[Expatriés] : Juin 2023

  • Oui Alfortville pardon , en Futsall au passage je crois .

    Non en club il a fait du futsall a Gonesse il me semble

    Est ce que quelqu'un a des news concernant Badri ???

    Il est annoncé a Al Ain mais honnêtement je le verrai bien en France ou retourner en Belgique

  • On a un problème de milieux en EN , appart Ben Amor et Skhiri , ya personne ( Ben Mohammed plutôt latéral , Sassi pas top , ou encor challali le plus nul joueur de l'univers... ) Donc ca nous fait 2 milieux valable uniquement , c'est peu , Je n'ai vu aucun match de Zemzemi perso, mais s'il peut apporté quelque chose faut l’appelé dés maintenant et ne pas attendre qu'il vieillisse car soit disant il est encor trop jeune , quand je vois les autre EN africaine ils convoque des jeune de 18 , 19 ans et qui joue en CFA normal , alors que chez nous on doit attendre que le gars ai 28 ans et qu'il soit titulaire indiscutable et encor c'est pas sur qu'il soit appelé

  • Notre milieu doit être composé de trois éléments qui doivent être les suivants


    BenAmor-Skhiri-Ben Mohamed


    Après en remplaçant on peut toujours avoir Azouni Khaoui et si on peut relancer le dossier Rani Khedira ça peut être pas mal nan ???

  • Notre milieu doit être composé de trois éléments qui doivent être les suivants


    BenAmor-Skhiri-Ben Mohamed


    Après en remplaçant on peut toujours avoir Azouni Khaoui et si on peut relancer le dossier Rani Khedira ça peut être pas mal nan ???

    mais Ben Amor faudrait il déjà qu'il soit compétitif car il passe plus de temps à l'infirmerie et à négocier son contrat que sur le terrain.

    Titulariser Ben Mohammed dans un poste inédit je demande à voir sur la continuité contre des plus grosses écuries que le Niger.

  • Notre milieu doit être composé de trois éléments qui doivent être les suivants


    BenAmor-Skhiri-Ben Mohamed


    Après en remplaçant on peut toujours avoir Azouni Khaoui et si on peut relancer le dossier Rani Khedira ça peut être pas mal nan ???

    BenMohammed oui mais on sait pas s'il sera compétitive ou pas , il semble régresser ces dernier temp ,aujourd’hui il n'a pas joué je sais pas pourquoi d'ailleurs ,donc ca peut tourné vite avec lui

    Khaoui c'est un milieux offensive , khedhira ne joue pas avec nous ,il existe pas pour moi , azzouni je ne pense pas qu'il sera appelé de nouveau , et on la testé plusieurs fois comme milieux il a été décevant , notamment a la CAN 17


    On revient a la mème question ,qui appart Skhiri , benamor pour la CAN qui arrive?

  • mais Ben Amor faudrait il déjà qu'il soit compétitif car il passe plus de temps à l'infirmerie et à négocier son contrat que sur le terrain.

    Titulariser Ben Mohammed dans un poste inédit je demande à voir sur la continuité contre des plus grosses écuries que le Niger.

    Ben Mohamed est milieu gauche de formation

    Il y a aussi deux milieu qui peuvent aussi apporter c'est Malek Baayou et Walid Karoui

  • BenMohammed oui mais on sait pas s'il sera compétitive ou pas , il semble régresser ces dernier temp ,aujourd’hui il n'a pas joué je sais pas pourquoi d'ailleurs ,donc ca peut tourné vite avec lui

    Khaoui c'est un milieux offensive , khedhira ne joue pas avec nous ,il existe pas pour moi , azzouni je ne pense pas qu'il sera appelé de nouveau , et on la testé plusieurs fois comme milieux il a été décevant , notamment a la CAN 17


    On revient a la mème question ,qui appart Skhiri , benamor pour la CAN qui arrive?

    Ben Mohamed n'a pas joué je pense c'est parcequ'il est en partance

    Azouni est compétitif en Belgique et il est polyvalent puisqu'il a joué la plupart du temps arrière droit et souvent dans les équipes type en Belgique pourquoi pas envisager

    En tout cas il est clair qu'il faut renforcer notre milieu et on a plusieurs cartouches mais honnêtement Chaalali et Ferjani avec leur manque de professionnalisme je veux plus voir ça en équipe nationale

  • mais Ben Amor faudrait il déjà qu'il soit compétitif car il passe plus de temps à l'infirmerie et à négocier son contrat que sur le terrain.

    Titulariser Ben Mohammed dans un poste inédit je demande à voir sur la continuité contre des plus grosses écuries que le Niger.

    Ben Mohamed a fait son meilleur match dans un milieu à 3, face au Maroc, et pas simplement le Niger... Pour moi c'est ça son poste, c'est pas latéral gauche, où il n'a pas du tout les qualités d'un latéral gauche

  • Ben Mohamed a fait son meilleur match dans un milieu à 3, face au Maroc, et pas simplement le Niger... Pour moi c'est ça son poste, c'est pas latéral gauche, où il n'a pas du tout les qualités d'un latéral gauche

    Herve Renard l'a même soulever a la fin du match

  • j'ai pas vu le match moi ,j'ai juste vu cette action et je voit clairement le pied droit de neymar qui trébuche tout seul

    Zayed liklem. T’as clairement pas vu la vidéo et la série de 3 balayettes consécutives sur les chevilles . C’est sur que si tu pousses le joueur en l’air, il a plus de chance de mal retomber .



    Zemzemi le reconnaît et ses coéquipiers strasbourgeois à demi-mot en justifiant par des propos assez scandaleux « il qu’a pas chambrer »

    Mais après tu peux même occulter la moitié de la vidéo et enlever zemzmi de l’image et dire qu’il s’est blessé tout seul



    https://www.eurosport.fr/footb…on_sto7110681/story.shtml


    Sur le match, il fait une mi-temps correcte avec quelques pertes d’en balles mais au final

    - fautif sur le 2e but avec sa passe

    - se prend un ?, il finit le cul par terre

    - image de boucher avec sa série de 3 balayettes - ratés en plus - qui ne raviront que les haineux d’un petit club de province


    Donc mauvaise prestation - au final

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Baraccuda ().

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!