Coin des supporters Marocains 🇲🇦

  • oui je suis daccord , la jai revu le resume , normalement et cest au moins 2 penos pour nous !!! main de Pepe et poussette sur Boutayeb et surtout sur le but de CR7 , grossiĂ©re faute de PĂ©pĂ© je crois ! , donc peut etre avec un autre arbitrage le score ne serait pas pareil ainsi que notre mondial , mais bon ce que je veux te dire cest que cest passĂ© et il faut sattendre meme dans le futur a avoir des soucis pareils en arbitrage ... donc il va prendre ca en consideration et gagner les matchs coute que coute comeme ^^

    C’est très difficile de faire un résultat positif dans pareilles circonstances mais surtout pourquoi est-ce que l’on assiste à ça ?

  • un des plus gros scandales des derniers mondiaux auquel j'ai pu assister.

    avec l'aide du VAR , l 'arbitre americain corrompu par la fifa trouve le moyen de nous priver de 2 penalty flagrant...

    cette Ă©quipe du maroc meritait bien plus qu'un simple premier tour

  • un des plus gros scandales des derniers mondiaux auquel j'ai pu assister.

    avec l'aide du VAR , l 'arbitre americain corrompu par la fifa trouve le moyen de nous priver de 2 penalty flagrant...

    cette Ă©quipe du maroc meritait bien plus qu'un simple premier tour

    Bien sûr que c’est injuste cette élimination au 1er tour.


    Encore une analyse intéressante qui met en évidence les excès même après l’élimination, soit dans le match contre l’Espagne que nous devions gagner sans cette égalisation avec un arbitrage injuste :



  • Bien sĂ»r que c’est injuste cette Ă©limination au 1er tour.


    Encore une analyse intéressante qui met en évidence les excès même après l’élimination, soit dans le match contre l’Espagne que nous devions gagner sans cette égalisation avec un arbitrage injuste :



    on doit etre l'équipe la plus poisseuse au monde , malgré l'usage du numerique la fifa trouve le moyen de tricher contre nous, et nous faire payer notre insolence lors de la campagne pour le mondial 2026 avec ce bras de fer face au usa-canada

  • un des plus gros scandales des derniers mondiaux auquel j'ai pu assister.

    avec l'aide du VAR , l 'arbitre americain corrompu par la fifa trouve le moyen de nous priver de 2 penalty flagrant...

    cette Ă©quipe du maroc meritait bien plus qu'un simple premier tour

    On pourra tjs polémiquer sur l'arbitrage mais votre entre dans la compétition contre les Perses a été catastrophique ,clairement ce match vous as beaucoup pénalisé ,comme nous en 2006 contre l'Arabie

  • C'est pas la FIFA qui a dit Ă  l'Iran de gagner aussi

    l'art de noyer le poisson dans l'eau , c'est mettre la lumiere sur un Ă©venement pour en masquer un autre...

    moi je peut aussi te dire: "le maroc n'a pas dit Ă  la fifa et l'arbitre americain de tricher pour faire perdre le maroc?"


    ca arrive de perdre le premier match d'une competition puis ensuite se reprendre au second match , pour peu qu'il n'y ai pas de triche averé prise en flagrant délit avec les camera

  • On pourra tjs polĂ©miquer sur l'arbitrage mais votre entre dans la compĂ©tition contre les Perses a Ă©tĂ© catastrophique ,clairement ce match vous as beaucoup pĂ©nalisĂ© ,comme nous en 2006 contre l'Arabie

    au lieu de basculer en hors sujet , peut tu me parler de ces 3 erreurs d'arbitrage flagrante lors de maroc portugal qui ont desavantagé le maroc et faussé le résultat du match en notre devareur , je vais les énumerer pour te faciliter la tache pour cela :


    -des l'entame de match un but de CR7 entaché d'une faute sur boutaib retenur au premier poteau par pepé mais l'arbitre valide le but

    -une poussette claire dans le dos de boutaib qui filait au but et l'arbitre ne donne pas penalty

    -une main de pepé dans la surface suite à un corner marocain,la encore l'arbitre ne bronche pas

    -y a encore une action litigeuse ou amrabat se fait tirer le maillot par guerrero dans un duel en un contre un ,la faute au depart est de guerrero puis amrabat se debat et l'arbitre siffle la faute d'amrabat


    tout ces faits sont verifiable et authentique il suffit de revoir le résumé du match


    une fois que vous aurez decortiqué ces faits de jeu on pourra debattre de maroc iran

  • l'art de noyer le poisson dans l'eau , c'est mettre la lumiere sur un Ă©venement pour en masquer un autre...

    moi je peut aussi te dire: "le maroc n'a pas dit Ă  la fifa et l'arbitre americain de tricher pour faire perdre le maroc?"


    ca arrive de perdre le premier match d'une competition puis ensuite se reprendre au second match , pour peu qu'il n'y ai pas de triche averé prise en flagrant délit avec les camera

    Franchement nous on gagne la CAN si la CAF n'avait pas dit Ă  l'arbitre marocain du var de tricher pour faire perdre la Tunisie

    On n'a pas pleure car si tu mets le ballon au fond l'arbitre peut aller de faire voir.

