Coin des supporters Marocains 🇲🇦

  • In the meantime , l'ajax pousse Arsenal Ă  acheter zyech en ouvrant grand leurs porte .

    J'ai rarement vu une déclaration aussi lunaire . Zyech est meilleur que ozil. Mais svp prenez le même à moitié prix .

    Ca confirme plus mes réserves sur ce joueur . Aucun grand club ne se tourne vers lui alors que la plupart jouent en 433. C'est le syndrome fekir .


    https://www.goal.com/en/news/s…7erk2nvfdcwp1k0nibzp3m7m3

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Chikapa ().

  • Ah ok... T'as bien prĂ©parĂ© le terrain personnellement je me suis mouillĂ© en disant que le Maroc n'irait pas loin / que c'Ă©tait le flou autour de la Tunisie / et que l'AlgĂ©rie Ă©tait enfin arrivĂ© Ă  maturitĂ© et pouvait en surprendre + d'un. Il n'y a pas de hasard, les meilleurs ne partent pas les premiers dans une compĂ©t internationale. Les meilleurs vont au bout et le plus loin possible.

    C’est peut-être vrai dans un autre sport - non, je ne me suis pas préparé.


    Toutes mes analyses d’avant CAN sur les différentes équipes se sont avérées, vraiment.


    Et notamment pour votre sélection.

    Quand j’analyse, je ne fais pas de pronostics je déteste ça ! J'observe les équipes puis je me prononce...


    Le 1er tour du Maroc est très convaincant, son équipe a du niveau c’est un fait et c’est pour ça que l’elimination précoce en 1/8e de finale est un gros échec.

  • In the meantime , l'ajax pousse Arsenal achetĂ© zyech en ouvrant grand leurs porte .

    J'ai rarement une déclaration aussi lunaire . Zyech est meilleur que ozil. Mais svp prenez le même à moitié prix .

    Ca confirme plus mes réserves face à ce joueur . Aucun grand club ne se tourne vers lui alors que la plupart jouent en 433. C'est le syndrome fekir .


    https://www.goal.com/en/news/s…7erk2nvfdcwp1k0nibzp3m7m3

    Ă–zil, Fekir, Zyech sont victimes du temps dans lequel ils vivent, le football moderne et la suppression du poste de meneur de jeu...

  • Ă–zil, Fekir, Zyech sont victimes du temps dans lequel ils vivent, le football moderne et la suppression du poste de meneur de jeu...

    Zyech n'est pas un pur meneur de jeu vu qu'il sait aussi jouer Ă  droite.

    Ozil est surtout victime du manque de régularité et Fekir de sa blessure.

  • Ă–zil, Fekir, Zyech sont victimes du temps dans lequel ils vivent, le football moderne et la suppression du poste de meneur de jeu...

    Pasque Zyech joue en 10 Ă  l'Ajax peut-ĂŞtre ?


    Et puis tu sais le meilleur joueur du monde joue au poste de meneur de jeu le plupart du temps .

    Ces joueurs sont victime d'eux même (mentalité et blessures ) du moins pour les deux premiers . Pour Zyech c'est surtout une question du niveau . Il n'est pas et ne sera jamais un top player .


  • Mouais tu te voyais sur le toit de l'Afrique avant la CAN donc bon......... je me rappelle de tes messages sur le sujet "qui sera vainqueur?" ;)

    Je suis premier au prono sur TF ça me donne pas un peu de crédit ça ? 8o^^

  • Pasque Zyech joue en 10 Ă  l'Ajax peut-ĂŞtre ?


    Et puis tu sais le meilleur joueur du monde joue au poste de meneur de jeu le plupart du temps .

    Ces joueurs sont victime d'eux même (mentalité et blessures ) du moins pour les deux premiers . Pour Zyech c'est surtout une question du niveau . Il n'est pas et ne sera jamais un top player .

    Je n'ai pas dit que Ziyech joue actuellement en 10 Ă  l'Ajax, je dis simplement qu'il s'exprimerait mieux dans l'axe.

  • Mouais tu te voyais sur le toit de l'Afrique avant la CAN donc bon......... je me rappelle de tes messages sur le sujet "qui sera vainqueur?" ;)

    Je suis premier au prono sur TF ça me donne pas un peu de crédit ça ? 8o^^

    C’est pas vrai fréro j’ai jamais dit on va gagner la CAN - j’ai dit tout est possible et ce, sans spécialement parler du Maroc.


    Relis-moi bien stp et tu vas voir.


    Bsahtek ! Moi jamais pronostic question de principe ?

  • Moi je suis convaincu du parcours de City dans la CL ils avaient la meilleurs Ă©quipe, le plus beau jeu... Ils ont fait un meilleurs parcours que Tottenham...

    Mais nous sommes bien d’accord - « Il n’empêche que » Tottenham n’est pas forcément meilleur que City.


    Mieux encore, la Juve surclasse l’Ajax j’en suis certain et pourtant l’Ajax les a éliminé tout comme le Bénin a sorti le Maroc !


    Quand je parle de parcours c’est essentiellement sur le contenu évidemment la Tunisie a de loin un meilleur résultat cela ne se discute pas.

  • Mais nous sommes bien d’accord - « Il n’empĂŞche que » Tottenham n’est pas forcĂ©ment meilleur que City.


    Mieux encore, la Juve surclasse l’Ajax j’en suis certain et pourtant l’Ajax les a éliminé tout comme le Bénin a sorti le Maroc !


    Quand je parle de parcours c’est essentiellement sur le contenu évidemment la Tunisie a de loin un meilleur résultat cela ne se discute pas.

    Une compétition c'est avant tout un classement, un rang. Dans un système de coupe ce n'est pas forcément le plus fort qui gagne contrairement au championnat où le rapport des forces est mieux conservé. Pour l'instant la Tunisie est devant le Maroc, même le Madagascar est devant le Maroc, ça ne veut pas dire qu'ils sont meilleurs. Mais hélas ils ont fait une meilleurs CAN. Le Maroc a du potentiel des bons joueurs mais un problème d'arrogance que vous a déjà pénalisé en Russie et En Égypte.

  • C'est officiel

    Source : Site officiel de la Fédération Royale Marocaine de Football


    La Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) dément les informations qui circulent actuellement et qui font état de la démission de M.Hervé Renard de son poste de sélectionneur de l'Equipe A. A rappeler que le président de la FRMF, M.Fouzi Lekjaa a rencontré M.Renard dimanche et lundi afin d'évaluer la participation des Lions de l'Atlas en phase finale de la 32ème édition de la Coupe d'Afrique des Nations Egypte 2019.
    Lors de ces réunions les deux parties ont passé en revue les enjeux futurs du onze national et ont convenu de se réunir à nouveau lors des prochains jours.


    Communiqué de la FRMF publié ce lundi 15 juillet.



    Néanmoins, on ne sait pas si Hervé Renard restera avec le Maroc.

  • Oui la lettre n a pas ete deposee mais elle va vite arriver

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!