Ali Maaloul (Al Ahly)

  • Si tu l'accuses d'erreurs défensives sur des matchs auxquels il n'a pas participé ça en dit long sur l'objectivité de tes propos sur le joueur...

    C'est à dire ?! ;(:D

    La blague...

    Je m'en fout qui de Haddadi ou Maaloul ou autre est titulaire avec l'EN

    Je ne gagne pas de commission si Ali Maaloul ne joue pas enfin...

    Et je n'eprouve pas de haine vis à vis de certains joueurs comme tu peux le faire

    Je veux juste le meilleur pour l'EN point barre.

    C'est pas difficile à comprendre

    Le mec représente la faillite de la Tunisie à la CDM

    Ça n'était pas le seul à être mauvais

    Mais c'était incontestablement le PLUS MAUVAIS.

    Pas difficile de le reconnaître meme la presse étrangère avait pointé son rendement...;(;(;(

    En plus d'avoir pris cher sur les réseaux sociaux (mais bon ça c'est encore autre chose)

  • Par contre l’histoire des réseaux sociaux, j’ai pas aimé. J’ai pas été voir ou lire. Par contre, certaines insultes à son encontre et celle de sa famille, j’ai pas aimé.

    Ça c’était pour la parenthèse.

  • Par contre l’histoire des réseaux sociaux, j’ai pas aimé. J’ai pas été voir ou lire. Par contre, certaines insultes à son encontre et celle de sa famille, j’ai pas aimé.

    Ça c’était pour la parenthèse.

    Oui bien sur :pouce:


    On ne cautionne pas les insultes encore moins les menaces faites à lui ou à sa famille.


    Mais si le mec a pris cher ça n'est pas parce qu'il avait craché sur la pelouse.


    Ses piètres performances ont plaidé contre lui.

  • Il a été insulté pas seulement à cause de son rendement. yistanewlou fiha fi doura surtout les espérantistes.

    D'ailleurs on a vu la compagne contre Chawat à cause d'une occasion ratée dans un match amical.

    Franchement prendre les insultes sur les réseaux sociaux comme argument, pour moi c'est du non sens

  • Il a été insulté pas seulement à cause de son rendement. yistanewlou fiha fi doura surtout les espérantistes.

    D'ailleurs on a vu la compagne contre Chawat à cause d'une occasion ratée dans un match amical.

    Franchement prendre les insultes sur les réseaux sociaux comme argument, pour moi c'est du non sens

    C'est pas un argument loin de là


    Je n'ai jugé que son rendement sur le terrain


    Il ne faut pas modifier l'endroit ou j'avais mis le curseur.


    C'est pour cela j'ai dit que les moqueries sur les réseaux sociaux c'était autre chose

  • Et qu'est ce qu'il a apporté Ben Mohamed avec la Tunisie, rappelle moi ces centres magistraux.

    Au moins quand on les compare en dehors de l'EN y a pas photo, Maaloul est un buteur.

    Sinon pour cette histoire de louper ces centres y a que toi qui le dis, je ne suis pas con pour te croire, j'ai regardé beaucoup de match de l'EN. Le match contre la Belgique OK il a merdé, mais il n'était pas le seul, à part 2 ou 3 jours le reste étaient tous mauvais.

    Tu pourras jamais me citer un match référence de maaloul avec l'EN car il y en a pas tu peux chercher, maaloul buteur avec al ahly contre taragi ah sa il est champions ^^désolé avec l' en c'est ultra faible tant défensivement que offensivement

    Contre la Belgique et l'Angleterre on a joué à 12 contre 11, pourquoi tu le reconnais pas qu'il a été mauvais y a pas de mal moi je le dis depuis 2017 et au final beaucoup de tfistes m'ont donné raison je perd pas espoir que tu me dises un jour oui aigle tu avais raison :)

  • Il a été insulté pas seulement à cause de son rendement. yistanewlou fiha fi doura surtout les espérantistes.

    D'ailleurs on a vu la compagne contre Chawat à cause d'une occasion ratée dans un match amical.

    Franchement prendre les insultes sur les réseaux sociaux comme argument, pour moi c'est du non sens

    Tu le penses réellement :|et donc ceux qui l'on défendu avec acharnement sont sfaxiens malgré qu'il a été nul à chié

    Hamdoulilai j'ai pas ce régionalisme ou ce fantasmé des clubs si un joueur est une chèvre peu importe le club ou la région je le descend direct, d'ailleurs je suis peut être le plus critique des taragistes sur ce forum envers les joueurs de mon équipe


    Les Tunisiens ont été frustrés que maaloul est joué contre nous c'est pas une histoire de taragistes ou autre c est une question. De bon sense

  • Tu le penses réellement :|et donc ceux qui l'on défendu avec acharnement sont sfaxiens malgré qu'il a été nul à chié

