[Dèbat] : Que faut-il pour reconstruire notre EN ?

  • Petit HS de taille.

    Meme les rugbimen Zimbabwe on un minimum de fierter


    Lire l'article

    Le monde sportif tunisien est sous le choc par les images des joueurs de l’équipe nationale de rugby du Zimbabwe, dormant dans les rues de Tunis Les joueurs ont préféré dormir dans la rue car le logement mis à leur disposition a été jugé inacceptable.

    A noter que le Zimbabwe devrait rencontrer la Tunisie dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du Monde

    http://www.infosfoot.net/v1_1/…t-dans-les-rues-de-tunis/

  • Si est fier de sont pays on a pas besoin de courir derrière Hannibal TV, c 'est pas un transfert la , il s'agit de la tunsie ,faut laisser le choix du cœur et âmes ce faire naturellement selon le principe et éducation ect ...pas choix de manip où je ne c'est quoi ... Faut obliger personne qui ne sans pas tunisien à l'être ...vous plaîgner pas et après si les joueurs concerner on aucun esprit ou aucune fierter aucun ressentiment donc forcément aucune motivation pour le pays concerné rêcenti dans le match pour ce donner à 100% à à part bien sur avant la coupe du monde pour le CV et la word cup double Vc ..... galek l'autre après l'élimination de la coupe du monde 2010 "Oui je vais pas rater le premier noel de ma fille pour votre équipe national à la can" ko de rire ces joueurs Sélectionnés.

    Rien que de l'humiliation sur humiliation

    Et vous ete là encore à courir derrière eux comme si il sont fier de vous représenter pas tous sans généraliser mais il yen qui qui veulent juste un meilleur CV

  • Jemali de 1997 à 2006

    Benlhalfallah il a pas voulu venir en avant can et Can 2008

    Pas de qualif de coupe du monde

    Par contre il est venu au qualif WC 2010 mais pas à la can2010 ...

    Laribi sa fait combien temps qu'il sont derrière lui ?

    la mm histoire ce répète mais la porte reste ouverte à tout les fenêtre ya aucune règle et condition de sélection.

    Tout le monde à le droit de faire ce qu'il veut du moment qu'il sont administrationnelement tunisien

    Ya aucune règle acune retenue aucun mentalité minimum à avoir bienvenu au laxisme cool dévergonder sans identité

  • tout le monde lorgne sur les exploits defensifs de BEn youssef , mais on oublis toujours qu'il est un attaquant a la base

    est ce que vous pensez que c'est un bon projet si on le convertis en lateral droit , est ce que ca peut nous reveler un nouveau hatem trabelsi?

  • tout le monde lorgne sur les exploits defensifs de BEn youssef , mais on oublis toujours qu'il est un attaquant a la base

    est ce que vous pensez que c'est un bon projet si on le convertis en lateral droit , est ce que ca peut nous reveler un nouveau hatem trabelsi?

    MDR on voit des milieux défensifs devenir défenseur central avec l’âge. Ou bien des latéraux devenir ailiers vue leur qualité offensives mais des ailliers offensif devenir latéral défensif pour leur qualités défensives a 28 ans dans le monde professionnel ça doit être unique enfin monde professionnel pour moi seul une poignée de joueur Tunisiens sont pro le reste c’est des amateur qui sont là par pistons ou par hasard et dont la carrure n’en depasse jamais les 30 ans.

  • tout le monde lorgne sur les exploits defensifs de BEn youssef , mais on oublis toujours qu'il est un attaquant a la base

    est ce que vous pensez que c'est un bon projet si on le convertis en lateral droit , est ce que ca peut nous reveler un nouveau hatem trabelsi?

    Déjà tu as insulté Hatem. Est-ce que tu as vu errouge faire un centre

  • MDR on voit des milieux défensifs devenir défenseur central avec l’âge. Ou bien des latéraux devenir ailiers vue leur qualité offensives mais des ailliers offensif devenir latéral défensif pour leur qualités défensives a 28 ans dans le monde professionnel ça doit être unique enfin monde professionnel pour moi seul une poignée de joueur Tunisiens sont pro le reste c’est des amateur qui sont là par pistons ou par hasard et dont la carrure n’en depasse jamais les 30 ans.

