[CAN 2019] : Huitièmes de finale

  • si tu refait le même match en quart avec présence de la var y'a penalty pour senegal et rouge pour benlamri lors des matchs de poule, la charnière centrale algérienne est faible, mais comme belmadi est intelligent comparé a madjer taisez vous, il fait un pressing pendant 90 minutes, un peu comme benzarti, le problème de cette tactique c'est que le jour ou tu tombe sur une équipe qui joue bien au ballon elle mettra a nu tes carences.

    C'est triste la faiblesse de cet argument. D'abord si il y a la VAR, personne ne te dit que ces fautes seront commises. Ensuite vu que Mané est le meilleur rateur de penaltys de la CAN, rien ne te garanti qu'il l'aurait marqué et enfin heureusement que l'Algérie a une charnière faible. Avec 0 but encaissé et très peu d'occassions franches concédées (Meme contre le Senegal, il doit y en avoir 1 ou 2 MAX), j'imagine s'ils avaient une charnière forte...

  • C'est triste la faiblesse de cet argument. D'abord si il y a la VAR, personne ne te dit que ces fautes seront commises. Ensuite vu que Mané est le meilleur rateur de penaltys de la CAN, rien ne te garanti qu'il l'aurait marqué et enfin heureusement que l'Algérie a une charnière faible. Avec 0 but encaissé et très peu d'occassions franches concédées (Meme contre le Senegal, il doit y en avoir 1 ou 2 MAX), j'imagine s'ils avaient une charnière forte...

    justement peu d'occasions franche concédées parce avec le pressing et le bloc haut la récupération se fait dans le camp de l'adversaire, et je maintient que la défense est l'un des plus gros plus faible de l'Algérie son point fort c'est l'attaque,le milieu et attal.


    peu importe que mané soit un rateur pro, si la CAF avais mis en place la VAR comme partout ailleurs en début de compétition le match du Sénégal se termine avec un tout autre score

  • si tu refait le même match en quart avec présence de la var y'a penalty pour senegal et rouge pour benlamri lors des matchs de poule, la charnière centrale algérienne est faible, mais comme belmadi est intelligent comparé a madjer taisez vous, il fait un pressing pendant 90 minutes, un peu comme benzarti, le problème de cette tactique c'est que le jour ou tu tombe sur une équipe qui joue bien au ballon elle mettra a nu tes carences.

    Dans un match de niveau serré, y aura tjs des décisions qui peuvent changer le cours d un match.Sur ce match ,les algériens ont été très solides.Peu d occasions concédées.Un vrai collectif,le meilleur de cette CAN pr l instant.

    Belmadi a l'air supérieur a Benzarti,il a mis les joueurs les plus adaptés et non pas les meilleurs dans.les meilleures conditions,tout en gérant des remplaçants qui peuvent avoir sa peau comme Brahimi voire Ounas.Ca se passe bien mais a confirmer pr la suite.Ca va trop vite au foot encore plus au Maghreb a l image des enflammades du forum

  • La jalousie et la haine des "on a fait une grande coupe du monde avec 1 point et dernier de la poule" est quand même remarquable.Au lieu de s'eclipser et de se faire tout petit,ils continuent a la ramener et d'essayer de se consoler comme ils peuvent.Tout le monde reconnaît que l'Algérie est en train de faire une CAN très réussi sauf cette nébuleuse de rageux dont un imposteur qui se fait passer pour un Tunisien Saheli.

  • La jalousie et la haine des "on a fait une grande coupe du monde avec 1 point et dernier de la poule" est quand même remarquable.Au lieu de s'eclipser et de se faire tout petit,ils continuent a la ramener et d'essayer de se consoler comme ils peuvent.Tout le monde reconnaît que l'Algérie est en train de faire une CAN très réussi sauf cette nébuleuse de rageux dont un imposteur qui se fait passer pour un Tunisien Saheli.

    Je pense que tu parles de moi looool oui oui Eni. Tounsi w sa7li w taw tadhrabli a3l tayara ?

  • Je pense que tu parles de moi looool oui oui Eni. Tounsi w sa7li w taw tadhrabli a3l tayara ?

    Pourquoi, tu te sens viser, si tu n'es pas concerné par la remarque, tu as quelque chose à te reprocher, n'est ce pas!

