[CC 2019 - 1/16 Aller] : ES Sahel- Stade d'Abidjan 3-0

  • Aucun texte alternatif disponible.


    Pour ceux qui ne lisent pas l'arabe comme moi, le 11 de départ de l'ESS:


    Bdiri - Kechrida Bedoui Boughatass Abderazzak Baayou Aouadhi Chikhaoui Hannachi Chermiti Akaichi

    Message modifié 1 fois, dernière modification par gazoil93 ().

  • Bonne chance a l'ESS, le CSS, le CA et l'EST nos 4 clubs jouent se weekend.

    Qui aura la chance de nous faire plaisir, en tout cas de mon cœur je souhaite la victoire pour les 4 équipes.

  • 3 à 0 mais qu'est-ce que ça joue mal pourtant l'équipe en face est très faible y'a rien de réjouissant dans cette victoire.

    D'ailleurs Lemerre était présent au stade on parle de lui comme futur coach à 78 ans ;(

  • 3 à 0 mais qu'est-ce que ça joue mal pourtant l'équipe en face est très faible y'a rien de réjouissant dans cette victoire.

    D'ailleurs Lemerre était présent au stade on parle de lui comme futur coach à 78 ans ;(

    Ca reste quand même un super résultat, le but est de se qualifier pour la phase de groupe et on verra ensuite comment la mayonnaise va prendre avec un nouveau coach

  • Selon les premières informations de la Côte d'Ivoire, le joueur de l'Etoile Sportive du Sahel Yassine Chikhaoui souffre d'une fracture à la main.

    Le joueur étoilé a dû quitter aujourd'hui prématurément le terrain au cours de la rencontre de la Coupe de la Confédération.

    Yassine Chikhaoui n'a pas terminé les dix premières minutes de la rencontre face au Stade d'Abidjan.

    L'autre joueur étoilé blessé, Amine Chermiti, souffre lui de quelques douleurs au dos.

    Lui également, il n'a pas pu terminer la première période.

    L'Etoile Sportive du Sahel s'est qualifiée aujourd'hui directement en phase des poules de la Coupe de la Confédération en dépit de sa défaite en Côte d'Ivoire sur le score d'un but à zéro.

  • Un corps très fragile décidément c'est vraiment dommage d'avoir une telle fragilité

  • Félicitation pour le qualif.

    Des renforts sons nécessaires sinon ça sera difficile d'aller plus loin dans cette compétition même s'il s'agi seulement du caf et le niveau des équipes est encore plus bas que le CLA.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!