[CL 2018 - Finale] EST - Ahly: 3-0 (Aller 1-3). Espérance Champion d'Afrique !

  • ردود افعال حول مباراة الامس

    اللاعب المصري السابق لنادي اجاكس امستردام و نادي الزمالك سابقا احمد حسام ميدو

    - مباراة مهزلة باتم معنى الكلمة مباراة عار على كرة القدم الافريقية لكي يعلم العالم كيف تحصلوا على بطولاتهم من يتشدقون علينا بنادي القرن هذا ما تعانيه الفرق المصرية من نادي زي النادي الاهلي


    45230853_936884626513509_3662970022399049728_n.png?_nc_cat=1&_nc_ht=scontent.ftun3-1.fna&oh=93960a2e785369ae3694d0395fb27456&oe=5C3BDC3D

  • ردود افعال اثر مباراة الامس


    لاعب المنتخب الجزائري و النجم الساحلي سابقا بغداد بونجاح


    - حكم مباراة ذهاب نهائي رابطة الابطال عار على الجزائر انا كجزائري اتبرأ منه


    45288699_936886316513340_6560222924396036096_n.png?_nc_cat=103&_nc_ht=scontent.ftun3-1.fna&oh=9e4c53fab035573628531adae8cc951c&oe=5C49D230

  • Combien de supporteur autorisé pour ce match??? yen a qui dise huis clos et d'autre 30.000 ????

    Ni huit clos et ni 30 000 .

    L'EST a écopé d'une amende de 300 mille dollars et de deux matchs sans la présence du public, avec sursis.


    La CAF exigera des mesures sécuritaires renforcés, en prévision de la finale retour contre Al Ahly d'Egypte, le 9 novembre prochain au stade de Radés.

    Le virage sera fermé pour le public alors que la moitié droite du stade sera réservée aux supporters Ahlaoui.

    Donc grand max 20 000.

  • 2-0 est dans nos poches. Le but marqué en Égypte est salvateur.

    Avec Ben Mohamed et Jouini, ça devrait le faire.

    toi et tes pari foireux, laisse les clubs de ton pays tranquille, a chaque fois que tu donne un score c'est toujours en faveur de l'adversaire, nostradamusk a zouj dinar

  • Il y a de l'espoir Alahly ne viendra pas mode conccurent comme d'habitude ils vont joué bas et essayé de garder le score. Il faut que l'EST joue calmement et la évite la précipitation si taraji arrive à marquer vitte ils vont paniquer pour un instant et c'est là qu'il faut les achever.

  • T es pas loin de la vérité avec cette composition.


    Au cage: l un ou l autre c est kif kif mais changé à chaque fois c est pas bon. Jridi peut être un avantage pour les penalty au cas où.


    La defense: on joue avec les valides, donc ce sera cela. Yaacoubi en manque de compétition. J espère qu' il me fera mentir.


    Milieu: je ne veux pas de trois milieux défensif. A la place de kom, il faudra bguir au mieux: il faut arreter de jouer petit bras, on joue chez nous et il faut en mettre 3 au minimum. Si c est pour le faire rentrer à la fin, c est pas la peine. Ce match il faut l enflammer des le départ pour prendre un vrai ascendant des la 1ere mi temps. Y aura moins de jus en deuxième mi temps.


    Attaque: si khnissi titulaire, autant leur donner la coupe à la sortie des vestiaires.

  • Il y a de l'espoir Alahly ne viendra pas mode conccurent comme d'habitude ils vont joué bas et essayé de garder le score. Il faut que l'EST joue calmement et la évite la précipitation si taraji arrive à marquer vitte ils vont paniquer pour un instant et c'est là qu'il faut les achever.

    Je ne pense que ahly sera naïf pour laisser la coupe filer sous yeux après un tel avantage, je ne sais pas si tu as remarqué hier le comportement des joueurs du ahly , a des moments du match c'est eux même qui ralentissent au max le rythme du match, c'était le cas en début de 2eme période, si tu te rappelle le joueur de ahly blessé sur son visage tombe dehors et fait 2 tours pour venir sur terrain afin de perdre le temps et juste après ces cassures de rythme ahly trouve le moyen de planquer un but... ils ont beaucoup d'expérience et dans leur championnat in joue au foot..

    A noter que je suis convaincu (malgré l'évidence des fautes de l'arbitre hier ) que ahly s'est préparé sur tous les niveaux après avoir vu le match retour contre primero agusto , ils voulaient sécuriser le score au max et par tous les moyens ...

    Dommage j'étais furieux après le match de demi finale car je trouvais que c'était un score injuste et j'étais naïf en croyant qu'avec le VAR le plus méritant sera champion...

  • Moi je comprends pas en Afrique tu as toujours des quotas au niveau du nombres de supporters !! Ça sert plus a rien d'avoir des grands stade!! On a qu'à jouer a elle menzah sa sera nettement mieux !!!

  • Moi je comprends pas en Afrique tu as toujours des quotas au niveau du nombres de supporters !! Ça sert plus a rien d'avoir des grands stade!! On a qu'à jouer a elle menzah sa sera nettement mieux !!!

    Même avec les quota, ils n arrivent pas à contenir les foules.


    Donc tant que le supporter ne sera pas de comporter et agira de la sorte ou tant que les instances ne puniront pas ou ne feront pas leur travail, les quotas seront maintenus et se sera à moindre mal pour éviter des catastrophes à venir.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!