[CM Clubs 2018 - 5eme place] : ES Tunis- CD Guadalajara 1-1 (6-5 TAB)

  • Y’a que les comptes qui sont dans le vert. Le reste est dans le rouge. Infrastructure joueurs entraîneur etc quand tu vois l’équipe fêtez une victoire au pénalty après un tournoi laborieux c’est chaud ça fait pitié. Malheurment comme prévu cette victoire va masqué le niveau de jeu et rien ne changera

    Ça ne va rien masquer du tout.

    Ils sont revenus de très loin. Malheureusement, ils n'ont pas su gérer l’après euphorie de la champions league et je rajoute que vous êtes de plus en plus insensés dans vos arguments. On est le tenant du titre de la C1 africaine, arabe, champion de tunisie. Ou est ce que tu vois qu'on est dans le rouge ! Vous voyez des choses même à travers leur contraire, vous êtes très forts.

    Tu dis qu'ils ont fêté exagérément leur victoire, tu veux qu'ils fassent quoi ? Qu'ils pleurent! Ton commentaire est entaché de haine, il fallait juste les féliciter, mais c'est trop vous demander. :|

    Vous êtes grave. Tu sais je vais te dire un truc, la jalousie et la haine, ça fait parti de cette communauté , c’est dans le sang. Le jour ou un pote à moi à signer dans un bon club de national, tous ses potes lui ont craché dans le dos et comme par hasard, ce sont tous des maghrébins, alors que les français de souche qu'ils le connaissaient l'ont tous félicité, c'est culturel frère, tu n'y peux rien.

    J'ai remarqué que le français te félicitera toujours même si tu es un zéro et il te dira, la prochaine fois tu feras mieux, le musulman entre parenthèse, il va te maudire ainsi que ton arbre généalogique.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par AbdallahGame ().

  • Étrangers ? Quel étranger à part un japonais un égyptien et Berg qui joue pas y’a que des emiraties qui nous sont largement supérieur

    Oulaaa toi t'es énervé ou c'est comment? Je sais bien que la majorité est composé de joueurs Emiratis justement malgré la titularisation de quelques étrangers l'essentiel de la qualité de cette équipe est issue essentiellement de joueurs Emiratis. La preuve en est les 2 des 3 buts marqués contre l'EST ont été par des Emiratis.

  • Ça ne va rien masquer du tout.

    Ils sont revenus de très loin. Malheureusement, ils n'ont pas su gérer l’après euphorie de la champions league et je rajoute que vous êtes de plus en plus insensés dans vos arguments. On est le tenant du titre de la C1 africaine, arabe, champion de tunisie. Ou est ce que tu vois qu'on est dans le rouge ! Vous voyez des choses même à travers leur contraire, vous êtes très forts.

    Tu dis qu'ils ont fêté exagérément leur victoire, tu veux qu'ils fassent quoi ? Qu'ils pleurent! Ton commentaire est entaché de haine, il fallait juste les féliciter, mais c'est trop vous demander. :|

    Vous êtes grave.

    Franchement fêter cette victoire de cette manière je trouve sa abuser surtout après l'humiliation du premier match, qu'ils soient content oui mais faire la fête comme si ils étaient qualifié, pour moi c'est de trop et les supporters qui pleurent, mais vraiment ridicule, je trouve

  • L'arbitre veut un river - real en finale

    Les pauvres emiratais se font douillé chez eux

    Peno main non sifflé flagrant , et le but a la dernière minute est touché par un joueur adverse donc normalement ca compte pas HJ

  • Ça ne va rien masquer du tout.

    Ils sont revenus de très loin. Malheureusement, ils n'ont pas su gérer l’après euphorie de la champions league et je rajoute que vous êtes de plus en plus insensés dans vos arguments. On est le tenant du titre de la C1 africaine, arabe, champion de tunisie. Ou est ce que tu vois qu'on est dans le rouge ! Vous voyez des choses même à travers leur contraire, vous êtes très forts.

