Commentaires sur le travail du staff




  • Ton sujet n'a pas été fermé, il a été fusionné avec l'ancien déjà en place.


    Je viens de modifier le titre du sujet ;)

  • Macmanaman a écrit:

    Nabil Maaloul nommé à la tête de l'EN




    :B10:




    ri9 poisson d'avril man7ebouch na7ki 3la hedhi :D




    Cabiste_forever a écrit:

    Un forumien déjà averti, qui reste 2 mois sans prendre d'avertissements, verra son taux d'avertissements diminuer de 20%.

  • Macmanaman a écrit:

    Nabil Maaloul nommé à la tête de l'EN


    J'avait oublié qu'on était le 1er avril aujourd'hui, mais quand j'ai vu ton post je suis parti voir directement un calendrier!!

  • Kaiss a écrit:

    Ton sujet n'a pas été fermé, il a été fusionné avec l'ancien déjà en place.


    Je viens de modifier le titre du sujet ;)




    OKI , MERCI :rolleyes2:




    si non le tsé-tsé est de retour sur le site ( Page d'accueil) , dernier article depuis 27 mars , ou vous cherchez encore un poisson d'avril pour le mettre demain hhhh

  • KoniJanana a écrit:

    OKI , MERCI :rolleyes2:




    si non le tsé-tsé est de retour sur le site ( Page d'accueil) , dernier article depuis 27 mars , ou vous cherchez encore un poisson d'avril pour le mettre demain hhhh




    On a recruté quelques rédacteurs, et depuis qu'ils sont passés dans le staff on les voit plus :mur03:

  • Kaiss a écrit:

    On a recruté quelques rédacteurs, et depuis qu'ils sont passés dans le staff on les voit plus :mur03:


    Faut pas croire les promesses "électorales" :D


    Sérieusement pourquoi vous ne les virer pas ?

  • azertyy a écrit:

    Nous sommes le 31 Mars


    Encore une heure et 11 minutes :B10: (09:33 PM)




    azertyy a écrit:

    Sérieusement pourquoi vous ne les virer pas ?


    Et après ? ça changeras quoi ?

  • Ya azertyy yali dhalmouk, Ya azertyy yali 9ahrouk, Ya azertyy yali andhrouk




    Tnafés el7orya, l'avertissement tna7a




    3acha cha3b TF w yas9ot 7okm les admins et les moderos





  • non mais t'as pas compri un truc...c'etait un poisson d'avril




    on vas te le remettre l'avertissement :E6:

  • Jendoubi a écrit:

    non mais t'as pas compri un truc...c'etait un poisson d'avril




    on vas te le remettre l'avertissement :E6:


    2 mois j'essaye de comprendre la raison de mon avertissement (9allou vulgarité :whistling: )


    maintenant je sais c’était juste par solidarité entre arbitres, t'as pas aimé que j'insulte un arbitre :D

  • Juste une question pourquoi certains membres sont en VIP alors qu'ils ne sont pas très actif sur le forum ( je parle en nombre de messages posté et ancienneté)

  • Il y a fawzi_delpiero et j'en oublie surement d'autres.




    C'est pas pour critiquer et ou remettre en cause le statut de ses membres mais juste pour avoir une explication.

  • kobayachi a écrit:

    Il y a fawzi_delpiero et j'en oublie surement d'autres.




    C'est pas pour critiquer et ou remettre en cause le statut de ses membres mais juste pour avoir une explication.




    Ce sont des membres qui ont fait partit du Staff TF par le passé. (Redacteur, animateur, modérateur, administrateur)

  • Kaiss a écrit:

    Ce sont des membres qui ont fait partit du Staff TF par le passé. (Redacteur, animateur, modérateur, administrateur)


    animateur de quoi?


    qu'est ce qu'ils animent?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!