[Expatriés] : Juin 2023

  • Son père doit aller a Lens pour réclamer sa titularisation

    Franchement arrête de parler, quand tu ne connais pas la vérité, il vaut mieux te taire , j'ai des amis journalistes qui étaient présent le jour de l'embrouille.

    Les arguments du père de Saif TKA sont tout à fait recevable et légitime voir même plus qu'acceptable.


    Citation

    Il a dit que Faouzi Benzarti a convoqué un joueur qui ne joue plus avec le zamalek, Hamdi Nagguez et qui n'est pas compétitif, malgré ça, il l'a convoqué. Alors qu'avant la liste, il a dit que tout joueur qui n'est pas titulaire en club que ce soit en Europe ou en Afrique ne sera pas convoquer, Faouzi Benzarti s'est trahi lui même.

    Mon fils joue en Europe, il commence à gagner du temps de jeu, parfois il est remplaçant parfois il est titulaire. Faouzi Benzarti a été malhonnête, des joueurs qui ne sont pas compétitifs et qui sont remplaçants ne sont pas convocables avec la selection si les choses étaient normales en tunisie. Sauf que mon fils a choisi l’Europe, normalement juste par rapport à ça il méritait une convocation tout autant que Hamdi Nagguez qui a été invité à s’asseoir dans les tribunes en Égypte.


    Le père de Tka a parfaitement argumenté, des joueurs qui sont remplaçants en clubs ne sont pas convocables en selection point barre, tout le monde est sur un pied d’égalité sauf qu'en tunisie, on aime la hogra et les injustices.

  • Franchement arrête de parler, quand tu ne connais pas la vérité, il vaut mieux te taire , j'ai des amis journalistes qui étaient présent le jour de l'embrouille.

    Les arguments du père de Saif TKA sont tout à fait recevable et légitime voir même plus qu'acceptable.



    Le père de Tka a parfaitement argumenté, des joueurs qui sont remplaçants en clubs ne sont pas convocables en selection point barre, tout le monde est sur un pied d’égalité sauf qu'en tunisie, on aime la hogra et les injustices.

    Le père de Tka n’a rien à faire dans une conférence de presse d’un sélectionneur.

    Il peut avoir les meilleurs arguments du monde ça ne justifie pas ce qu’il a fait.

    C’est une honte, du jamais vu.

    Est ce que le père de Raul est venu embrouiller Del Bosque pour sa non-selection à l’Euro 2008, ou plus récemment Naingolan, ou même Leroy Sané?!

    Non donc qu’il se la ferme et qu’il dise à son fils de bosser!

  • Matches de 20h en Ligue 1 Française:


    - Sliti et Haddadi titulaires avec Dijon face à Angers

    - Skhiri titulaire avec Montpellier face à Strasbourg. Zemzemi non convoqué avec les strasbourgeois

  • Franchement arrête de parler, quand tu ne connais pas la vérité, il vaut mieux te taire , j'ai des amis journalistes qui étaient présent le jour de l'embrouille.

    Les arguments du père de Saif TKA sont tout à fait recevable et légitime voir même plus qu'acceptable.



    Le père de Tka a parfaitement argumenté, des joueurs qui sont remplaçants en clubs ne sont pas convocables en selection point barre, tout le monde est sur un pied d’égalité sauf qu'en tunisie, on aime la hogra et les injustices.

    Donc son père à eu raison d'aller à la conférence ??! Nous on parle du geste de se pointer à la conférence et de foutre le zbel

  • Donc son père à eu raison d'aller à la conférence ??! Nous on parle du geste de se pointer à la conférence et de foutre le zbel

    Il y'a une certaine manière de s'exprimer, mais je ne peux pas lui en vouloir, Benzarti a trompé tout le monde, il a dit que les joueurs qui sont remplaçants ne seront plus convoquer, sauf que là il sélectionne Nagguez, alors que nous possédons en tunisie, des latéraux plus performants mohamed habib yeken avec plein d'espoir et qui est titulaire avec le CAB et d'autres encore et ce sont des raisons parmi d'autres qui ont poussé son père à se révolter.


    Ce sont certains agents qui influencent le sélectionneur de la tunisie ou discrètement par derrière en glissant le nom de leur joueur, à un moment donné il va falloir que ces pratiques s’arrêtent.

  • Un parent déjà son présence a conférence de presse est une erreur, n'importe quel entraineur a le droit de choisir se qu'il veut et surtout ne pas entendre le critique d'un père ou une mère!

    Après les critique sur les choix sa va pas finir, même avec un grand entraineur c'est normale.

  • L'attaquant tunisien Saber Khalifa a permis aujourd'hui à son club d'Al Koweït de remporter un point sur le terrain de Kazma.

    Ce match pour le compte de la 3ème journée du championnat koweïtien s'est soldé sur un score de parité de trois buts partout.

    Saber Khalifa a inscrit un doublé dans ce match aux 10ème et 55ème minutes.

  • Franchement arrête de parler, quand tu ne connais pas la vérité, il vaut mieux te taire , j'ai des amis journalistes qui étaient présent le jour de l'embrouille.

    Les arguments du père de Saif TKA sont tout à fait recevable et légitime voir même plus qu'acceptable.



    Le père de Tka a parfaitement argumenté, des joueurs qui sont remplaçants en clubs ne sont pas convocables en selection point barre, tout le monde est sur un pied d’égalité sauf qu'en tunisie, on aime la hogra et les injustices.

    hhhh alors à tout les pères de joueurs de football, si les arguments sont là, alors il faut faire comme le père a Saif.

    Des fois faut arrêter de dire des conneries!

  • Il y'a une certaine manière de s'exprimer, mais je ne peux pas lui en vouloir, Benzarti a trompé tout le monde, il a dit que les joueurs qui sont remplaçants ne seront plus convoquer, sauf que là il sélectionne Nagguez, alors que nous possédons en tunisie, des latéraux plus performants mohamed habib yeken avec plein d'espoir et qui est titulaire avec le CAB et d'autres encore et ce sont des raisons parmi d'autres qui ont poussé son père à se révolter.


    Ce sont certains agents qui influencent le sélectionneur de la tunisie ou discrètement par derrière en glissant le nom de leur joueur, à un moment donné il va falloir que ces pratiques s’arrêtent.

    Frère tu réponds pas à ma question est ce que un padré a le droit de faire sa, on connaît ces pratiques mafieuses fi tounes mais on se doit de rester un minimum civilisé hamajia sa sert à rien

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!