Commentaires sur le travail du staff

  • JSKESTOM a écrit:

    une petite suggestion sans grand importance,


    vu que la ftf a changé de logo ca serais plus cool de mettre le nouveau logo au lieu de l'ancien comme pour les info flaches. meme si je le trouve pas top


    Votre remarque a été prise en concidération.


    C'est ce logo (le nouveau) là dont tu parles ?







    maryoul a écrit:

    As tu un lien vers le sujet ?


    le voilà le sujet en question :


    Poker : Sport ou jeu de hasard ?






  • Alors ça commence par vouloir censurer et se sentir provoqué dés qu'on aperçoit un avis contraire au sien, puis on continue par vouloir imposer ses préceptes à tout le monde, on persiste et signe en donnant des leçons et on finit par s'élever au rang de Gardien de la moral et de la vertu.




    Que ça te plaise ou pas il y a un staff qui décide de ce qui est sport, de ce qui faut fermer, de qui il faut virer et à qui il faut fermer la gueule, ici toi tu as deux options :




    - participer à un sujet


    -ou le zapper si il porte atteinte au Saint homme parfait, exempt de tout reproche que tu es.




    Sinon fourre toi une bonne chose dans le crâne, ta religiosité tu te la garde pour toi, tu n'es pas ici pour l'étaler, ni pour dire aux brebis égarés que nous sommes, en qui nous devons croire.




    Citation

    mana 7kina fih elmawdhou3, je veux imposer rien, mais je veux que les autres respectent ma religion.




    Béléhi le créateur du sujet et ceux qui aiment le poker, sont venu s'installer chez toi pour lancer une partie ?




    Walla ils t'ont imposé de jouer béssif ?




    Méla ri9.




    Mouche 3ajebék tu peux ne pas lire, personne ne t'a obligé, tu peux même te désinscrire de ce forum d'infidèles.




    tléme.

  • @ Tuness




    c'est pas pour te contrarier, mais si on suit ta logique on doit fermer le forum, parce que même le football est interdit selon certains conservateurs, je connais quelqu'un qui a interdit à son fils de poursuivre sa carrière en Tennis alors qu'il est champion régionale de France parce que c'est interdit selon sa conception...




    Pourquoi on va s'arrêter dans les limites que toi tu as tracé, on continu...on peut même arriver à l'interdiction d'internet....ce qui intéresse les gens au poker sur ce forum c'est le jeu et non le gain....ceux qui suivent le poker à la télé ne gagneront rien en fin de diffusion des tournois....99 % des fans de ce jeu que je connaissent ne sont pas intéressés par le gain et jouent avec de l'argent virtuel...




    le jour ou Tunisie-foot commence à organiser des tournois et se transforme en un site de paris, tu as le droit de contester mais pour une simple discussion entre fans je ne vois aucune raison...






    De toute façon je préfère quelqu'un qui est perdu dans sa foi que quelqu'un qui a perdu sa foi...

  • Freerider a écrit:

    le jour ou Tunisie-foot commence à organiser des tournois et se transforme en un site de paris, tu as le droit de contester mais pour une simple discussion entre fans je ne vois aucune raison...




    Je n'étais pas au courant qu'il paye la dizaine de milliers d'Euros à la place de Maher !

  • svp




    quelqun peut mettre le drapeau de ESZ a la page d accueil




    c moche de parler d une equipe sans montrer son drapeau








    ESZ ici

  • Dans les news d'avant, j'a mis une photo de l'équipe, mais sur celle là, c'était la phooto du logo de la FTF, puisque c'est la LP2 en général...mais apparemment le logo ne s'est pas affiché ..




    Sinon l'emblème que t'as proposé est ajouté à la gallery et il apparaitra dans les prochaines news.


    Merci.






  • oui c ca cabiste rien n est affiché et ca apparait trop moche




    merci bcp

  • Bonjour à tous , je pourrais savoir si l'utilisateur qui a écrit un commentaire raciste sur Fahid Ben Khalfallah et les Sahli en général a t'il été sanctionné ?




    Je vois que son message a été effacé mais c'est tout ?

  • Wiem a écrit:

    Bonjour à tous , je pourrais savoir si l'utilisateur qui a écrit un commentaire raciste sur Fahid Ben Khalfallah et les Sahli en général a t'il été sanctionné ?




    Je vois que son message a été effacé mais c'est tout ?




    un forumien sanctionné, ses messages retarde a apparaitre et donc pour savoir s il est sanctionnée ou non , tu va constaté




    que ses messages vont devenir rares et s il appraitrent c sera en meme temps = un modero va les controlés et les liberés




    en un seul coup




    donc fais un peu d effort et tu vas savoir est ce qu il est sanctionnée ou non




    ou demande a ce forumien directement par MP :lol:

  • Y a pas que les prévisus Tbib-fachel,


    Y a d'autres types de sanctions(tel que les avertissements, les Bans limités, les Bans définitifs etc ...).


    Donc un forumien peut être sanctionné sans que ses messages aparaissent avec du retard (après avoir passé par un modérateur pour les valider).

  • Je voudrai savoir lorsqu'on efface un de ses messages, est ce que le compteur de ce dernier diminue ou pas? parce que je viens de remarquer que ce n'est pas le cas pour moi.

  • Ederson06 a écrit:

    Je voudrai savoir lorsqu'on efface un de ses messages, est ce que le compteur de ce dernier diminue ou pas? parce que je viens de remarquer que ce n'est pas le cas pour moi.


    ça ne diminue pas puisque le message n'est pas complètement supprimé, mais transféré vers la corbeille qui est un sous forum privé. Donc logiquement le compteur ne diminue pas puisqu'il comptabilise le message en question tant qu'il existe dans la corbeille.

  • Cabiste_forever a écrit:

    ça ne diminue pas puisque le message n'est pas complètement supprimé, mais transféré vers la corbeille qui est un sous forum privé. Donc logiquement le compteur ne diminue pas puisqu'il comptabilise le message en question tant qu'il existe dans la corbeille.


    Attends tu veux dire que si on efface un message, il reste visible pour les modéros dans la corbeille ? T'en es sûr ?

  • Azzurro a écrit:

    Attends tu veux dire que si on efface un message, il reste visible pour les modéros dans la corbeille ? T'en es sûr ?


    oui :)

  • Azzurro a écrit:

    Attends tu veux dire que si on efface un message, il reste visible pour les modéros dans la corbeille ? T'en es sûr ?




    y'a un même un sous forum nommé poubelle.




    Visible, comme vous voyez Le Site et forum




    San tu te rappelles de l'époque où on avait transformé le forum poubelle en bla bla, tout et n'importe quoi ---> Grosse colère de Majed et AW :P .


  • :lol: :lol: :lol: :lol:


    layta al chababou ya3oudou yawman ...


    ils nous ont traité de chats qui fouillaient les poubelles




  • slt je veux qu'une partie du message soit effacé comme l'as été le miens <_<

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!