[Tennis] : Ons Jabeur (9e Classement WTA )

  • Quand je l'a regarde jouer il y a clairement un avant après Wimbledon, c'est triste à dire mais c'est la réalité.


    C'est fini la période où Ons faisait des amorties qui dépité ses adversaires.


    Énormément de fautes directes, plus les mêmes appuies qu'avant.


    Elle s'énerve vite et ça se se voit a son visage.


    Bref je craint le pire malheureusement.

  • C’est pas vraiment surprenant elle a peut être atteint sont plafond de verre et maintenant elle retrouve sont rang.


    Elle a un beau tennis mais elle n’a jamais marcher sur ses adversaires et la marge a tjs étais serrée. C’est pas la grande championnes qu’on nous a vendu. Le plus dur c’est pas d’être dans le top 5 WTA mais dy rester sur la durée

  • Je vous l'avez dit que ça allait être un match difficile, car McNelly est née à Cincinnati, joue sur ce même terrain toute l'année, s'entraîne sur ce terrain..


    J'avais déjà tout dit dans mon post avant hier...


    Franchement, j'ai changé de chaîne de télé le stress était énnnorme, comme issam jalli qui ne voulait plus voir le match (tête baissé)...


    Mais elle a gagné, incroyable, oui, c'est une très très bonne victoire contre celle qui joue chez elle ;


    Ons Jabeur revient...moralement et elle nous a montré son mental et son caractère de ne pas abandonner ; 3 balle de match contre elle ya bourab!!! Bravo Ons!! Heureux ce soir, belle soirée à continuer à suivre la suite de cincinatti, alors que si elle avait perdu j'aurais changé de chaîne :P

  • J'ai suivi le match de loin et il y avait balle de match pour Mc Nelly, j'ai arrêté de vérifier le résultat ; j'ouvre TF et je constate que notre Ons nationale a gagné 😉.

    Bravo, elle prouve qu'elle a un sacré mental:pouce:

  • Bourab :/

  • Aujourd'hui match contre la tchèque Kvitova pour le compte des 8eme de finale.


    Elle l'a déjà battue a plusieurs reprises et souvent en 2 sets, la dernière fois en début d'année à Sydney.


    Il faut qu'elle améliore son jeu actuel car ça vole pas haut et qu'elle se concentre pour en finir avec toutes ces fautes directes a répétition.


    Inchallah marbouha. Tahia Tounes:pouce:

  • Elle a battu Kvitova qu'une seule fois, celle à Sydney, Kvitova mène 3-1 en confrontation directe.

  • Ons Jabeur a écrit:

    Honnêtement, je ne joue pas mon meilleur tennis en ce moment.

    Mais c'est bien de gagner de façon désagréable. Je suis content d'avoir réussi à m'en sortir, de m'être battue et d'avoir apporté cette énergie à la fin. J'en avais besoin. Je suis assez heureuse d'avoir pu gagner après deux heures et demie.

    Ce n'est pas facile, mais j'espère que mon niveau va s'élever pour le prochain match, car contre Petra, j'ai besoin de plus que de me battre. J'ai mal joué au début de Madrid. Je n'ai pas joué mon meilleur tennis. Je me suis battu. J'avais des problèmes. C'est déjà arrivé auparavant. Donc je vais juste voir. J'espère que ce tournoi commence mal et se termine bien. Je vais juste profiter de chaque match et voir ce qui va se passer.

    De plus, c'est un peu la fin de la saison en ce moment. C'est donc le dernier coup de collier. J'ai joué beaucoup de matchs. Beaucoup de pression sur moi. C'est la première fois que je gère ce genre de pression. Mais j'essaie d'apprendre. J'essaie de me motiver. J'essaie de mieux me comprendre et de me pousser davantage

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!