    Hamdoulilai j'ai pas ce régionalisme ou ce fantasmé des clubs si un joueur est une chèvre peu importe le club ou la région je le descend direct, d'ailleurs je suis peut être le plus critique des taragistes sur ce forum envers les joueurs de mon équipe


    Les Tunisiens ont été frustrés que maaloul est joué contre nous c'est pas une histoire de taragistes ou autre c est une question. De bon sense

    Il a fait la même contre l'ESS il à joué sa vie comme cet fdp de nagguez d'ailleurs

  • Ce sont des crapules. Avec l'etoile il n'avait pas affiché une telle combativité. ^^

    mais oui , pendant le dernier match il montrait du doigt el jomhour de l'étoile à l'arbitre comme quoi y'avait du chaghab une pure crapule

  • Tu pourras jamais me citer un match référence de maaloul avec l'EN car il y en a pas tu peux chercher, maaloul buteur avec al ahly contre taragi ah sa il est champions ^^désolé avec l' en c'est ultra faible tant défensivement que offensivement

    Contre la Belgique et l'Angleterre on a joué à 12 contre 11, pourquoi tu le reconnais pas qu'il a été mauvais y a pas de mal moi je le dis depuis 2017 et au final beaucoup de tfistes m'ont donné raison je perd pas espoir que tu me dises un jour oui aigle tu avais raison :)

    Une discussion avec toi sur Maaloul? Non ça n'a aucun sens, peut être sa tête ne te plait pas.

  • Tu le penses réellement :|et donc ceux qui l'on défendu avec acharnement sont sfaxiens malgré qu'il a été nul à chié

    Hamdoulilai j'ai pas ce régionalisme ou ce fantasmé des clubs si un joueur est une chèvre peu importe le club ou la région je le descend direct, d'ailleurs je suis peut être le plus critique des taragistes sur ce forum envers les joueurs de mon équipe


    Les Tunisiens ont été frustrés que maaloul est joué contre nous c'est pas une histoire de taragistes ou autre c est une question. De bon sense

    Tant que tu considére qu'un joueur qui fait un mauvais match a le droit à des insultes et que c'est du bon sens n9olek rabbi y3inek

  • Tant que tu considére qu'un joueur qui fait un mauvais match a le droit à des insultes et que c'est du bon sens n9olek rabbi y3inek

    Ne détourne pas ses propos.


    Il a seulement dit que les tunisiens qui lui en veulent pour sa très mauvaise CDM était du bon sens.


    Certains aiment bien détourner les propos pour décrédibiliser les arguments d'autres sur ce forum...

  • Ne détourne pas ses propos.


    Il a seulement dit que les tunisiens qui lui en veulent pour sa très mauvaise CDM était du bon sens.


    Certains aiment bien détourner les propos pour décrédibiliser les arguments d'autres sur ce forum...

    Non il n'a pas dit ça, je ne suis pas con, Je connais bien les intensions d'aigle.il faut jouer le même jeu que lui donc pas besoin de jouer sa défense 5ouya.

    Quand ils dit que les sfaxiens défendent Ali Maaloul, cela veut dire qu'il ne sais pas faire la différence entre soutenir et défendre.

    Quand il me disait faut que je reconnais son mauvais rendement contre la Belgique alors que je l'avais bein reconnu, c'était quoi pour toi? Crédibilité d'arguments?


    OK il est du même avis que toi, mais ce n'est pas une raison de le défendre aveuglement, 9al chnou je détourne ses propos.

    Pour mettre fin à cette discussion, behi ya 5ouya Maaloul est le plus mauvais arrière droit du monde et il n'a pas le niveau de jouer en EN, Ben Mahmoud est largement meilleur. Sujet clos pour moi

  • Il joue arrière gauche khouya ;(:D


    Pas la peine de t'énerver on est là pour discuter.


    Parfois on peut pas défendre l'indéfendable. Je ne dit pas qu'il est nul mais sa place en EN doit être très sérieusement remise en question.


    Pour moi à l'heure actuelle, il ne doit surement pas sortir du groupe mais impérativement laisser sa place dans le 11 titulaire.


    De mon côté je clos le sujet aussi :pouce:

  • Je m'énerve pas , mais évite de faire le sélectif dans les messages 5ouya pour garder ta position neutre

  • Haddadi pour moi n'est pas un joueur de foot, c'est un mannequin


    Ali Maaloul très bon offensivement

    ABM très bon défensivement


    après chacun a ses choix, y a ceux diront qu'un AG doit être bon en attaque d'autre qui diront qu'il doit être bon en défense ... deux visions.


    Moi personnellement je préfère un AG bon défensivement.

  • Ali Maaloul avec l’En c’est un poulet sans tête. Jamais de monter décisive. Je voit pas en quoi il est très bon....

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!