Ali Maaloul (Al Ahly)

  • C'est du non sens ce que tu dis. Un peu d'objectivité quand même!!

    Peut etre, mais tu dois avouer quand même que ce mec contre les equipes tunisiennes, il a cette tendance à lâcher les chevaux.

    Contre Mamelodi Sundowns, le type n'a fait aucun effort pour élever sa performance, personnellement c'est un joueur de foire qui veut satisfaire le public sfaxien, quand il fait éliminer l'espérance et l'etoile comme en 2017. Tu as vu ses chevauchés, je ne l'ai jamais vu reproduire une telle prestation avec l'équipe de tunisie.

    En 2017 à Rades contre l’Espérance, il a piqué deux pointes de 90 mètres et les deux ont fait mouches.

    Pendant la coupe d'afrique, je pense qu'il faudrait faire porter aux equipes de notre groupe le maillot de l’espérance, ça va peut etre le motiver pour qu'il se décide à nous faire des chevauchés. ;)

  • Peut etre, mais tu dois avouer quand même que ce mec contre les equipes tunisiennes, il a cette tendance à lâcher les chevaux.

    Contre Mamelodi Sundowns, le type n'a fait aucun effort pour élever sa performance, personnellement c'est un joueur de foire qui veut satisfaire le public sfaxien, quand il fait éliminer l'espérance et l'etoile comme en 2017. Tu as vu ses chevauchés, je ne l'ai jamais vu reproduire une telle prestation avec l'équipe de tunisie.

    En 2017 à Rades contre l’Espérance, il a piqué deux pointes de 90 mètres et les deux ont fait mouches.

    Pendant la coupe d'afrique, je pense qu'il faudrait faire porter aux equipes de notre groupe le maillot de l’espérance, ça va peut etre le motiver pour qu'il se décide à nous faire des chevauchés. ;)

    Bah voilà c'est clair, les couleurs de l'EST, j'ai compris en fait le sens de ton analyse.

    Bah franchement ça me fait de l'angoisse et je ne sais pas sur quelle base on pourra continuer la discussion.

    A+

  • Bah voilà c'est clair, les couleurs de l'EST, j'ai compris en fait le sens de ton analyse.

    Bah franchement ça me fait de l'angoisse et je ne sais pas sur quelle base on pourra continuer la discussion.

    A+

    NeuCamp , je te pose une question simple, avait il le même rendement avec le CSS ? Je pense que non et pourtant j’apprécie fortement ce joueur.

  • Courage Ali Maaloul face à cette vague de haine

    Tu fais comme medhoc et sinano de l'ESS

    Si on critique maaloul c'est qu'on es haineux et anti CSS :|en fin de compte c'est nous les taragistes les plus ouvert puisque vous dénigré certains de nos joueurs et on pleuré pas comme vous alech :/

  • Tu fais comme medhoc et sinano de l'ESS

    Si on critique maaloul c'est qu'on es haineux et anti CSS :|en fin de compte c'est nous les taragistes les plus ouvert puisque vous dénigré certains de nos joueurs et on pleuré pas comme vous alech :/

    Toi tu critiques Maalioul? Yezzi ya 7nayen ^^

    Nous les tarajistes 9ali ^^ bagla lik

  • ??


    A.Ben Mohamed est meilleur que A.Maaloul sans conteste


    Et je parle en toute objectivité

    Pas au poste de latéral gauche non. Si Ali Maaloul va l'EST, il y est titulaire tous les jours et Ben Mohamed repasserait au milieu (là où il devrait être). Si l'EST l'a mis latéral c'est parce qu'il tient la route à ce poste, et surtout qu'ils n'ont absolument personne de métier pour ce poste là.

  • Pas au poste de latéral gauche non. Si Ali Maaloul va l'EST, il y est titulaire tous les jours et Ben Mohamed repasserait au milieu (là où il devrait être). Si l'EST l'a mis latéral c'est parce qu'il tient la route à ce poste, et surtout qu'ils n'ont absolument personne de métier pour ce poste là.

    Bien évidemment je le sait qu'il est à l'aise au milieu de terrain A.BM


    Et j'ai envie de le voir jouer au milieu avec Skhiri pendant la CAN (c'est l'une des meilleures options)


    Maaloul à gauche c'est très limite dans les matchs à enjeux, il ne supporte pas la pression en sélection, et il est très friable défensivement et en duel 1 vs 1.


    Alors oui il serait peut-être titulaire avec l'EST à gauche, je mets pas ça en doute.


    Par contre, en sélection Haddadi est souhaitable pour occuper le flanc gauche de la défense. Et au pire Ayman Ben Mohamed peut aussi jouer à ce poste.

  • ??


    A.Ben Mohamed est meilleur que A.Maaloul sans conteste


    Et je parle en toute objectivité

    Et moi aussi je rigole en tout objectivité.

    A la limite je peux être d'accord pour Haddadi

  • Et moi aussi je rigole en tout objectivité.

    A la limite je peux être d'accord pour Haddadi

    T'a raison c'est bon pour la santé ^^


    De ce que j'ai vu jusqu'à maintenant, il serait préférable de ne pas impliqué Maaloul dans le 11 type,


    Si on veut lui éviter une charge lourde et éventuellement lui en vouloir pour ses énormes erreurs défensives comme à la CDM.

