TF - Mangas & Anime

  • Les tintin je l'es tous lu, et je l'es tous vue en animation que se doit ceux qui ont été fait au début par herge et plus tard

    Et la réputation du Japon et surtout de Tokyo comme une des villes les plus cher au monde est ce vrai.....

    La réputation n’est pas usurpée. Surtout en mars pour les hôtels . Il y a une grosse flambée mais après si

    Tu loues un sakura House , que tu manges au 7eleven ou family Mart et que tu n’utilises que le JR pass : ça peut passer..

    Mais oui tout est cher sauf la bouffe mais c’est moitié portion

  • La réputation n’est pas usurpée. Surtout en mars pour les hôtels . Il y a une grosse flambée mais après si

    Tu loues un sakura House , que tu manges au 7eleven ou family Mart et que tu n’utilises que le JR pass : ça peut passer..

    Mais oui tout est cher sauf la bouffe mais c’est moitié portion

    Ah oui je me disais tu vas nous trouver une nippone halal ^^et on viendra manger le couscous

  • Je suis déjà marié ???

    J’ai des amis là-bas mariés avec des japonaises : ils disent tous la même chose = il faut être fou pour se marier avec une maghrébine ?

    Ah OK déjà casé c'est très bien ah chez nos sœurs il y en a quand même qui tiennent la route elles ont pas toute perdue la tête forte heuresement on tu es l'ambassadeur des banou hilal tunisiens donc fait nous honneurs :cursing:

  • En parlant d'anime plus récent, vous avez surement entendu parler de la saison 2 de one punch man qui va bientôt sortir, l'anecdote cool c'est que Orelsan (excellent rappeur très connu et voix de saitama dans le premier one punch man) est en feat avec les japonais pour le générique de l'anime, chose très cool à savoir en somme :)

  • En parlant d'anime plus récent, vous avez surement entendu parler de la saison 2 de one punch man qui va bientôt sortir, l'anecdote cool c'est que Orelsan (excellent rappeur très connu et voix de saitama dans le premier one punch man) est en feat avec les japonais pour le générique de l'anime, chose très cool à savoir en somme :)

    Cooool j'aime bien Orelsan, il étais en Tunisie y a quleques temps, je voulais aller avec madame mais en regardant la foule d'ado au guichet j'ai renoncé..

  • Cooool j'aime bien Orelsan, il étais en Tunisie y a quleques temps, je voulais aller avec madame mais en regardant la foule d'ado au guichet j'ai renoncé..

    Avec madame ? :) Et bien je ne sais que dire. Mon beauf est fan il m'a fait écouter quelques chansons... j'ai saigné de l'oreille ^^^^^^^^^^^^ oulala no comment.


    En revanche ce gars a un sacré coup de plume. Une de ses chansons à ne pas mettre sous toutes les oreilles m'a tellement fait rire que je demandais à mon beauf de me la remettre plusieurs fois pour que je capte tout ce qu'il racontait ^^^^^^^^^^

  • Avec madame ? :) Et bien je ne sais que dire. Mon beauf est fan il m'a fait écouter quelques chansons... j'ai saigné de l'oreille ^^^^^^^^^^^^ oulala no comment.


    En revanche ce gars a un sacré coup de plume. Une de ses chansons à ne pas mettre sous toutes les oreilles m'a tellement fait rire que je demandais à mon beauf de me la remettre plusieurs fois pour que je capte tout ce qu'il racontait ^^^^^^^^^^

    Le titre "suicide social": toute la société française en prend pour son grade. la mélodie est pas mal et le texte assez puissant. Ses autres titres (ceux que j'ai pu entendre) ne m'auront pas marqué.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!