[Tennis] : Ons Jabeur (9e Classement WTA )

  • Bonjour. Je suis juste de passage ici pour vous dire que Ons Jabeur n'ira NUL PART avec ses énormes, énormes fautes directes : 31 fautes en 1 seul set!!!!


    Je suis pessismiste. Si elle GALERE face à une 98eme dans ce match...et elle a perdu contre une 105eme dans son dernier match....je sais pas où elle va finir comme ça...


    Moi je dis que Ons Jabeur physiquement...n'y est plus.


    Enfin, peut être que je me trompe zada.

  • Non non ça va pas le faire...


    Elle galère trop, TROP face à cette 98eme....


    TROP TROP de fautes directes ; elle a jamais corrigé ce point faible!!!

  • Franchement les gas jabeur sa vaut rien

    Non non ça va pas le faire...


    Elle galère trop, TROP face à cette 98eme....


    TROP TROP de fautes directes ; elle a jamais corrigé ce point faible!!!

    Elle est vraiment nul elle propose un tennis approximatif. Franchement à chaque fois que je regarde un de ses match c'est éclaté. Ce qui est bizarre c'est qu'elle prétend vouloir devenir n'1 elle plane.

  • Bencic est rentré sur le court pour son match après Jabeur...et elle a terminé il y'a longtemps face à la 91eme mondiale ; vite fait, bien fait...


    Jabeur elle galère graaave face à une 98eme....

  • En plus la slovène nous fait le "coup du vestiaire"...


    Le "coup du vestiaire" n'a jamais fonctionné avec Jabeur ; chaque joueuse qui est allé au vestiaire dans TOUS les matchs, jabeur perd après.

  • En plus la slovène nous fait le "coup du vestiaire"...


    Le "coup du vestiaire" n'a jamais fonctionné avec Jabeur ; chaque joueuse qui est allé au vestiaire dans TOUS les matchs, jabeur perd après.

    Merci pour le tuyau, ça peut intéresser les parieurs.


    Ce ne serait pas la première fois qu'elle commence par un match poussif au 1er tour d'un grand tournoi. Elle devrait donc se ressaisir. Ca donne quoi ses dernières douleurs au dos ?

  • Merci pour le tuyau, ça peut intéresser les parieurs.


    Ce ne serait pas la première fois qu'elle commence par un match poussif au 1er tour d'un grand tournoi. Elle devrait donc se ressaisir. Ca donne quoi ses dernières douleurs au dos ?

    bonjour, ce n'est pas son "dos", ce sont ses fautes directes et surtout son énervement.


    l'autre joueuse est calma, caaalme. Jabeur s'énerve et est très émotive.


    ça commence très mal pour ce 3eme set ; voyons si elle a la "graine d'une championne" pour retourner la situation...mais c'est mal embarqué.

  • bonjour, ce n'est pas son "dos", ce sont ses fautes directes et surtout son énervement.


    l'autre joueuse est calma, caaalme. Jabeur s'énerve et est très émotive.


    ça commence très mal pour ce 3eme set ; voyons si elle a la "graine d'une championne" pour retourner la situation...mais c'est mal embarqué.

    Elle a toujours eu ce défaut et elle l’aura jusqu’à bout. Elle est n2 pas besoins de s’améliorer

  • Contente toi de te relancer, tu es dans un mauvais jour, faut rester dans le simple aujourd’hui. C’est elle qui fera des erreurs.

    Elle t'a écouté!!


    Elle a effectivement jouer "simple", à part 2 ou 3 coups compliqués mais de génie, qui, par chance sont concluant (comme son drop shot MAGIQUE au 4eme set).


    Donc elle a montré sa personnalité alors qu'on croyait qu'elle allait s'effondrer...


    C'est très simple : tu joue "simple" et tu commets pas de fautes et ça passe.


    Bravo à elle, elle s'est faite peur comme elle nous a fait peur, car Pegula est en embusquade.


    Ce soir elle peut faire son "fitness avec son mari (ce qui a fait rire tout le monde dans le stade), car elle consolide sa 2eme place mondiale de près de 600 points sur Pegula.

  • Cette "interview" après le très difficile match de Ons fait le tour du monde actuellement.


    Pour la récupération physique après un incroyable effort, Ons dit "Je vais faire travailler dur mon mari cette nuit" rires dans le Laver Arena hhhhhh


    "Massage guys, only massage!!"


    https://twitter.com/i/status/1615309792494362624

  • A3melha inti massage. Hiya bech tfi9 min el do5a 3la 5atrek.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!