[CL 2018 - Finale aller] Al Ahly - EST 3-1

  • non je penses que la coupe veut rester a Tunis.

    La coupe reviendra a celui qui donne le plus sur le terrain pour le reste il y a une différence entre gagné et souhaité le trophée pour Al Ahly et c'est normale pour les non espérantistes (pas tous bien sûr)

    Sur le plan sportif proprement dites les deux équipes sont les meilleurs en Afrique que l'un gagne et l'autre perd normale en fin il faut un gagnant que nous souhaitons qu'il soit l'EST mais pas seulement des souhait mais le prouvé sur le terrain et si nous gagnons personne ne peut nous enlevé peut êtres ils auront le droit qu'il disent une CLA non mérité pour l'ESPERENSE pour ce conforté.

    Je te vise pas Tuniskor tu n'es pas le genre qui mâche tout le temps ces mots et qui cherche dénigré l'EST, je respecte ton point de vu que Al Ahly va gagner, il faut le faire et sa7a lihem s'ils sont capable, nous bessons pas le bras et nous jouons comme de défaitisme et faire de Al Ahly un complexe, le sport c'est le chalenge le dépassement du soi et du gloire, écrire l'histoire ce n'est pas une mince affaire et sa donne plus de valeur de gout et du plaisir si tout le monde nous voit déjà perdant déjà personne nous a donné des argument qui nous soyons au finale juste pour de dire laisser connaisseur du foot parlé.

    Vive la Tunisie Vive l'espérance kariha min kariha et a7abba min a7abba.

  • La coupe reviendra a celui qui donne le plus sur le terrain pour le reste il y a une différence entre gagné et souhaité le trophée pour Al Ahly et c'est normale pour les non espérantistes (pas tous bien sûr)

    Sur le plan sportif proprement dites les deux équipes sont les meilleurs en Afrique que l'un gagne et l'autre perd normale en fin il faut un gagnant que nous souhaitons qu'il soit l'EST mais pas seulement des souhait mais le prouvé sur le terrain et si nous gagnons personne ne peut nous enlevé peut êtres ils auront le droit qu'il disent une CLA non mérité pour l'ESPERENSE pour ce conforté.

    Je te vise pas Tuniskor tu n'es pas le genre qui mâche tout le temps ces mots et qui cherche dénigré l'EST, je respecte ton point de vu que Al Ahly va gagner, il faut le faire et sa7a lihem s'ils sont capable, nous bessons pas le bras et nous jouons comme de défaitisme et faire de Al Ahly un complexe, le sport c'est le chalenge le dépassement du soi et du gloire, écrire l'histoire ce n'est pas une mince affaire et sa donne plus de valeur de gout et du plaisir si tout le monde nous voit déjà perdant déjà personne nous a donné des argument qui nous soyons au finale juste pour de dire laisser connaisseur du foot parlé.

    Vive la Tunisie Vive l'espérance kariha min kariha et a7abba min a7abba.

    Non tranquille frère ?

  • Au contraire il n'y a aucune rage de ma part, c'est plus de la curiosité. On me parle de background du coup je me dis peut être qu'on a affaire à une star du coup curieux comme je suis j'insiste pour savoir. Mais bon à ce que je vois tu veux rester incognito dans ce forum donc je respecte ta décision et la comprends.

    Si un petit peu rageux...quand même.

    Comme j'ai pas parlé de background en ligue 1, que tu es le seul à avoir vu.

    Et comme le contexte de la phrase est assez évident--mais peut être que j'ai surestimé ton intelligence et aurait dû être un peu plus explicite--on va mettre ça sur le compte de ta naïveté plutôt que sur un besoin de me reprendre ??

    Au passage, avoir un background, ça s'appelle avoir un CV. C'est pas réservé qu'aux stars ?Juste pour ta culture personnelle parce que je refuse de voir une vacherie dans Ton "je me dis peut être qu'on a affaire à une star du coup curieux comme je suis j'insiste pour savoir".. Ce n'est pas ton style n'est ce pas ? ?☺️

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Baraccuda ().

