preuve?

  • La dernière fois j avais pronostiqué 1-1 mais j avais dit que sa serait plus un 0_1 ou 1_2 pour les anglais..... demain plus de sentiments sa sera un 1_3 pour les belges bien sûr.

  • Ça a permis à ce c.... d de gonfler les pecs.


    Je ne sais pas si il est bourré, si.il est drogué, si il relève de la. Psychiatrie mais c'est juste incroyable ce qu il est capable de sortir comme conneries

    Franchement, cette m.. de m'a rendu nostalgique de Sami trabelsi qui était 2 fois moins incompétent et surtt honnête

  • Allez arrêtez de nous rabâcher vos commentaires de faibles.


    On s'en fout de la réaction des belges.


    Demain, vous devez allez chercher la victoire les Aigles, Allez !! On est tous derrière vous.

    Faites nous honneur, vous devez ça au peuple tunisien et arabe !!!

  • Moi les commentaires de faibles, c'est quand on n'est pas capable de se regarder dans une glace et de se voir tels qu'on est. Tu va moins t'en foutre demain de la réaction des belges quand quand ils vont saigner les aigles demain

  • INCHALLAH MARBOUHA YA RABIIIIIIIIIII que tout c'est faiblard du forum disparaisse le temps du match contre le panama inchallah ya rabiiii qu'on le realise ce miracle et que hazard et compagnie ce brise les jambes......

  • Vous me faites pitié à écrire des commentaires toujours négatifs, toujours accusateur et en plus vous vous prenez pour des tacticiens à 2 balles.


    Désolé mais je regarde chaque jour les commentaires des gens ici. J'ai l'impression que vous êtes des déprimés (heureusement ce n'est pas le cas de tous le monde loin de la c'est que sur ce forum).

    Contentez vous de supporter et d'être à fond derrière notre équipe. C'est comme ça qu'on pourra avancer, au lieu de tout le temps critiquer et critiquer...

  • Je suis pas d'accord avec toi.

    ça sera pas 4-0.

    ça sera...4-1.

  • Oui sur sa ta raison.on s en fout des belges.. arrêtant d avoir peur joué montrer au monde que vous savez joué au foot et le résultat on se en fout de toute manière il vont perdre qui perdent avec les armes à la main

  • ...A noter que même lors de notre superbe défaite demain...on ne sera pas encore mathématiquement éliminé...on devra attendre dimanche pour le savoir, car le Panama va battre les anglais hhhhhhhh


    Je vois déjà les nabbaras reprendre du service pour le résulat angleterre-panama hhhhhhh


    C'est beau l'espoir, c'est beau.

  • Vous me faites pitié à écrire des commentaires toujours négatifs, toujours accusateur et en plus vous vous prenez pour des tacticiens à 2 balles.


    Désolé mais je regarde chaque jour les commentaires des gens ici. J'ai l'impression que vous êtes des déprimés (heureusement ce n'est pas le cas de tous le monde loin de la c'est que sur ce forum).

    Contentez vous de supporter et d'être à fond derrière notre équipe. C'est comme ça qu'on pourra avancer, au lieu de tout le temps critiquer et critiquer...

    Mais oui mais oui ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

    Je suis pas d'accord avec toi.

    ça sera pas 4-0.

    ça sera...4-1.

    Je ne les vois pas marquer un but. Moi j'ai mis défaite 2 à 0 dans mes pronos

  • Non le faible c'est celui qui se focalise sur les forces de son adversaire et le craint avant de l'affronter.


    Moi je ne crains aucune équipe et je sais que chaque match à sa part de vérité.


    Chaque moment est une opportunité d'écrire l'histoire quel que soit l'adversaire.


    Et les seuls qui doivent y croire, ce sont les supporters tunisiens et arabes dans un 2ème temps !!.

  • Mais oui mais oui ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

    Je ne les vois pas marquer un but. Moi j'ai mis défaite 2 à 0 dans mes pronos

    Tu veux le scénario?, On va marquer les premiers, sur une erreur belge, en contre.


    Les belges vont se chauffer à blanc et on prendra une 7ara après ; on a l'exemple Espagne-Tunisie de 2006.

  • Tu as raison hhhhh:pouce:^^^^^^

  • Ils avaient lemerre...

    Nous on a NM.

    On a traversé 20 fois la ligne médiane contre l'Angleterre ^^^^^^

    Ti haya amanek ya Barracuda, khallina nafer7ou ou nfar7ou el cha3b ettounsi avec un but hhhhh Bon, après, on prendra entre 4 et 6, mais stp, brabbi, dis moi qu'on marquera au moins un seul tout petit but!!

  • Moi les commentaires de faibles, c'est quand on n'est pas capable de se regarder dans une glace et de se voir tels qu'on est. Tu va moins t'en foutre demain de la réaction des belges quand quand ils vont saigner les aigles demain

    Toi ce que ta pas compris ces quond ces depuis bien avant la coupe du monde que notre equipe n'a pas le nivo des equipe quel allais affronter si ta était bluffer par des amicaux et decu contre les anglais ces que tes k'1 footix on était pa favoris on a faillis décrocher le nul contre les anglais on a plus rien a perdre sporté vers l'avant et tenter le coup a fond ce forum que des détracteur vendu et des coach en herbe tu va pas nous empécher de garder éspoir et si y'a miracle retourne pas ta veste si y perde squi et fort probable on sera malade mais tkt on a l'habitude.

  • Vous me faites pitié à écrire des commentaires toujours négatifs, toujours accusateur et en plus vous vous prenez pour des tacticiens à 2 balles.


    Désolé mais je regarde chaque jour les commentaires des gens ici. J'ai l'impression que vous êtes des déprimés (heureusement ce n'est pas le cas de tous le monde loin de la c'est que sur ce forum).

    Contentez vous de supporter et d'être à fond derrière notre équipe. C'est comme ça qu'on pourra avancer, au lieu de tout le temps critiquer et critiquer...

    ils aiment leurs pays sinon ils seront pas dans se forum mais le problème c’est qu’on a jamais gagné contre une grande équipe depuis que le foot existe! Sa fait 100 ans qu’on attend un truk! Même en amical ! Non jamais rien! C’est normal que beaucoup sont négatifs ils en ont marre des faux espoirs!

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!