    Bien au contraire, c’est un cas fréquent les milieux qui deviennent latéraux, juste de tête tu as l’exemple de Zambrotta, Abate, Valencia, Ashley Young, Bouna Sarr et j’en passe.. et même Hatem Trabelsi.

    Beaucoup de latéraux sont milieux ou ailiers de formation.

  • Ca peut être une solution oui mais pour ça il faut qu'il soit reconverti en club d'abord. On ne s'amuse pas à changer le poste d'un joueur en équipe national où les matchs sont moins nombreux qu'en club... Il peut être meilleur latéral qu'attaquant mais s'il pouvait juste rester en dehors du 11 titulaire ce serait mieux je pense !

  • Quelques mots de notre légende :

    3.07 min parle de skhiri > joueur très banal.




    Mouais ..... Skhiri a été délaissé par Sassi le fragile.

    Et je cherche toujours désespérément ce fameux défenseur africain qui joue à Tottenham ...!

    Bref dans le fond il a raison on a tendance à trop gonfler les joueurs tunisiens mais qu’il prenne les bons exemples ;)

  • Attention quand tu dis sa, tu n'es pas dans le politiquement correcte et tu es limite un Harki, alors il faut dire tout va bien on a fait un super mondial on a marqué 5 buts et machallah on a battu le Panama en fessant des simulations grotesques machallah

    Mondial catastrophique, deux match offerts au Anglais et Belges et une victoire face à un Panama très faible et anéantis physiquement et avec plusieurs suspendu, voila la vérité de notre mondial celui qui dit le contraire et un menteur et n’a vue aucun match du mondial, malgré que le niveau de jeu affichée de cette CM et très faible on a réussi à être en plus faible c’est quand même énorme. J’ai pas la même définition qu’eux du mot Harkis alors car moi l’un des synonyme de ce mot c’est mensonges tromperie et trahison et c’est tout ce que je ressent quand j’entends l’entraîneur, le staff, certains joueurs et supporteur dirent qu’on a pas étais si mal.

  • Comment ça abou clochard de Carthage l a défendu mieux que fakherdine Ben Youssef

    Il a fait double rôle contre l'Angleterre et vous jetter khoukum Ben Youssef pour un clochard de la casse

    un joueur vide au fond , je n'oublirais jamais contre langleterre il voulais faire une contre attaque , il courait sur la ligne apres il voulais faire une passe en course pour son coequipier qui etait juste a cote de lui et il la raté juste parce qu'il a une touche de balle catastrophique , techniquement pour un ailier il est nul . archi nul. maintenant que la coupe du monde est finie jettez nous ces joueurs a 2 balles et quon regarde un peu haut pour lavenir

  • un joueur vide au fond , je n'oublirais jamais contre langleterre il voulais faire une contre attaque , il courait sur la ligne apres il voulais faire une passe en course pour son coequipier qui etait juste a cote de lui et il la raté juste parce qu'il a une touche de balle catastrophique , techniquement pour un ailier il est nul . archi nul. maintenant que la coupe du monde est finie jettez nous ces joueurs a 2 balles et quon regarde un peu haut pour lavenir

    Oui bas ni lui benyoussef ni les clochard n'houkch franca , il ya des tunisien plus respectueux pour nous représenter

  • Mondial catastrophique, deux match offerts au Anglais et Belges et une victoire face à un Panama très faible et anéantis physiquement et avec plusieurs suspendu, voila la vérité de notre mondial celui qui dit le contraire et un menteur et n’a vue aucun match du mondial, malgré que le niveau de jeu affichée de cette CM et très faible on a réussi à être en plus faible c’est quand même énorme. J’ai pas la même définition qu’eux du mot Harkis alors car moi l’un des synonyme de ce mot c’est mensonges tromperie et trahison et c’est tout ce que je ressent quand j’entends l’entraîneur, le staff, certains joueurs et supporteur dirent qu’on a pas étais si mal.

    Comment être crédible si on n'est pas objectif.


    Parce que nous on est complet et on était au top physiquement.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!