  • Ah oui ça je ne connais pas ton background, allez déballe nous ton cv de vieux briscard de la L1

  • Ah oui ça je ne connais pas ton background, allez déballe nous ton cv de vieux briscard de la L1

    Ah ouais... T'as vraiment besoin de lunettes... Ou alors Ça transpire la frustration ??

    J'ai parlé de CV en ligue 1?

    Relis les messages clairement au lieu de te précipiter bille en tête pour essayer de régler des comptes personnels ?

    Aprés avoir fait dire à yahia ce qu'il n'a pas dit, tu me fais dire ce que je n'ai pas dit.

    Cette phrase étant à destination de ton argumentaire limité qui consiste:

    " si on critique maaloul, qui t'es qui pour critiquer ou dire ça de Maaloul"

    Truc déclinable à l'infini..et dans toutes les situations.


    Sur le net, tu ne sais pas à qui tu parles?

    Donc

    Conseil : évite ce type de sophisme et débat du fond au lieu de la forme, et si le fond t échappe, vaut mieux se taire ?

    Parce que au final.. qu'est-ce qu'on fout ici alors ?


    1)Tu es venu interpeller les gens ici quand on critique khnissi ?

    Parce que tu sais avec ton raisonnement, on n'a pas le droit:, il y'a 99% de chance que khenissi nous fume.

    Qui on est pour dire qu' il est nul ? Pour le critiquer sur le forum


    C'est à ça que ça aboutit ton argument un peu faiblard.


    J'ai développé pour qu'il n'y ait pas de malentendu parce que ta lecture des message se semble bien sélective.

    Bref...

    Dude.. À défaut d'arguments intelligents, essaye au moins des attaques personnelles un peu plus fine ?

    Parce qu'à part, dire "euh... T'es pas footballeur professionnel, pourquoi tu parles.." tu as autre chose à dire ??

    Et si tu es frustrée, met moi un avertissement verbal : ça va te soulager ?

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Baraccuda ().

  • Allez arrete de changer de sujet et de parler pour ne rien dire, t'as parlé de background donc j'attends de connaitre ce background que ce soit L1, Liga ou même championnat de lablabi si tu veux

  • Allez arrete de changer de sujet et de parler pour ne rien dire, t'as parlé de background donc j'attends de connaitre ce background que ce soit L1, Liga ou même championnat de lablabi si tu veux

    Pouquoi tant de rage ? T'es vexé. Je t'ai déjà répondu. Je vais pas répondre à une phrase tiré de son contexte et que tu fais mine de pas comprendre. T'est tellement frustré que tu en réduit à ça ??

    Un peu de dignité merde

  • Pouquoi tant de rage ? T'es vexé. Je t'ai déjà répondu. Je vais pas répondre à une phrase tiré de son contexte et que tu fais mine de pas comprendre. T'est tellement frustré que tu en réduit à ça ??

    Un peu de dignité merde

    Au contraire il n'y a aucune rage de ma part, c'est plus de la curiosité. On me parle de background du coup je me dis peut être qu'on a affaire à une star du coup curieux comme je suis j'insiste pour savoir. Mais bon à ce que je vois tu veux rester incognito dans ce forum donc je respecte ta décision et la comprends.

  • Maintenant si tes arguments c'est de dire " ouais, bidule a dit ça, il est ancien footballeur professionnel donc tais toi, tu n'as rien à dire, qui tu es pour parler".

    Deja tu ne connais mon background.


    Voilà le message. On va faire une lecture de texte.

    1) pourquoi tant de malhonnêteté ? Y a écrit background en ligue 1???


    2) le contexte de la phrase se suffit à lui-même. Mais tirer une phrase de son contexte, c est vraiment petit.

  • Je mets encore des articules d'autre source que l'avis des forumiens avec des source aussi pour trouka et ceux qui doutent ces point de vue ne sont pas le miens non plus car je serai tjrs accusé de supporteurs de l'EST sans objectivité mais certain sont objectif et se plaint même l'arbitrage contre Agosto et oui des tunisiens qui ont de la sympathie pour l'Angola, pourquoi Za3ma j'ai aussi ma propre idée! Mais bien sûr je respecte leurs avis.