    Tu dis qu'ils ont fêté exagérément leur victoire, tu veux qu'ils fassent quoi ? Qu'ils pleurent! Ton commentaire est entaché de haine, il fallait juste les féliciter, mais c'est trop vous demander. :|

    Vous êtes grave.

    les félicités ? T’es vraiment malade toi parfois. Félicites après ses deux match misérable parce qu’il ont gagné laborieusement au pénalty ? Félicite les toi seul. Je suis plus supporteur d’eux que toi mais ce ne m’empêche pas d’ouvrir les yeux sur leur niveau réel qui a étais nullisime

  • Franchement fêter cette victoire de cette manière je trouve sa abuser surtout après l'humiliation du premier match, qu'ils soient content oui mais faire la fête comme si ils étaient qualifié, pour moi c'est de trop et les supporters qui pleurent, mais vraiment ridicule, je trouve

    C'est pour ca qu'on avancera jamais , on est content du minimum du minimum du petit minimum

    Les algériens de Setif ont fait les mème prestation que nous en 2104 et ils sont rentré déçu , chez nous ils vont rentré en triomphe

  • Franchement fêter cette victoire de cette manière je trouve sa abuser surtout après l'humiliation du premier match, qu'ils soient content oui mais faire la fête comme si ils étaient qualifié, pour moi c'est de trop et les supporters qui pleurent, mais vraiment ridicule, je trouve

    Frérot, je te dis que c'est culturel ! J'ai grandi avec des blancs , je n'ai pas vu ça chez eux, d'ailleurs, c'est pour ça qu'ils nous dominent, parce qu'ils ont une pensé modeste. Par contre, je me souviens parfaitement de la demi finale de l'Etoile en 2007 contre le Boca Junior, beaucoup de gens sur France Football, l’équipe ont félicité Bertrand Marchand , par contre sur tunisie foot, CBS et d'autres forum, les critiquent contre l'Etoile avaient débuté bien avant son 1er match contre Pachuka.

    Donc j'ai visé juste, c'est culturel, vous n'aimerez jamais le bien pour vos propres coreligionnaires, pour preuve, à la vu de Messi, Ronaldo le gay, vous êtes prêts à vous battre et à vous entre-déchirer pour défendre leur honneur dans le forum. Vous êtes forts. J'ai une vue déférente ici , je vois à peu près comment les gens pensent ici, 99% de leur commentaire sont des critiques exagérés avec une bonne grosse tonalité de haine. Ala Ghaleb, personne n’est parfait.

  • quel but d'Al AIN


    Ils ont vraiment un jeu extraordinaire pour le peu que j'ai vu là.

    Ils jouent, ils sont vraiment bons. Les mecs qui parlent de chamelliers ou je ne sais quoi, sont des mecs qui ne comprennent rien au ballon. Parce que c'est une équipes des Emirats, c'est forcément des tocards, et c'est forcément une honte monumentale que d'avoir perdu contre cette équipe.


    Ce qui est honteux c'est la façon dont l'EST a perdu. Je pense qu'ils auraient pu/du mieux faire que ça, mais Al Ain c'est au dessus de l'Espérance, et ils n'arrêtent pas de le prouver, ce soir encore, même s'il y a défaite au bout.


    J'ai dit à 5ouya Trouka80 de surveiller le match et qu'il verra que même River Plate va en baver face à Al Ain... Les voilà en plein de dans

  • Ils jouent, ils sont vraiment bons. Les mecs qui parlent de chamelliers ou je ne sais quoi, sont des mecs qui ne comprennent rien au ballon. Parce que c'est une équipes des Emirats, c'est forcément des tocards, et c'est forcément une honte monumentale que d'avoir perdu contre cette équipe.


    Ce qui est honteux c'est la façon dont l'EST a perdu. Je pense qu'ils auraient pu/du mieux faire que ça, mais Al Ain c'est au dessus de l'Espérance, et ils n'arrêtent pas de le prouver, ce soir encore, même s'il y a défaite au bout.


    J'ai dit à 5ouya Trouka80 de surveiller le match et qu'il verra que même River Plate va en baver face à Al Ain... Les voilà en plein de dans

    Moi aussi je comprend que certains les traitent de chameliers style le magreb est plus avancé qu'eux ^^

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!