  • Et moi aussi je rigole en tout objectivité.

    A la limite je peux être d'accord pour Haddadi

    ABM est de loin meilleur que maaloul dans l'aspect deffenssif sa se discute pas plus de grinta et de puissance

    Niveau offensif maaloul n'a rien apporté avec la Tunisie que des centres loupé, des défaillances deffdnssive criantes bon t'inquiète pas il a sa place avec Giresse visiblement et tu repenseras à moi à la can, ah non il y a eu le mondial la Belgique et l'Angleterre ont joué à 12

  • ABM est de loin meilleur que maaloul dans l'aspect deffenssif sa se discute pas plus de grinta et de puissance

    Niveau offensif maaloul n'a rien apporté avec la Tunisie que des centres loupé, des défaillances deffdnssive criantes bon t'inquiète pas il a sa place avec Giresse visiblement et tu repenseras à moi à la can, ah non il y a eu le mondial la Belgique et l'Angleterre ont joué à 12

    c'est pas vrai, je me rappelle une fois t'as dit que maaloul a fait un bon centre avec l'EN

  • ABM est de loin meilleur que maaloul dans l'aspect deffenssif sa se discute pas plus de grinta et de puissance

    Niveau offensif maaloul n'a rien apporté avec la Tunisie que des centres loupé, des défaillances deffdnssive criantes bon t'inquiète pas il a sa place avec Giresse visiblement et tu repenseras à moi à la can, ah non il y a eu le mondial la Belgique et l'Angleterre ont joué à 12

    Et qu'est ce qu'il a apporté Ben Mohamed avec la Tunisie, rappelle moi ces centres magistraux.

    Au moins quand on les compare en dehors de l'EN y a pas photo, Maaloul est un buteur.

    Sinon pour cette histoire de louper ces centres y a que toi qui le dis, je ne suis pas con pour te croire, j'ai regardé beaucoup de match de l'EN. Le match contre la Belgique OK il a merdé, mais il n'était pas le seul, à part 2 ou 3 jours le reste étaient tous mauvais.

  • Incroyable la façon dont Ali Maaloul est traité pour un match contre la Belgique pourtant c'était pas le seul.
    Mais allons-y voyons ce que Hadadi fera.
    Pour Ben Mohamed il est très bon en défense mais il n'apportera pas sa touche en attaque.

  • Incroyable la façon dont Ali Maaloul est traité pour un match contre la Belgique pourtant c'était pas le seul.
    Mais allons-y voyons ce que Hadadi fera.
    Pour Ben Mohamed il est très bon en défense mais il n'apportera pas sa touche en attaque.

    Il n'a pas été faible seulement contre la Belgique.


    Mais également contre l'Angleterre où il s'est fait littéralement mangé du début à la fin...


    Vous oubliez vite parce qu'il met des buts avec Al Ahly en D1 égyptienne..


    On a besoin d'un latéral gauche qui sache d'abord défendre et par la suite attaquer.


    Sauf que Maaloul avec l'EN ne sait ni défendre ni attaquer.


    On ne demande pas d'avoir pitié d'un joueur. Il faut savoir être exigeant avec un joueur et reconnaître lorsqu'il est bon ou mauvais.


    Dans le cas d'Ali Maaloul, il n'y a pas de match récents avec l'EN où j'ai été satisfait de sa prestation depuis la CAN 2017...


    Et encore sa faiblesse défensive s'est vu contre le Burkina, et ils ont vu qu'il y avait des coups à jouer sur le flanc gauche...


    Face à des attaquants rapides et robustes ou vifs et techniques, peu importe, Ali Maaloul ne fait jamais le poids.

  • Et encore sa faiblesse défensive s'est vu contre le Burkina, et ils ont vu qu'il y avait des coups à jouer sur le flanc gauche...


    Face à des attaquants rapides et robustes ou vifs et techniques, peu importe, Ali Maaloul ne fait jamais le poids.

    Sauf qu'il n'était pas sur le terrain lors du match contre le Burkina Faso! :D:D:D:D

    Encore une fois tu démontres tes connaissances:pouce: :pouce:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Tunisian216 ().

  • Il n'était pas sur le terrain pour le match contre le Burkina Faso! :D:D:D:D

    Encore une fois tu démontres tes connaissances:pouce: :pouce:

    Autant pour moi merci pour la rectification

    C'etait Abdennour qui occupait le flanc gauche.

    Mes connaissances sont bonnes ne t'en fait pas pour moi. Ça arrive de se tromper

    Ça ne change en rien l'analyse que j'ai faite sur lui.

    Il est mauvais avec l'EN depuis 2 ans

    Et ses lacunes se font ressentir sur le terrain

  • Autant pour moi merci pour la rectification

    C'etait Abdennour qui occupait le flanc gauche.

    Mes connaissances sont bonnes ne t'en fait pas pour moi. Ça arrive de se tromper

    Ça ne change en rien l'analyse que j'ai faite sur lui.

    Il est mauvais avec l'EN depuis 2 ans

    Si tu l'accuses d'erreurs défensives sur des matchs auxquels il n'a pas participé ça en dit long sur l'objectivité de tes propos sur le joueur...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!