[CLA 2018/2019] - Finale retour EST vs WAC à rejouer hors du territoire Tunisien

  • Faire du raquet sur ses propres joueurs, ça veut dire quoi?

    Extorsion de fond.

    J'ai eu une vive discussion avec lui hier.

    A travers une vidéo YouTube, Romain Molina s’était mis a faire des cordes à linge sur le football tunisien avec toute une peuplade de supporter marocain concentré sur ce qu'il disait à l'image d'un gourou sectaire entouré de ses fidèles. Il ne m'avait pas vu arriver, j'ai posté un commentaire, il a été choqué, il m'a répondu, il a baissé d'un ton aussi surprenant que cela puisse paraître, il a refusé de continuer le débat en terminant sa phrase par "Ben Mohamed, c'est un sacré joueur". Romain Molina est de mauvaise foi, c'est un vicieux calculateur qui construit ses articles dans le but de salir la réputation du football tunisien et comme j'aime investiguer de mon coté pour solidifier mes commentaires, Romain Molina est marié depuis 2011 avec une Marocaine ! Il a choisi son camp depuis des années bissextiles. Il est acquis à la cause marocaine depuis le début de cette affaire. Il ne parle pas de l’agression du président de la federation marocaine de football sur l'arbitre éthiopien Bamlak Tessema, par contre il se fait une joie de parler des menaces de Hamdi Meddeb sur le président de la CAF. C'est un hypocrite qui choisi ce qu'il va publier.


    61679674_2393772940683212_154939751202291712_n.jpg?_nc_cat=101&_nc_ht=scontent.ftun11-1.fna&oh=ef494d89e48cbf822a6cef73115c538d&oe=5D581807

  • Bon je confirme c’est une exclu que Ahmad Ahmad leur donne ... je vient de le voir au sein de leur rédaction, visiblement interviewer .

    Puisque vous faites votre travail en présence de cette énergumène de Romain Molina, pouvez vous demander à cette même personne qu'il rédige un article sur l'agression du président de fédération marocaine de football sur l'arbitre Bamlak Tessema pendant la finale retour de la coupe de la confédération CAF, ce serait sympa de ta part Tykra

  • Extorsion de fond.

    J'ai eu une vive discussion avec lui hier.

    A travers une vidéo YouTube, Romain Molina s’était mis a faire des cordes à linge sur le football tunisien avec toute une peuplade de supporter marocain concentré sur ce qu'il disait à l'image d'un gourou sectaire entouré de ses fidèles. Il ne m'avait pas vu arriver, j'ai posté un commentaire, il a été choqué, il m'a répondu, il a baissé d'un ton aussi surprenant que cela puisse paraître, il a refusé de continuer le débat en terminant sa phrase par "Ben Mohamed, c'est un sacré joueur". Romain Molina est de mauvaise foi, c'est un vicieux calculateur qui construit ses articles dans le but de salir la réputation du football tunisien et comme j'aime investiguer de mon coté pour solidifier mes commentaires, Romain Molina est marié depuis 2011 avec une Marocaine ! Il a choisi son camp depuis des années bissextiles. Il est acquis à la cause marocaine depuis le début de cette affaire. Il ne parle pas de l’agression du président de la federation marocaine de football sur l'arbitre éthiopien Bamlak Tessema, par contre il se fait une joie de parler des menaces de Hamdi Meddeb sur le président de la CAF. C'est un hypocrite qui choisi ce qu'il va publier.


    61679674_2393772940683212_154939751202291712_n.jpg?_nc_cat=101&_nc_ht=scontent.ftun11-1.fna&oh=ef494d89e48cbf822a6cef73115c538d&oe=5D581807

    Sa vie privée ne m'interresse pas !

    Ça te choque que Bennour face de l'extortion de fond? Que des dirigeants tunisiens (quelle que soit le club) font des menaces à des personnes de la CAF? moi ça ne me choque pas !

  • Extorsion de fond.

    J'ai eu une vive discussion avec lui hier.

    A travers une vidéo YouTube, Romain Molina s’était mis a faire des cordes à linge sur le football tunisien avec toute une peuplade de supporter marocain concentré sur ce qu'il disait à l'image d'un gourou sectaire entouré de ses fidèles. Il ne m'avait pas vu arriver, j'ai posté un commentaire, il a été choqué, il m'a répondu, il a baissé d'un ton aussi surprenant que cela puisse paraître, il a refusé de continuer le débat en terminant sa phrase par "Ben Mohamed, c'est un sacré joueur". Romain Molina est de mauvaise foi, c'est un vicieux calculateur qui construit ses articles dans le but de salir la réputation du football tunisien et comme j'aime investiguer de mon coté pour solidifier mes commentaires, Romain Molina est marié depuis 2011 avec une Marocaine ! Il a choisi son camp depuis des années bissextiles. Il est acquis à la cause marocaine depuis le début de cette affaire. Il ne parle pas de l’agression du président de la federation marocaine de football sur l'arbitre éthiopien Bamlak Tessema, par contre il se fait une joie de parler des menaces de Hamdi Meddeb sur le président de la CAF. C'est un hypocrite qui choisi ce qu'il va publier.


    61679674_2393772940683212_154939751202291712_n.jpg?_nc_cat=101&_nc_ht=scontent.ftun11-1.fna&oh=ef494d89e48cbf822a6cef73115c538d&oe=5D581807

    C’est debile ce que tu dis

    Franchement tu recommences à retomber dans tes travers à la con?

    Tu es marié à une marocaine , ça fait de toi un agent des marocains.. mais qu’est-ce qu’il me fait pas entendre comme conneries je te jure !


    C’est pas possible , tu le fais exprès ou quoi !!

  • Sa vie privée ne m'interresse pas !

