[Éliminatoires CAN 2019 J4] Niger-Tunisie (L'Avant-Match)

  • Miskine chawat grosse pression sur ces épaules si il se loupé on va tous lui tomber dessus, c'est sa chance contre une faible équipe du Niger à lui de saisir sa chance, de se fair voir

  • Miskine chawat grosse pression sur ces épaules si il se loupé on va tous lui tomber dessus, c'est sa chance contre une faible équipe du Niger à lui de saisir sa chance, de se fair voir

    lol tu blague j’espère ? Il a plutôt tout à gagner et rien à perdre. Tout à gagner parce n’importe quels joueurs lambda ferais de meilleurs performance que le fantôme de Khenissi et rien à perdre parce que ce serais sa première titularisation et qu’avec Khenissi on avais l’habitude de jouer a 10. De plus c’est un adversaire très faible et un match sans la moindre pression. La qualification est quasi acquise et la manière compte plus que le résultat.

  • lol tu blague j’espère ? Il a plutôt tout à gagner et rien à perdre. Tout à gagner parce n’importe quels joueurs lambda ferais de meilleurs performance que le fantôme de Khenissi et rien à perdre parce que ce serais sa première titularisation et qu’avec Khenissi on avais l’habitude de jouer a 10. De plus c’est un adversaire très faible et un match sans la moindre pression. La qualification est quasi acquise et la manière compte plus que le résultat.

    Crois moi qu'il a tout à perdre sa fait des mois que tout le monde le réclame pour qu'il est une chance, enfin il va l'avoir et contre une faible équipe à lui de la saisir si il se plante il sera lynché comme Srarfi il a eu sa chance il c'est planté

  • Crois moi qu'il a tout à perdre sa fait des mois que tout le monde le réclame pour qu'il est une chance, enfin il va l'avoir et contre une faible équipe à lui de la saisir si il se plante il sera lynché comme Srarfi il a eu sa chance il c'est planté

    Une équipe faible... Je pense pas ils jouent chez eux ça va être compliqué.

  • aymen ben mohamed merite de jouer sur le côté il est meilleur que haddadi ou mathlouti ou nagguez

    Biensûr, avant c'était Haddadi qui mérite de jouer car il meilleur que Ali Maaloul, après son match moyen contre le Niger ca veut encore changer et mettre Ben Mohamed qui n'a rien prouvé, et quand il prendra le bouillon vous voudrez encore changer... C'est pour ça que vous n'êtes pas sélectionneurs. Vous voulez toujours tout changer. Avec vous la liste ne serait jamais la même match après match, aucune stabilité.

    On retrouverait la Tunisie des années 2010 sans aucun projet de jeu, aucun projet d'équipe, aucune stabilité ni rien, avec chacun qui veut placer le joueur de son club, ou veut tester tout et n'importe quoi (Surtout n'importe quoi)

  • Biensûr, avant c'était Haddadi qui mérite de jouer car il meilleur que Ali Maaloul, après son match moyen contre le Niger ca veut encore changer et mettre Ben Mohamed qui n'a rien prouvé, et quand il prendra le bouillon vous voudrez encore changer... C'est pour ça que vous n'êtes pas sélectionneurs. Vous voulez toujours tout changer. Avec vous la liste ne serait jamais la même match après match, aucune stabilité.

    On retrouverait la Tunisie des années 2010 sans aucun projet de jeu, aucun projet d'équipe, aucune stabilité ni rien, avec chacun qui veut placer le joueur de son club, ou veut tester tout et n'importe quoi (Surtout n'importe quoi)

    Pour le moment Hadadi tu le laisses mais il a rien prouvé de mieux que Ali Maaloul bien au contraire, contre le Portugal un fiasco, contre le Niger à l'ouest... Ne sois pas si sûr qu'il n'y ait pas de changement ... Déjà à Dijon il n'est pas si fort que ça, il a un gros souci de placement déconcertant, il a eu des prestations catastrophiques.

    Le jeune de l'EST est issu d'une formation européenne il est vraiment très bon faut continuer à le suivre.

  • Crois moi qu'il a tout à perdre sa fait des mois que tout le monde le réclame pour qu'il est une chance, enfin il va l'avoir et contre une faible équipe à lui de la saisir si il se plante il sera lynché comme Srarfi il a eu sa chance il c'est planté

    Résumons : Donc si Chawat se loupe sur 1 match , ils vont le descendre et bye bye


    Mais khnissi lui qui se loupe sur 50 match , non cava on le garde ,tout est bien tout va bien


    Il a quoi de plus que chawat pour avoir tant de protection? le fait qu'il joue a Tarraji sans doute

  • Frère c'est la réalité laarabi à fait un match il a pas été terrible il a été lynché on l'a plus revus, chawat que tu le veuilles ou non il est attendu au tournant, je le répète c'est a lui de saisir sa chance maintenant, sinon bye bye que tu le veuilles ou non il y a une grande attente si il a des occasions et qu'il se plantent c'est finit pour lui


