[Handball] : Coupe du Monde Allemagne/Danemark 2019: Suivi de la Tunisie 🇹🇳

  • tu avais raison Jallouz est vers la D2 Française tu es un devin :)


    https://www.lechorepublicain.f…s-gros-coup_13102845.html

    Nan rien du tout l’avenir c’est un attibut d’Allah. J’ai eu l’info avant c’est tout... Girona à déconne sur ce coup il aurais dû laisser dans une crèche et pas l’amènez au mondial. C’est un fantôme

  • Chartres serait pas mal pour lui. Grosse Ă©quipe en proligue, qui vise la montĂ©e. Pour le moment ils sont premier avec 2 pts d’avance sur le second

    C'est quand même une sacré régression pour un joueur qui était promis à un avenir dorée même Bannour le sans cerveau avait réussit à s'imposer à Chambéry sans ces trafiqués il serait encore la bas, et la il est titulaire en Roumanie, gros échec de carrière pour jallouz dommage par contre l'article parle de gros salaire il touchait combien à Barcelone ???

  • il y a surement une explication pour cette rĂ©gression ce n'est pas possible, les deux premières saisons Ă  Barcelone Ă©taient bonnes il a mĂŞme progressĂ© techniquement mais après c'est la chute !

  • C'est quand mĂŞme une sacrĂ© rĂ©gression pour un joueur qui Ă©tait promis Ă  un avenir dorĂ©e mĂŞme Bannour le sans cerveau avait rĂ©ussit Ă  s'imposer Ă  ChambĂ©ry sans ces trafiquĂ©s il serait encore la bas, et la il est titulaire en Roumanie, gros Ă©chec de carrière pour jallouz dommage par contre l'article parle de gros salaire il touchait combien Ă  Barcelone ???

    Régression c’est sur, mais peut-être que dès le départ Kiel n’était pas la bonne destination. Une équipe comme Chartres en 2012 aurait été plus judicieux à l’epoque.

    Concernant son salaire aucune idée, mais sachant qu’il avait prolongé, il doit avoir un bon salaire. Lors de sa première année à Kiel, il touchait 14k dinars par mois...

  • RĂ©gression c’est sur, mais peut-ĂŞtre que dès le dĂ©part Kiel n’était pas la bonne destination. Une Ă©quipe comme Chartres en 2012 aurait Ă©tĂ© plus judicieux Ă  l’epoque.

    Concernant son salaire aucune idée, mais sachant qu’il avait prolongé, il doit avoir un bon salaire. Lors de sa première année à Kiel, il touchait 14k dinars par mois...

    4200 euros/mois ... héhé … c'est le salaire de Messi par demi heure en 2018 :rolleyes:

  • qui peut nous mettre le programme de l'EN pour le premier tour (biensur, je ne demande pas le second tour, pour l'instant...)


    Programme de la Tunisie ( le premier tour) :
    Le vendredi 11 janvier à 20H30 : Tunisie - Norvège
    Le samedi 12 janvier Ă  20H15 : Tunisie - Danemark
    Le lundi 14 janvier Ă  15H00 : Tunisie - Chili
    Le mardi 15 janvier Ă  16H15 : Tunisie - Arabie Saoudite
    Le jeudi 17 janvier Ă  17H15 : Tunisie - Autriche

  • Pour l'instant sur le programme pour demain pas de tun-dan bon sa peut ĂŞtre mis Ă  jour pour demain matin il reste bein arab qui normalement retransmet les match des Ă©quipes arabes

    Sur Bein sport arabe je ne trouve rien non plus ni sur leur site ni sur la chaîne Bein news normalement ils mettent les événements avec les chaînes qui les retransmettront mais là y'a rien

  • Toni Gerona (45 ans) compte les heures de manque Ă  son Ă©quipe, la Tunisie, pour faire ses dĂ©buts en Coupe du Monde qui dĂ©butera cette semaine et se dĂ©roulera en Allemagne et au Danemark. L’entraĂ®neur de Tortosino et son Ă©quipe feront face Ă  un championnat du monde qui les aidera Ă  continuer Ă  accumuler de l’expĂ©rience et Ă  mĂ»rir face Ă  leur vĂ©ritable objectif: remporter Ă  nouveau le Championnat d’Afrique Ă  Tunis 2020, un succès qui les aiderait Ă  assurer leur prĂ©sence aux Jeux Olympiques. Tokyo 2020. Il convient de rappeler que GĂ©rona, qui a atterri dans l'Ă©quipe tunisienne Ă  la mi-juillet 2017, a remportĂ© le championnat d'Afrique au Gabon en janvier dernier et a remportĂ© la mĂ©daille d'argent aux Jeux mĂ©diterranĂ©ens de Tarragone en juin 2018.