    Voila une article tire de la site du CAF et j'ai mis aussi un article de France football, un vidéo des avis des égyptien mémé qui respecte notre équipe mais pas nos propre citoyen qui ont une avis autres et doute meme de ses article on dirait nous forçons les gens a dire ça!


    Fou, fou, fou ! A couper le souffle !


    Il y a belle lurette que le public tunisien n'avait pas savouré un mets aussi alléchant que cette demi-finale retour de la Ligue des Champions Total qui a proposé un scénario digne des films d'Alfred Hitchcock et des renversements de situation à profusion. En s'imposant (4-2), mardi dans la fournaise de Radès, l'Espérance de Tunis, battue à Luanda (1-0), a composté le billet de la finale de l'édition 2018 et donné rendez-vous à sa vieille connaissance, Al Ahly.


    A cinq minutes de la fin, les Angolais de Primeiro de Agosto étaient qualifiés. Mais la volonté et l'envie des joueurs de l'Espérance Sportive de Tunis, portés par 50.000 supporteurs ont fait la différence.


    Le but de la qualification illustre parfaitement cet état d'esprit remarquable: long dégagement du gardien Rami Jeridi, dont la sortie a pourtant été désastreuse, portant la responsabilité des deux buts encaissés, déviation de la tête de Haythem Jouini, entré à l'heure de jeu, Anis Badri doit s'arracher pour placer entre deux défenseurs une pichenette victorieuse (85').


    A la mi-temps, les visiteurs, menés (2-1) étaient également qualifiés. Mais la fragilité de leur arrière-garde les a privés d'une première finale en Ligue des Champions. Les flancs de la défense offraient de larges boulevards dans lesquels n'ont guère hésité à s'engouffrer les Derbali et Belaili, notamment.


    Comme il faut toujours un coup de pouce du destin pour accomplir ce genre de remontada, l'arbitre zambien Janny Sikazwe a invalidé à la 78' un but régulier, oeuvre de l'excellent Geraldo, suite à un corner et un ballon relâché par le gardien tunisois (encore une bourde). Le but d'un possible (3-3).


    Toutefois, la qualification de l'Espérance pour sa septième finale de CL ne souffre aucune contestation d'autant que sa domination a été constante et qu'elle a choisi l'offensive et pris tous les risques. L'entraîneur Moine Chaâbani, qui a relevé au pied levé Khaled Ben Yahia, lequel a préféré s'en aller après le match aller, a réussi pleinement son pari.


    Les changements effectués ont d'ailleurs redressé le cours de l'histoire.


    Notons que l'Espérance a inscrit ses buts par l'intermédiaire de Youssef Belaili (15') sur penalty, Mohamed Ali Yaâkoubi (27'), Haythem Jouini (60') et Anis Badri (85').


    Geraldo (8') et Bokamba (64') ont réussi les buts de Primeiro de Agosto.


    Nous ne pouvons pas passer sous silence les accrochages enregistrés en seconde période entre les supporteurs espérantistes installés dans le virage, et les forces de l'ordre. Bilan: de nombreux blessés parmi les agents de la sécurité, et une douzaine d'arrestations parmi les fans. D'ailleurs, le match a dû être interrompu quatre minutes à cause de ces incidents.


    De plus, il ya eu envahissement du terrain par un jeune supporter.


    Maintenant, place les 2 et 9 novembre à une appétissante finale sous forme d'un classique du championnat nord-africain Al Ahly-Espérance. Le club tunisois cherchera une revanche sur sa défaite en finale de l'édition 2012 contre le club du siècle dernier en Afrique. Cela promet...

    Source CAF

  • Je te jure. Le monde va mal.