    Perso je l'es jamais vue joué car sa fait longtemps que j'ai jeter l'éponge sur l'harissa league d'après certains il a des capacites physiques impressionnantes tant mieux. C'est le Niger équipe faible je te cache pas que je l'attend au tournant normalement il peut pas faire pire que khnissi mais le crocodile tunisien est un spécimen spécial a chaque fois qu'on pense qu'on va remonter on creuse encore depuis 1998 ^^^^en plus c'est un black j'ai bonnes espoirs que ces gènes africains prennent le dessus sur ces gènes banou Hilal ^^

  • La Formation rentrante (selon Shems FM:


    Farouk ben Moutapha

    Hamza Mathlouthi

    Oussema Haddedi

    Dylan Brown

    Yassine Meryeh

    Elyes Skhiri

    Mohamed Amine Ben Amor

    Naim Seliti

    Fakherddine ben Youssef

    Aymen ben Mohamed

    Firas Chouat

  • -Hamza Mathlouthi un bon joueur , meilleur que nagguez défensivement , et offensivement malgrés que ce n'est pas son point fort mais il a fait pas mal de passe D avec l'EN , on se rappel tous de sa superbe CAN 2015 et ensuite sans raison il a disparu d'un coup

  • Crois moi qu'il a tout à perdre sa fait des mois que tout le monde le réclame pour qu'il est une chance, enfin il va l'avoir et contre une faible équipe à lui de la saisir si il se plante il sera lynché comme Srarfi il a eu sa chance il c'est planté

    Chaouat n'a rien à perdre car ce n'est pas le même profil que Khnissi. Ce dernier attaque par devant, rapide, et simulateur de peno. Chaouat c'est autre chose il est grand, il joue bien dos au but, peut récupérer les balles aériennes, sert bien ses coéquipiers qui viennent par derrière et il peut marquer. On ne peut cependant le juger dès sa première sélection. S'il brille il marque des point c'est tout, s'il échoue il y aura autres chances

  • Chaouat n'a rien à perdre car ce n'est pas le même profil que Khnissi. Ce dernier attaque par devant, rapide, et simulateur de peno. Chaouat c'est autre chose il est grand, il joue bien dos au but, peut récupérer les balles aériennes, sert bien ses coéquipiers qui viennent par derrière et il peut marquer. On ne peut cependant le juger dès sa première sélection. S'il brille il marque des point c'est tout, s'il échoue il y aura autres chances

    Depuis les interventions à la television de Raouf Khlif, Tarek Dhiab et de Hatem Trabelsi contre les titularisation honteuse de Hamdi Nagguez et de Taha Yassine Khnissi, notre entraîneur Faouzi Benzarti s'est vite remis en question en les dégageant sur le banc des remplaçants. C'est déjà une bonne chose de faite.

  • Depuis les interventions à la television de Raouf Khlif, Tarek Dhiab et de Hatem Trabelsi contre les titularisation honteuse de Hamdi Nagguez et de Taha Yassine Khnissi, notre entraîneur Faouzi Benzarti s'est vite remis en question en les dégageant sur le banc des remplaçants. C'est déjà une bonne chose de faite.

    tkt pas ils seront de retour au prochain match , la c'est juste parcequ'il ne peut pas les faire joué , nagguez blessé , khnissi suspendu

  • Pour le moment Hadadi tu le laisses mais il a rien prouvé de mieux que Ali Maaloul bien au contraire, contre le Portugal un fiasco, contre le Niger à l'ouest... Ne sois pas si sûr qu'il n'y ait pas de changement ... Déjà à Dijon il n'est pas si fort que ça, il a un gros souci de placement déconcertant, il a eu des prestations catastrophiques.

    Le jeune de l'EST est issu d'une formation européenne il est vraiment très bon faut continuer à le suivre.

    J'en veux pas Haddadi (que je verrais bien défenseur central) et encore moins de Ben Mohamed. J'ai toujours dit que Ali Maaloul n'est pas exceptionnel mais c'est le meilleur latéral que l'on ait, et de très loin. Ali Maaloul est titulaire à l'EST tous les jours, et Ben Mohamed lui cire les crampons et lui offre des oranges après l'entraînement sans que personne n'ait à redire quoi que ce soit

  • Biensûr, avant c'était Haddadi qui mérite de jouer car il meilleur que Ali Maaloul, après son match moyen contre le Niger ca veut encore changer et mettre Ben Mohamed qui n'a rien prouvé, et quand il prendra le bouillon vous voudrez encore changer... C'est pour ça que vous n'êtes pas sélectionneurs. Vous voulez toujours tout changer. Avec vous la liste ne serait jamais la même match après match, aucune stabilité.

    On retrouverait la Tunisie des années 2010 sans aucun projet de jeu, aucun projet d'équipe, aucune stabilité ni rien, avec chacun qui veut placer le joueur de son club, ou veut tester tout et n'importe quoi (Surtout n'importe quoi)

    Les Tunisiens sont experts tous domaines confondus


    PS: Faut tester aussi Abdi pour ce match, pourquoi on l'a pas convoqué bordel

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!