Match TF à Paris (à St Denis)


  • Alors dans ce cas là fais gaffe à tes jambes!!! :E3:

  • tounsi93600 a écrit:

    Alors dans ce cas là fais gaffe à tes jambes!!! :E3:


    Je serrais venue, je vous aurai apporté des grillages, mais je serai au pays normalement inchâla.

  • moeze a écrit:

    Vous avez quel âge les gars sans indiscrétion ? :rolleyes:


    Les gars ça serait bien qu'on se fasse une fiche chacun pour qu'on sache chacun vient d'où : âge, adresse, métier.

  • BEN KHALED a écrit:

    Je serais dispo inchaAllah


    de preference pour le 23


    J'aimerais bien revoir les ançiens des matchs TP, Jendoubi, namouchi, hammi, hannibal barca, zied93, moha13, firas, asfour, akram, san siro, kerim, Mnari95, soff et dsl si j'en ai oublié


    Ah enfin ca fait plaisir ! Je te rajoute BEN KHALED :)


    kobayachi a écrit:

    Pourquoi pas un dimanche matin aux terrains du racing club a colombes c'est pas ce qu'il manque là bas.


    Il faudra demander aux Admins lol , mais je pense que ce sera a Saint Denis au Stade Auguste Delaune comme lors des éditions précédentes.


    BN1990 a écrit:

    ohh ba sava c'est a coté de chez moi , vous allez jouer au stade delaune?? :rolleyes:


    C'est exact .

  • SAM LA MENACE a écrit:

    Les gars ça serait bien qu'on se fasse une fiche chacun pour qu'on sache chacun vient d'où : âge, adresse, métier.


    Je pense que beaucoup tiennent à garder leur vie privé. Imaginons quelqu'un au chômage, ça peut ne pas trop l'emballer de le dire et d'en plus donner son nom, on peut le comprendre.


    Quelqu'un de très jeune aussi, aurait peur de ne pas être pris au sérieux.


    Là je demandais pour le foot, vu qu'on va se voir autant savoir si il y aura des mélanges de générations, ou si cela restera dans la vingtaine d'années pour la plupart etc... :)


  • Ah enfin ! Je te rajoute, tu est la bienvenue ESS2009.




    Nous verrons ca sur le terrain :whistling:




    moeze a écrit:

    Vous avez quel âge les gars sans indiscrétion ? :rolleyes:


    Ca varie mais c'est au minimum 20 ans, enfin tu verra sur place c'est très conviviale :)






    Je résume :




    -Moeze


    -Sof94


    -Chikhaoui


    -djerbien936


    -jackbauer


    -tounsi93600


    -Zzlatan


    -rabzouz


    -toonsi89


    -Jendoubi


    -Macmanaman?


    -BN1990


    -ESS2009

  • SAM LA MENACE a écrit:

    :bien: on avait deviné!


    :clapclap: :clapclap: :clapclap: je préfère dire quand meme mon age..

  • moeze a écrit:

    Je pense que beaucoup tiennent à garder leur vie privé. Imaginons quelqu'un au chômage, ça peut ne pas trop l'emballer de le dire et d'en plus donner son nom, on peut le comprendre.


    Quelqu'un de très jeune aussi, aurait peur de ne pas être pris au sérieux.


    Là je demandais pour le foot, vu qu'on va se voir autant savoir si il y aura des mélanges de générations, ou si cela restera dans la vingtaine d'années pour la plupart etc... :)


    Oui c'est sûr mais ça serait bien que le côté virtuel passe en réel un minimum, genre pour regarder les matchs ensemble ça serait génial quoi! Pas de nom pas d'âge pas le métier mais au moins la ville.


  • Ça aurait été avec plaisir les gars mais c'est trop loin de chez moi!

  • SAM LA MENACE a écrit:

    Oui c'est sûr mais ça serait bien que le côté virtuel passe en réel un minimum, genre pour regarder les matchs ensemble ça serait génial quoi! Pas de nom pas d'âge pas le métier mais au moins la ville.


    Moi je suis de Morteau et de Besançon. je crois d'ailleur être le seul du 25. :ipb20:

  • SAM LA MENACE a écrit:

    Oui c'est sûr mais ça serait bien que le côté virtuel passe en réel un minimum, genre pour regarder les matchs ensemble ça serait génial quoi! Pas de nom pas d'âge pas le métier mais au moins la ville.


    Regarder des matchs ensemble à Courrones par exemple pour les gros matchs, (nchallah ya rabbi les matchs de la CM 2014 :B9:) , je trouve que c'est une super idée, déjà organiser des foot comme ça c'est génial comme concept !

  • SAM LA MENACE a écrit:

    Ça aurait été avec plaisir les gars mais c'est trop loin de chez moi!




    Si il y'a des sudistes , on peut s'organiser un week-end pour monter à plusieurs sur Paris et allez foutre une branlée à nos amis de la capitale ... LoL

  • BilyBoss a écrit:

    Moi je suis de Morteau et de Besançon. je crois d'ailleur être le seul du 25. :ipb20:


    Bah t'es pas très loin de la Suisse, tu dois te régaler tu as la LP1 bis pas très loin :laughing1:

  • moeze a écrit:

    Bah t'es pas très loin de la Suisse, tu dois te régaler tu as la LP1 bis pas très loin :laughing1:


    Mdr, ouhai j'habite à 10min de la frontière.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!