    De plus, marmonner quelques mots en tunisien ne veut absolument rien dire, je peux t'aligner un texte en marocain. Tu peux être n'importe quoi, demi-marocain, marocain qui vit en Tunisie, Marocain qui vit en France(ou ailleurs)avec des Tunisiens,(pseudo)tunisien mariee a une Marocaine etc.......mais ce qui est sur, c'est que tu portes une haine viscérale à ce grand pays qu'est l'Algérie et à son peuple,le seul peuple frère avec le même substrat ethnique et culturel que le peuple tunisien( avec le peuple libyen).

    D'ailleurs, les marokis sont habitués à se faire passer pour ce qu'ils ne sont pas(Algériens, le plus souvent)pour essayer de diriger les débats ou noyer le poisson. Ces derniers temps, lors des problèmes qu'on a eus avec eux(après le match WAC-EST), ils sont tous devenus "Algériens"qui soutiennent le Maroc sur les forums et sur Youtube et autres...

    Ayez au moins la décence de dissimuler votre haire charnelle que vous portez pour les Algériens ou alors, allez l'afficher dans votre forum.

  • Un tunisien qui prend parti entre un marocain et algérien moi c' est surtout les tunisiens qui prennent parti d' un côté comme d' un autre t' es là oue gran peuple etc... Zéro reparti zéro reparti El tounsi Ken El 9wada w enta taw njiblek soPalin pr t essuyer ce qui déborde autour.

  • Par Allah jsui un pur tunisien espèce de malade mdr et j supporte qui je veux tu l’as pas ramené quand 90% d ici dénigré les marocains hein .. soyez au moins juste ds vos propos dc tant que je manque de respect à personne je suis libre d’écrire ce que je veux

    Moi contrairement à bcp je n’oublie pas sfax 2004

    Vs etes la a lécher les pieds des algériens et descendre les autres origines

    Crois moi si vraiment ce serait tes frères ils n’auraient jamais fait ce qu’ils ont fait en 2004

    Ma mémoire n est pas sélective Mais bon on s éloigné du sujet

    Dc oui je le réitère pour la 100 eme je suis un pur tounsi ceux qui sont pas contents m ignore tt simplement ?

  • Un tunisien qui prend parti entre un marocain et algérien moi c' est surtout les tunisiens qui prennent parti d' un côté comme d' un autre t' es là oue gran peuple etc... Zéro reparti zéro reparti El tounsi Ken El 9wada w enta taw njiblek soPalin pr t essuyer ce qui déborde autour.

    Je réponds seulement à cet imposteur et à sa clique, moi, tu ne me verras jamais entrain de déverser ma haine contre le Maroc où un autre pays...est ce que tu piges la nuance ou tu veux que je te fasse un dessin!


    De plus,si j'avais a choisr entre les deux,je choisirais l'Algérie a tous les coups,on n'a rien de commun avec le Maroc(au contraire d'un pays comme l'Algérie qui est notre continuité

    géographique,éthnique ect...

  • Je réponds seulement à cet imposteur et à sa clique, moi, tu ne me verras jamais entrain de déverser ma haine contre le Maroc où un autre pays...est ce que tu piges la nuance ou tu veux que je te fasse un dessin!


    De plus,si j'avais a choisr entre les deux,je choisirais l'Algérie a tous les coups,on n'a rien de commun avec le Maroc(au contraire d'un pays comme l'Algérie qui est notre continuité

    géographique,éthnique ect...

    Bellehi bara al3eb b3id 9alek imposteur mêla frou5 mta3 wedhni

    Bara chouf 7al l’7yatek 5irlek

  • Moi contrairement à bcp je n’oublie pas sfax 2004

    Vs etes la a lécher les pieds des algériens et descendre les autres origines

    Crois moi si vraiment ce serait tes frères ils n’auraient jamais fait ce qu’ils ont fait en 2004

    Ma mémoire n est pas sélective Mais bon on s éloigné du sujet

    Dc oui je le réitère pour la 100 eme je suis un pur tounsi ceux qui sont pas contents m ignore tt simplement ?

    Tu n'es qu'un malade, bipolaire, aigri et rongé par la haine et les complexes envers l'Algérie et les Algériens. Ou tu m'as vu intervenir pour déverser mon fiel et ma haine contre le Maroc. Je t'ai répondu toi et ta clique de détraqués parce que vous nous cassez les noisettes avec vos interventions perfides qui dégoulinent de haine et d'aversion envers l'Algérie. Et arrête d'invoquer des excuses ridicules pour expliquer cette haine malsaine qui te ronge(Sfax, mon oeil, oui)...tu dois plutôt te souvenir de ce que les Algériens ont fait en 1998 lors de la coupe du monde pour protéger les Tunisiens des hooligans anglais et tu dois aussi te souvenir ce que l'armée algérienne a fait contre Gueddafi et son armée qui voulait attaquer la Tunise, tu dois aussi te souvenir de toutes les aides multiformes, tant économiques, politiques, sécuritairesqu'on reçoit de l'Algérie depuis toujours... Et tes Marocains, est ce qu'ils ont fait quoi que ce soit pour nous durant toute notre histoire...que dalle!