    Curieux c'est bien?. Attentif c'est mieux? comme ça tu aurais vu que je parlais de background en général et non de background en ligue 1( je te l'ai souligné en gras et je peux même te le colorer)


    Et au passage et pour ta culture personnelle, background signifie cv,

    ?

    un truc que tout le monde a, ce n'est pas réservé qu'aux stars ( On me parle de background du coup je me dis peut être qu'on a affaire à une star du coup curieux comme je suis j'insiste pour savoir.) Quelqu'un pourrait y voir une vacherie de ta part à mon égard comme le fait de tirer une phrase de son contexte ?


    mais je refuse de croire qu'un modérateur puisse s'abaisser à une telle chose. ?☺️

  • Au contraire il n'y a aucune rage de ma part, c'est plus de la curiosité. On me parle de background du coup je me dis peut être qu'on a affaire à une star du coup curieux comme je suis j'insiste pour savoir. Mais bon à ce que je vois tu veux rester incognito dans ce forum donc je respecte ta décision et la comprends.

    baraccuda est dans le médical en France et il s'intéresse beaucoup au sport

  • Je te jure. Le monde va mal.

    Curieux c'est bien. Attentif c'est mieux comme ça tu aurais vu que je parlais de background en général et non de background en ligue 1( je te l'ai souligné en gras et je peux même te le colorer)


    Et au passage et pour ta culture personnelle, background signifie cv, ce n'est pas réservé qu'aux stars ( On me parle de background du coup je me dis peut être qu'on a affaire à une star du coup curieux comme je suis j'insiste pour savoir.) Quelqu'un pourrait y voir une vacherie, mais je refuse de croire qu'un modérateur puisse s'abaisser à une telle chose. ?☺️

    Il faut arreter de me parler de modérateur, je suis un forumien comme toi ou un autre. Bah vu ta formulation que voici :

    "Maintenant si tes arguments c'est de dire " ouais, bidule a dit ça, il est ancien footballeur professionnel donc tais toi, tu n'as rien à dire, qui tu es pour parler".

    Deja tu ne connais mon background."

    J'ai tout de suite compris que ton background (merci de m'apprendre que ca veut dire cv je le savais pas...) était au moins celui d'un joueur pro, et vu que je fais parti des petites gens pour qui un joueur pro (même à mulhouse) est une grande star, j'aai de suite voulu savoir à qui j'avais affaire j'allais même demander un autographe en fonction du background :)

    Bon allez va pas t'énerver profite du classique ce soir en esperant une victoire en terre marseillaise qui te redonnera le sourire ;)

  • Il faut arreter de me parler de modérateur, je suis un forumien comme toi ou un autre. Bah vu ta formulation que voici :

    "Maintenant si tes arguments c'est de dire " ouais, bidule a dit ça, il est ancien footballeur professionnel donc tais toi, tu n'as rien à dire, qui tu es pour parler".

    Deja tu ne connais mon background."

    J'ai tout de suite compris que ton background (merci de m'apprendre que ca veut dire cv je le savais pas...) était au moins celui d'un joueur pro, et vu que je fais parti des petites gens pour qui un joueur pro (même à mulhouse) est une grande star, j'aai de suite voulu savoir à qui j'avais affaire j'allais même demander un autographe en fonction du background :)

    Bon allez va pas t'énerver profite du classique ce soir en esperant une victoire en terre marseillaise qui te redonnera le sourire ;)

    Ah bon, je dois réagir à l'interprétation que tu te fais de ce que j'ai écris et non pas sur ce que j'écris.

    On doit s'adapter à ton raisonnement sinueux qui est parti d'une phrase qui était général, de contextualisé et que tu fais mine de comprendre au premier degré, c est ça ?

    Waouw... Magique !!

    Ma3lech, je ne suis pas énervé, juste amusé de te voir essayer de placer une ou deux vacheries ?

    Parce que si il y a une chose dont je suis sûr, c'est que tu n'es pas le genre à demander un autographe ?

    Ma3lech...

    Une victoire en terre olympienne ne me procure plus de saveur... C est comme les drogues, à force d'en abuser, elles ne font plus effet

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!