[Tennis] : Ons Jabeur (9e Classement WTA )

  • Aidkom Mabrouk a tous !!!


    Ah que ce serait beau de voir Ons gagner face a l'ogre polonaise.

    Un gros test qui arrive à point nommé.


    Ons va t'elle de nouveau flancher face a l'adversité ?


    J'espère que non.


    Ce sera un des matchs les plus importants de sa carrière depuis les deux finales perdues.


    A elle de ne pas tomber dans la nervosité et de ne pas rentrer dans le jeu d'Iga qui cherchera à la déconcentrer.


    inch'Allah marbouha.


    Yallah Ons offre nous une belle 3arfa.

  • premier test sérieux de ons jabeur depuis...la finale de l'us open contre cette polonaise ; il faut qu'elle chasse le signe indien contre elle et tout sera possible après...


    oui, elle ne doit pas entrer dans son jeu, la déconcentrer avec des balles incroyables, comme ons sait le faire et surtout surtout tenir bon face à elle, ne rien rien lâcher, car la polonaise est un cyborg avec un microprocesseur programmé pour rectifier le tir quand elle se trompe...comment faire entrer un "bug" ou un virus dans la machine swiatek???

  • triste triste triste....


    tout le monde attendaient ce match, même ceux qui ne suivent pas le tennis régulièrement.


    elli sar sar...c'est mieux qu'elle se blesse à la première balle du match que si elle gagnait un set, carça serait cruel...


    ce qui est sur, c'est qu'on croise les doigts pourque ça soit juste une petite élongation du molet...carsi c'est déchirure musculaire...fini la saison sur terre battue, roland garros compris...


    ons n'a pas eu de chance depuis début saison avec les blessures.


    mais je vais vous dire : en voyant la physio l'examiner à la télé, j'avais peurque ça soit son genou qui flanche à nouveau ; même une déchirure au molet c'est pas très grave très grave : 2 mois max et elle se rétablira à 100%.... une élongation c'est juste une semaine...


    dommage, elle était sur un nuage depuis 2 semaines....mala z7ar...mala z7ar...


    wejh ellou7 c'est la polonaise ; elle porte malchance à notre ons celle là.


    Pour cette malédiction de blessure : Je crois que Ons avait nerveusement mis le paquet dès la première balle, car elle était impatiente de la jouer en étant à 100%, comme elle l'a dit...ce qui a causé cette blessure, car les muscle étaient sollicités à fond dès la première balle ; si elle avait pu jouer 5 jeu, je crois que le corps aurait bien chanffé sans entrainer de blessure...


    Ons aurait du se chauffer à fond avant le match dans la salle de sport du stade...


    dernière chose : si elle ne participe pas à Madrid, ce dont je crains (ce qui presque sur) elle pedra 1000 points ; conclusion : elle aurait pas du jouer ce wta 500, car 2 wta 1000 avec 1600 pts à défendres l'attendaient juste après. Mala z7ar.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!