[CC 2018/19 - 1/2 finale retour] ESS vs Zamalek ,(0-0)L’Etoile élimine !

  • bon courage pour les etoilistes. Vous gagner aujourd'hui vous remportez la coupe.

    Les berkanis vont jouer contre vous les pieds ecartés avec des batons dans les trous du cul. Leurs putes de joueurs seront massacrés depuis l'aeroport !

  • Ncha ALLAH marbouha. Ça va être un match difficile ce soir. ( J'espère me tromper).

  • Dans de telles circonstances les joueurs du CSS ne peuvent rien faire. Ce sont des humains. Même le barça aurait mangé 3 dans de telles conditions.

    Maintenant ce qui n'est pas acceptable c'est que le CSS ne réagi pas à ce scandale quitte à s'adresser à la FIFA. J'espère qu'ils n'ont pas agressé l'arbitre

  • bon courage pour les etoilistes. Vous gagner aujourd'hui vous remportez la coupe.

    Les berkanis vont jouer contre vous les pieds ecartés avec des batons dans les trous du cul. Leurs putes de joueurs seront massacrés depuis l'aeroport !

    qu'on se qualifie d'abord , apres c'est pas une petite equipe qui fait recours a l'extra sportif pour se qualifier qui va venir soulever la coupe a sousse

  • Dans de telles circonstances les joueurs du CSS ne peuvent rien faire. Ce sont des humains. Même le barça aurait mangé 3 dans de telles conditions.

    Maintenant ce qui n'est pas acceptable c'est que le CSS ne réagi pas à ce scandale quitte à s'adresser à la FIFA. J'espère qu'ils n'ont pas agressé l'arbitre

    manger 3 oui mais pas en 30min , le css a trop facilité la tache de l'arbitre et de l'equipe adverse , et staff + joueurs ont leur part de responsabilité.. ils etaient trop naifs.. meme si avec un tel arbitre n'avait aucune chance de passer

  • Heureusement le retour à Sousse mais surtout ne pas reproduire ce qu'ils ont fait aujourd'hui et feront lors du match aller contre vous et rester civilisés pour leur montrer notre discipline et fair-play et ne pas tomber aussi bas qu'eux. 9bal hedha il faut gagner ce soir, inchAllah marbou7a.

  • manger 3 oui mais pas en 30min , le css a trop facilité la tache de l'arbitre et de l'equipe adverse , et staff + joueurs ont leur part de responsabilité.. ils etaient trop naifs.. meme si avec un tel arbitre n'avait aucune chance de passer

    Tu as raison les jeunes ont paniqué dès le premier penalty, on était très mauvais physiquement, techniquement, tactiquement Allah ghaleb les jeunes joueurs doivent apprendre de ce match.

  • manger 3 oui mais pas en 30min , le css a trop facilité la tache de l'arbitre et de l'equipe adverse , et staff + joueurs ont leur part de responsabilité.. ils etaient trop naifs.. meme si avec un tel arbitre n'avait aucune chance de passer

    Wallahi j'ai pas regardé le match. J'ai mis un peu à la fin mosaïque fm y avait souhail berradhia et abdou qui disaient que c'était un scandale.

  • Wallahi j'ai pas regardé le match. J'ai mis un peu à la fin mosaïque fm y avait souhail berradhia et abdou qui disaient que c'était un scandale.

    scandale au vrai sens du terme mais le css a encaissé 3 buts en moins de 30min, ils etaient hors coup completement au debut du match , ils sont tombés dans la provoc et les marocains n'ont pas trop attendu pour atteindre leur objectif

  • Tu as raison les jeunes ont paniqué dès le premier penalty, on était très mauvais physiquement, techniquement, tactiquement Allah ghaleb les jeunes joueurs doivent apprendre de ce match.

    oui le manque d'experience y est pour quelque chose , mais krull a une grande part de responsabilité, d'abord entamer le match avec un bloc aussi bas il s'attendait a quoi au juste surtout que l'arbitre c'etait connu a l'avance , tu montes ton bloc et tu eloigne le danger memes le fautes seront au milieu et non pas sur les 18

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!