    D'ailleurs, avec les répercussions de la révolution et les problèmes qui ont encouru après, ils ont tout fait pour en profiter pour nous mettre la tete dans l'eau et nous voler nos touristes, les investissements étrangers etc.alors que l'Algérie a toujours ete à nos côtés(plus que tout autre pays).

    Non, ta haine pour l'Algérie est à trouver ailleurs(et tu le sais aussi bien que moi)...

  • Tu n'es qu'un malade, bipolaire, aigri et rongé par la haine et les complexes envers l'Algérie et les Algériens. Ou tu m'as vu intervenir pour déverser mon fiel et ma haine contre le Maroc. Je t'ai répondu toi et ta clique de détraqués parce que vous nous cassez les noisettes avec vos interventions perfides qui dégoulinent de haine et d'aversion envers l'Algérie. Et arrête d'invoquer des excuses ridicules pour expliquer cette haine malsaine qui te ronge(Sfax, mon oeil, oui)...tu dois plutôt te souvenir de ce que les Algériens ont fait en 1998 lors de la coupe du monde pour protéger les Tunisiens des hooligans anglais et tu dois aussi te souvenir ce que l'armée algérienne a fait contre Gueddafi et son armée qui voulait attaquer la Tunise, tu dois aussi te souvenir de toutes les aides multiformes, tant économiques, politiques, sécuritairesqu'on reçoit de l'Algérie depuis toujours... Et tes Marocains, est ce qu'ils ont fait quoi que ce soit pour nous durant toute notre histoire...que dalle!

    D'ailleurs, avec les répercussions de la révolution et les problèmes qui ont encouru après, ils ont tout fait pour en profiter pour nous mettre la tete dans l'eau et nous voler nos touristes, les investissements étrangers etc.alors que l'Algérie a toujours ete à nos côtés(plus que tout autre pays).

    Non, ta haine pour l'Algérie est à trouver ailleurs(et tu le sais aussi bien que moi)...

    7altek tsa5ef ma3ndekch rbo3 watania éli 3àndi ken mchit dawit ro7k 5ir 9alek ils nous ont défendu à Marseille j crois c plutôt toi l imposteur hhhh

  • Tu n'es qu'un malade, bipolaire, aigri et rongé par la haine et les complexes envers l'Algérie et les Algériens. Ou tu m'as vu intervenir pour déverser mon fiel et ma haine contre le Maroc. Je t'ai répondu toi et ta clique de détraqués parce que vous nous cassez les noisettes avec vos interventions perfides qui dégoulinent de haine et d'aversion envers l'Algérie. Et arrête d'invoquer des excuses ridicules pour expliquer cette haine malsaine qui te ronge(Sfax, mon oeil, oui)...tu dois plutôt te souvenir de ce que les Algériens ont fait en 1998 lors de la coupe du monde pour protéger les Tunisiens des hooligans anglais et tu dois aussi te souvenir ce que l'armée algérienne a fait contre Gueddafi et son armée qui voulait attaquer la Tunise, tu dois aussi te souvenir de toutes les aides multiformes, tant économiques, politiques, sécuritairesqu'on reçoit de l'Algérie depuis toujours... Et tes Marocains, est ce qu'ils ont fait quoi que ce soit pour nous durant toute notre histoire...que dalle!

    D'ailleurs, avec les répercussions de la révolution et les problèmes qui ont encouru après, ils ont tout fait pour en profiter pour nous mettre la tete dans l'eau et nous voler nos touristes, les investissements étrangers etc.alors que l'Algérie a toujours ete à nos côtés(plus que tout autre pays).

    Non, ta haine pour l'Algérie est à trouver ailleurs(et tu le sais aussi bien que moi)...

    :pouce:Bien parler et MejmejEss est un Troll Marocain qui se fait passer pour un Tunisien et un modérateur doit le bannir y'en a marre de ces complexés de l'Algérie qui poluent :cursing: le forum.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!