Dans la mémoire du foot.

  • après 29 ans je la retrouve


    Allah yahdik ya Diego

    82 j'etaıs tres petıt et je comprenaıs pas la colere de mon pere avec bresıl-ıtalıe

    86 bresıl france ok je commence a comprendre, c'est un fou du bresıl

    90 c'est bon j'avaıs l'age pour le chambrer et je vous jure ıl n'a pas aımé ^^

    94 sa7a lıh dabarha

    98 j'aı pas osé luı dıre un mot

    2002 9as dhaw fıl MT

    2006 ıl aımaıt un peu cette EDF donc c'est passé

    2010 furıeux contre les holandaıs ıls etaıent tres agressıfs et l'arbıtre les laısser jouer (c'est vraı en plus)

    2014 heureusement ken fıl trawi7

    2018 suıs loın nous n'avons pas parlé foot


    regarder les grands evenemets sportıfs avec mon pere c'etaıt des beaux moments pour moı et ca me manque beaucoup

  • rabbi itawwal fi 3omrou.


    Mon pere est un fanatique bresilo-Hollandais.


    Pelé Tostao Carlos Alberto Jerson Jairzinho Rivelinho Claudualdo

    Neeskens Cruyff Resenbrink Krull les deux Van De Kerkhoff grâce a lui wallit naarafhom akther min Ronaldo Rivaldo w Gullit ....

    Sa dream team est le Brésil de 70 suivie de la hollande 74 ...

    Kanet hanna VHS fe dar fiha deux heures résumé des coupes du monde de 66 à 86.


    Ti hatta min Hurst w beckenbauer w Sieler wel mar7oum eusebio na3raf atra7hom lkoll en CM.

  • je parıe que t'etaıs comme moı abonné 11 mondıal ^^

  • behi chkoun 3andou fiche adel sellimi fel onze mondial 8)

    hammas houi-oui a boughrara-medenine


    ou 7at fi cuadro , le reste de magaine be3 fiha el gloub ou homss

  • 11 mondıal edıtıon specıale (Euros et CM) c'etaıt une mıne d'ınformatıons


    a l'epoaue pas de pc et pas de telephones portables on comptaıt plus sur la lecture et la memoıre

  • 11 mondıal edıtıon specıale (Euros et CM) c'etaıt une mıne d'ınformatıons


    a l'epoaue pas de pc et pas de telephones portables on comptaıt plus sur la lecture et la memoıre

    Yzalltou chwaya fel onze d'or ... pro français ... le ballon d'or sur france football était plus crédible.


    Onze d'or 96 décerné à Eric Cantona ^^

  • Said Laouran

    Batistuta

    Bibeto

  • Said Laouran

    Batistuta

    Bibeto

    Malla bountou mta Sa3id la3wiran contre la Belgique ... le plus beau !!


    Sinon Battigoal oui , mais l'Argentine kharjet mel 1/8eme contre la Roumanie de Haggi et Raduciu (Radoutchéo quel joueur et quel mondial !)


    Bulgarie chaddet Allemagna mas7et beha el 9a3 3-0 avec la tete plongeante mythique de letchkov el fartas ^^


    Malla atra7 fel 1/8eme wel 1/4


    Ps : bebeto ... moué chui pas fan , on retiendra sa célébration contre la Hollande et son issue dramatique pour une superbe équipe hollandaise (malla sbo3 men branco !!!!)

  • L'Argentine été plombé par Maradonna Maradonna et sa nouvelle rechute. Mais Batistuta été la révélation de cette CMD côté argentain avec son triplé et sa célébration mythique face à la Grèce.

  • Bulgarie Allemagne 2-1 ya san stoichkov coupfranc berbechien direct et letchkov deux minutes plus tard 9elbet ettor7 allemagne kenett reb7a 1-0.

    Le 3-0 hedheka en 1/4 1998 contre la Croatie de sucker et Roberto Jarni

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!