    Ça te choque que Bennour face de l'extortion de fond? Que des dirigeants tunisiens (quelle que soit le club) font des menaces à des personnes de la CAF? moi ça ne me choque pas !

    Si c’est vrai , c’est un scandale absolu!!

  • C’est debile ce que tu dis

    Franchement tu recommences à retomber dans tes travers à la con?

    Tu es marié à une marocaine , ça fait de toi un agent des marocains.. mais qu’est-ce qu’il me fait pas entendre comme conneries je te jure !


    C’est pas possible , tu le fais exprès ou quoi !!

    Sentenza c'est Abdallahgame aka spilvan lotfi???

  • Bon je confirme c’est une exclu que Ahmad Ahmad leur donne ... je vient de le voir au sein de leur rédaction, visiblement interviewer .

    Je tombe des nues...

    Si c’est vrai , ils sont dans une panade , une merde noire !!!

    Je ne peux pas croire que mr délice soit aussi con

  • Sa vie privée ne m'interresse pas !

    Ça te choque que Bennour face de l'extortion de fond? Que des dirigeants tunisiens (quelle que soit le club) font des menaces à des personnes de la CAF? moi ça ne me choque pas !

    Il faut des preuves qu'il a extorqué des joueurs ?


    Apres tout ce que la confédération africaine de football avait réservé au football tunisien depuis 15 ans, une petite menace contre Ahmed Ahmed n'a rien d'un coup de fouet dans le derrière après la guerre médiatique et les menaces qu'il a fait aux dirigeants du football camerounais, aujourd'hui il se fait passer pour la victime du football tunisien. La réalité est toute autre, il a proposé de faire rejouer le match, les tunisiens ont été plus intelligents, l'adversaire a abandonné et selon le règlement de la FIFA, l’Espérance est déclaré de facto vainqueur.

  • Je tombe des nues...

    Si c’est vrai , ils sont dans une panade , une merde noire !!!

    Je ne peux pas croire que mr délice soit aussi con

    Pour moi c’est vrai. Y a qu’a voir la réaction de Ahmad à l’encontre de Meddeb lors de la remise de la coupe. Il s’est passé quelque chose c’est sur. On voit bien Jarry essayer de calmer Meddeb...

  • Extorsion de fond.

    J'ai eu une vive discussion avec lui hier.

    A travers une vidéo YouTube, Romain Molina s’était mis a faire des cordes à linge sur le football tunisien avec toute une peuplade de supporter marocain concentré sur ce qu'il disait à l'image d'un gourou sectaire entouré de ses fidèles. Il ne m'avait pas vu arriver, j'ai posté un commentaire, il a été choqué, il m'a répondu, il a baissé d'un ton aussi surprenant que cela puisse paraître, il a refusé de continuer le débat en terminant sa phrase par "Ben Mohamed, c'est un sacré joueur". Romain Molina est de mauvaise foi, c'est un vicieux calculateur qui construit ses articles dans le but de salir la réputation du football tunisien et comme j'aime investiguer de mon coté pour solidifier mes commentaires, Romain Molina est marié depuis 2011 avec une Marocaine ! Il a choisi son camp depuis des années bissextiles. Il est acquis à la cause marocaine depuis le début de cette affaire. Il ne parle pas de l’agression du président de la federation marocaine de football sur l'arbitre éthiopien Bamlak Tessema, par contre il se fait une joie de parler des menaces de Hamdi Meddeb sur le président de la CAF. C'est un hypocrite qui choisi ce qu'il va publier.

    On a pas besoin de Molina pour salir la réputation du football tunisien nos dirigeant le font très bien.

  • Pour moi c’est vrai. Y a qu’a voir la réaction de Ahmad à l’encontre de Meddeb lors de la remise de la coupe. Il s’est passé quelque chose c’est sur. On voit bien Jarry essayer de calmer Meddeb...

    C’est exactement ça ! Tu a vu juste , ils sont revenu sur cet scène que les camera de BeINSports ont capté , en expliquant la teneur de l’échange qui a été tenu entre les deux .

  • C’est exactement ça ! Tu a vu juste , ils sont revenu sur cet scène que les camera de BeINSports ont capté , en expliquant la teneur de l’échange qui a été tenu entre les deux .

    Il est clair qu’a un moment Meddeb à dû franchir la ligne rouge.

    Les deux équipes seront certainement sanctionnées

  • Récap de ce qui serait un échange par texto entre la chaîne et Ahmed :

    - Ahmed se pose des questions sur la VAR à Radès qui ne fonctionne pas pour la 2 ème année de suite et a des suspicions contre l'EST.

    - Ahmed dit avoir été menacé par Meddeb en présence de témoins.

    - Ahmed dit qu'il entend beaucoup dire que l'Espérance est un club corrompu.


    Concernant leurs avis personnels :

    - Les marocains comptaient sur Gassama qui est connu de tous pour être pro marocain pour ce match. Ils ont été vexés quand il n'a pas obéit et n'est pas allé consulté la VAR et ils ont joué un bras de fer.

    - Ce même journaliste dit qu'Ahmed est jusque beaucoup trop proche des marocains depuis son élection et que Lakjaa est le véritable président de la CAF.

    - Pour eux, c'est Lakjaa qui a suspendu Garisha injustement.

    - L'Espérance est une équipe de tricheurs. Le journaliste mauritanien dit avoir été à Radès l'année dernière et avoir vu de ses propres yeux les tunisiens débrancher la VAR.

    - Les journalistes disent aussi qu'il y a très peu de chance que le match soit rejoué. L'Espérance est champion, même si Ahmed a refusé de donner les médailles et remettre le trophée au capitaine.

    - Demain, il y aura uniquement une annonce des sanctions, notamment contre les dirigeants de l'EST.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!