    L'entraîneur du Baix Ebre et ses élèves vont faire leurs débuts ce vendredi à 20h30 contre le deuxième du monde actuel, la Norvège: "Ce sera un match difficile", a-t-il déclaré. La Coupe du monde compte 24 équipes réparties en quatre groupes de six, deux en Allemagne (groupes A et B) et deux au Danemark (groupes C et D). Dans la première phase de la compétition, la Tunisie jouera contre les cinq autres blocs du groupe C, à savoir l’équipe norvégienne, le Danemark, le Chili, l’Arabie saoudite et l’Autriche. Les trois premiers classés dans chaque groupe formeront une deuxième phase avec deux groupes de six équipes; les salles classées de chaque groupe disputeront la Coupe du Président et les cinquième et sixième se disputeront entre les dix-septième et vingt-quatrième places.

    Les deux dernières Coupes du Monde, la Tunisie ayant terminé 17ème et 19ème, "nous voulons améliorer ce classement, en essayant de terminer la première phase parmi les trois meilleures équipes de notre groupe et donc d'accéder aux 12 premiers". De l’autre côté, à propos des favoris pour remporter la Coupe du Monde, l’Espagnol a déclaré que "les deux pays organisateurs seront très en sécurité, je pense aussi en Norvège et en Suède, et bien sûr, en France et en Espagne". Dans le cas de l'équipe espagnole, Gérona considère que "je le vois très mûr".

    La préparation La Tunisie se prépare pour le Championnat du Monde depuis des mois: «avec les joueurs qui jouent dans des clubs du pays, nous avons travaillé toute la saison, avec de petites concentrations d’une journée et demie pratiquement chaque semaine depuis le mois de septembre. Fin novembre, la compétition locale a été arrêtée et cela nous a permis de travailler quotidiennement avec ce groupe de joueurs ». Le 24 décembre, ils avaient déjà incorporé les «professionnels», qui jouent à l'extérieur du pays et qui constituent la majorité de ceux qui composent le groupe des 18 qui disputera la Coupe du monde.

    Le groupe étant déjà pratiquement fermé, ils ont joué deux matches amicaux à Belgrade contre la Serbie et la Coupe Jaune à Winterthur (Suisse) contre le Portugal, le Japon et l'équipe hôte. Après ces trois matchs, "nous avons fait une petite étape en Allemagne et au Danemark".

    Un état proche de la forme dans laquelle ils arrivent, Gérona affirme que "la vérité est qu’il faut dire qu’elle est un peu hétérogène. Nous avons comme armes principales le jeu commun et les variantes tactiques en attaque, et en défense, l’agressivité et la force. . Cela nous aidera à rivaliser avec des équipes plus expérimentées. " Dans les aspects à améliorer, le Tortosino note que "nous sommes capables de très bien jouer, mais aussi de perdre notre concentration très rapidement. La «fiabilité», la capacité de se concentrer dans les moments difficiles et de contrôler le rythme des réunions sont importantes si nous voulons relever les défis.

    Gérona et la Tunisie veulent jouer un très bon rôle dans la Coupe du Monde: "travailler dans une équipe qui joue de grands championnats motive beaucoup, mais le jour le jour me manque, alors peut-être que nous essaierons peut-être à l'avenir de combiner la sélection et un club".


    C'est une traduction Google

  • C'est un terrible flĂ©au des sauts de dĂ©concentration qui nous coĂ»te des match Ă  notre portĂ©e Autriche 2015, Qatar 2016, solovenie et Islande 2017 et j'en passe des match qu'on doit jamais perdre et de façon inexplicable la tĂŞte ne suit plus

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!