TF - Mangas & Anime

  • 6 enfin j'ai pu regarder un ou deux épisodes quand j'étais gosse mais j'ai jamais adhéré .

    En revanche mon colocataire a regardé tous les épisodes de toutes les saisons deux fois et on a comptabilisé ses heures perdues . Ca lui fait 6 mois effectifs .

  • Je ne vous crois pas tous autant que vous êtes ! ?

    Impossible de ne pas avoir attrapé le virus Dragon Ball entre 1990 et 2000 !

    mon frère si on parle d'animé, j'ai attrapé tout les virus possibles et imaginables, sauf DBZ ?

  • Ah oui d’accord le marche local est donc privilégié, un manga fait par eux et pour eux en somme .


    Frencheemnt je m’était accroché à cet idée là de me dire que je vais retrouver les sensations que j’ai connu en ayant vécu DB/DBZ , même en regardant Dragon Ball Super Heroes mais rien nada impossible donc de transformer le vieux en neuf sans y changer la recette , DBZ et DBS sont deux œuvres un peu opposé .


    Le début se fait dans la continuité de Boo avec Beerus je doit l’avoue ça colle parfaitement mais la suite ... je trouve les quelques nouveaux méchants crée vide de tout charisme ..

    Oui il ne privilégie que le marché local si sa marche au Japon il continueront d'exploiter le filon, si sa marche pas au Japon c'est mort


    Tu ne reverras plus un épisode par exemple quand goku se transpercer par raditz, si tu as remarqué dans le dernier film sa casragne mais pas de sang ou de scène choc comme par exemple le massacré de végéta par freezer


    D'ailleurs normalement ce film est censé lancé la suite de dragon ball super


    Tu vois le film avec beerus je l'es trouve moyen mais au Japon il a cartonne et c'est ce qui a permis de lancer la série DBS

  • Tykra les 2 derniers épisodes de DBS en Amérique du Sud ont été mis sur écran géants un truc de malade une vidéo du Brésil

    DBS à littéralement cartonner en Amérique du Sud la folie



  • La la la goutlek impossible ?? bon si non quel anime tu apprécie à part DBZ ?

    j'ai pas le temps pour faire un pavé mais voici mes classiques ??:

    GTO

    one piece

    pokemon

    yugioh (j'ai encore beaucoup de carte d'ailleurs ?)

    HunterxHunter

    MOUHAKEK CONAN (YABDOU WATHIKAN, YA3MALOU JAHIDAN OHHH OOHHH CONAN CONAN ya hassra zah)

    Jojo's bizarre adventure

    evangelion

    et j'en passe, et j'ai pas parlé de mes classiques assez récents ?

    mais j'avoue que DBZ reste un monument de la pop culture quznd même

  • One Pièce ? Avec plus de 900 épisodes je me demande comment certains font pour ne pas décrocher perso je m’étais arrêter à Buggy le Clown ou Crocodile je ne sais plus.


    Mais ceci dit je respecte tout même l’œuvre qui est très bien amené et surtout la famille de Luffy .


    Lol Détective Conan no comment?, impossible d’y échapper en Tunisie! Mais c’était un manga très intelligent .


    Quant à GTO bien évidement ! Je l’ai classe dans le TOP 3 de mes meilleurs Mangas ,que dire à part que ce chef d’œuvre m’avait marqué mon adolescence à vie et la VF que proposait Canal + à l’époque mamma mia !

  • Mais les japonais tellement d'imagination c'est fou sa...

    imagine si des gens citait les œuvres tunisiennes comme porteuse de leurs enfance ?

    Je l'ai aussi regardé sur canal+ en vf wallah c'était un régal pur, c'était un très belle période bordel , on était inconscient.....

    (nostalgie intensifies)

  • Pour ceux qui auront la chance d’aller à Tokyo, Tout ce qui Relève de la culture otaku se trouve dans le quartier d’Akihabara ( figurines, manges, jeux , pachinko) pour ce qui est des Seinin..

    Inutile de dire que le Netflix japonais rengorge d’animes avec les intégrales de tout les animes qui ont fait part de notre enfance

    Le grand carton en ce moment sont les fate order - qui est à la base un jeu vidéo -

    tounsikef: 390 restaurants hallals rien qu’a TOKYO

  • Pour ceux qui auront la chance d’aller à Tokyo, Tout ce qui Relève de la culture otaku se trouve dans le quartier d’Akihabara ( figurines, manges, jeux , pachinko) pour ce qui est des Seinin..

    Inutile de dire que le Netflix japonais rengorge d’animes avec les intégrales de tout les animes qui ont fait part de notre enfance

    Le grand carton en ce moment sont les fate order - qui est à la base un jeu vidéo -

    [user='14006']tounsikef[/user]: 390 restaurants hallals rien qu’a TOKYO

    =O=Oah oui quand-même je sait que l'islam a fait une petite percée chez les nippon, mon salaud tu as du te régaler, même la mosquée de Tokyo a ce qu'il paraît elle est magnifique

  • =O=Oah oui quand-même je sait que l'islam a fait une petite percée chez les nippon, mon salaud tu as du te régaler, même la mosquée de Tokyo a ce qu'il paraît elle est magnifique

    Elle est magnifique- construite par la communauté turc

    Oui , le bœuf wagyu étant l’un des meilleurs viandes au monde si ce n’est ma meilleur avec le wagyu de Kobe. Manger cette viande accompagné d’un peu de harissa, ça ne peut se faire nulle part ailleurs que la bas

    Il n’y a pas beaucoup de japonais musulmans - j’en ai vu une voilée -

    Il y a en tout cas moins qu’en Corée où ils représentent 1 pour mille ( autochtones)

  • Elle est magnifique- construite par la communauté turc

    Oui , le bœuf wagyu étant l’un des meilleurs viandes au monde si ce n’est ma meilleur avec le wagyu de Kobe. Manger cette viande accompagné d’un peu de harissa, ça ne peut se faire nulle part ailleurs que la bas

    Il n’y a pas beaucoup de japonais musulmans - j’en ai vu une voilée -

    Il y a en tout cas moins qu’en Corée où ils représentent 1 pour mille ( autochtones)

    Touristes ou travail ???

  • Pour ceux qui auront la chance d’aller à Tokyo, Tout ce qui Relève de la culture otaku se trouve dans le quartier d’Akihabara ( figurines, manges, jeux , pachinko) pour ce qui est des Seinin..

    Inutile de dire que le Netflix japonais rengorge d’animes avec les intégrales de tout les animes qui ont fait part de notre enfance

    Le grand carton en ce moment sont les fate order - qui est à la base un jeu vidéo -

    tounsikef: 390 restaurants hallals rien qu’a TOKYO

    JE GO FAIRE MES VALISES, le japonais sa dit pas être dur à apprendre...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!