[WC RUSSIA 2018] FINALE : France - Croatie: 4-2

  • Le s grandes équipes, c'est ça. Prenez en de la graine.


    Sinon Quand on bat l'Algérie sur un but csc et un penalty, la curieusement ça ne parle pas de chance hein...

    L'honnête intellectuelle, c'est un concept ici

  • Le s grandes équipes, c'est ça. Prenez en de la graine.


    Sinon Quand on bat l'Algérie sur un but csc et un penalty, la curieusement ça ne parle pas de chance hein...

    L'honnête intellectuelle, c'est un concept ici

    Tu as ne lâcher enfin ? Nous quand on gagne on ne parle pas de chance, toi OUI. Par contre quand c'est la France l'honnêteté intellectuelle tu la laisses en Tunisie.

  • La salade de regret. La chouine... Ça chouine même pour les croates mdr.

    2 moteurs ici.

    Supporter la Tunisie et tout adversaire de l'équipe de France. La deuxième option est tellement minable et petit

  • La salade de regret. La chouine... Ça chouine même pour les croates mdr.

    2 moteurs ici.

    Supporter la Tunisie et tout adversaire de l'équipe de France. La deuxième option est tellement minable et petit

    Les croates vont revenir au score et plier le match, j'aimerais bien lire tes commentaires ensuite. C plutôt toi qui ne va pas tarder à chouiner. :D

  • Voir la position de Giroud sur le terrain qui est derrière kante ça montre les intentions de cette équipe

    Giroud c’est un défenseur il n’a pas cadré une frappe depuis le début du mondial et il est final mdr si ça c’est pas beau. Comment peut t’ont apprécier le jeu de cette équipe c’est choquant cette mauvaise foi

  • Les croates vont revenir au score et plier le match, j'aimerais bien lire tes commentaires ensuite. C plutôt toi qui ne va pas tarder à chouiner. :D

    Tu ne changera jamais spilvan aka Pablosorin aka lotfi1231

    Ils ne reviendront pas mais je ne sais pas si toi, tu ne vas pas prendre un nouveau compte

  • Giroud c’est un défenseur il n’a pas cadré une frappe depuis le début du mondial et il est final mdr si ça c’est pas beau. Comment peut t’ont apprécier le jeu de cette équipe c’est choquant cette mauvaise foi

    donc le mondial doit revenir a l 'equipe qui a le meilleur jeu ^^donc dans ce cas la on aurait du la donner a la belgique vue qu'ils ont pratiquer le meilleur football , tu perds la tete , le titre revient a celui qui gagne

  • Tu as ne lâcher enfin ? Nous quand on gagne on ne parle pas de chance, toi OUI. Par contre quand c'est la France l'honnêteté intellectuelle tu la laisses en Tunisie.

    De quoi tu parles? Déjà il faudrait qu'on gagne. J'ai parlé de miracle et non de chance... Il fait prendre en dictionnaire et regarder les definitions.

    Sinon oui c est un peu ridicule d' entendre parler de chance pour une équipe qui a éclaté tout le monde. Ils ont tapé le pure 1/8, l'Uruguay qui est un Peu en dessous du Brésil, et le pire demi finaliste. La chance ça se provoque gars.

    Donc oui quand ça se gargarise d'une victoire obtenu contre l'Algérie dans les mêmes conditions, faut pas venir tailler les français ensuite

  • Suis je le seul à penser qu'il avait pas faute sur le premier but?

    Griezmann tombe tout seul

    si il y a faute si tu regardes bien l 'action il lui accroche le pied legerement , mais j 'avais prevenus sur le second but qui vient sur un corner stupide , faut pas leurs donner des occasions les français

  • si il y a faute si tu regardes bien l 'action il lui accroche le pied legerement , mais j 'avais prevenus sur le second but qui vient sur un corner stupide , faut pas leurs donner des occasions les français

    Heureusement que tu es la pour rehausser le niveau, je ne lis que des absurdités par les mêmes hystériques anti français qui se croient revenus au temps de bourguiba jeune.

  • si il y a faute si tu regardes bien l 'action il lui accroche le pied legerement , mais j 'avais prevenus sur le second but qui vient sur un corner stupide , faut pas leurs donner des occasions les français

    Je vais revoir l'action mais je reste persuadé qu'il avait pas faute il commence à tomber avant qu'il soit toucher si il l'est d'ailleurs

  • Heureusement que tu es la pour rehausser le niveau, je ne lis que des absurdités par les mêmes hystériques anti français qui se croient revenus au temps de bourguiba jeune.

    j'essaie de rester neutre , et surtout objectif , dominer n'es pas gagner d'ailleurs les algeriens et marocains disent de nous qu'on est tres chanceux ^^

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!