  • C'est pas la FIFA qui a dit Ă  l'Iran de gagner aussi

    L’arbitrage y a été très mauvais mais beaucoup plus subtil, Sam ne te trompe pas. L’Iran a gagné sur un csc dans les arrêts de jeu en seconde période sans avoir tiré une fois au but même avec un arbitrage qui ne sanctionne pas leur excès d’agressivité et leur anti-jeu. Tu as vu le match ?


    Après 20 min de jeu, je me suis plaint de l’arbitrage en présence de mon bof qui a regardé le match avec moi, billahi. En revanche, il n’y a pas eu d’actions litigieuses genre penalty non sifflé - c’est pour ça que ça n’a pas fait de bruit.


    Sinon défaite contre l’Iran légitime pour toi ce qu’on a vu dans les matchs contre le Portugal et l’Espagne ?

  • L’arbitrage y a Ă©tĂ© très mauvais mais beaucoup plus subtil, Sam ne te trompe pas. L’Iran a gagnĂ© sur un csc dans les arrĂŞts de jeu en seconde pĂ©riode sans avoir tirĂ© une fois au but mĂŞme avec un arbitrage qui ne sanctionne pas leur excès d’agressivitĂ© et leur anti-jeu. Tu as vu le match ?


    Après 20 min de jeu, je me suis plaint de l’arbitrage en présence de mon bof qui a regardé le match avec moi, billahi. En revanche, il n’y a pas eu d’actions litigieuses genre penalty non sifflé - c’est pour ça que ça n’a pas fait de bruit.


    Sinon défaite contre l’Iran légitime pour toi ce qu’on a vu dans les matchs contre le Portugal et l’Espagne ?

    Pour moi vous êtes lésé contre le Portugal et surtout contre l'Espagne où c'est même grave.

    Mais quand vous faites la mĂŞme chose vous dites pauvre arbitre il s'est trompe.

    Bien-sûr la triche est présente réveillez vous et les instances africaines ont des marocains qui font bien pire.

    Quand Berkane à volé le CSS, c'est la faute du CSS. Faut garder son calme dans ces conditions même si c'est pas évident avec un arbitre qui siffle tout contre toi même des pénos inexistants. Pareil pour l'EST contre Mazembe ou Al Ahly ou encore le Raja l'an passé qui a finalement gagne la compétition dans laquelle ils se sont fait voler.

    Se lamenter est inutile. Il faut mettre le ballon au fond. Personne ne peut t'enlever ça.

  • L’arbitrage y a Ă©tĂ© très mauvais mais beaucoup plus subtil, Sam ne te trompe pas. L’Iran a gagnĂ© sur un csc dans les arrĂŞts de jeu en seconde pĂ©riode sans avoir tirĂ© une fois au but mĂŞme avec un arbitrage qui ne sanctionne pas leur excès d’agressivitĂ© et leur anti-jeu. Tu as vu le match ?


    Après 20 min de jeu, je me suis plaint de l’arbitrage en présence de mon bof qui a regardé le match avec moi, billahi. En revanche, il n’y a pas eu d’actions litigieuses genre penalty non sifflé - c’est pour ça que ça n’a pas fait de bruit.


    Sinon défaite contre l’Iran légitime pour toi ce qu’on a vu dans les matchs contre le Portugal et l’Espagne ?

    à noter également l'arbitrage très sournois de l'arbitre ottoman envers ses freres perses. l'arbitre a fermer les yeux sur quelques tacles assassin et favorisé le jeu dur des perses, pas si sur que si ces tacles était sur des joueurs bresilien ou espagnol,francais ou italien,y 'aurai pas eu un rouge de sorti...

    si il faut donner une analyse de ce match clairement à froid en toute neutralité :

    -une entame de match tonitruante du maroc lors des 20 premieres minutes,auquel les perses repondent par un jeu de catch pour calmer nos ardeurs, lors de ce temps fort y a eu 3 occasion qui aurait du finir au fond sans un exces de précipitation de nos joueurs, puis sur le déroulement du match rien à dire nos joueurs ont fait ce qu'ils ont pu avant que la blessure d'amrabat junior ne viennent saboter le plan de jeu d'hervé renard, celui ci se voit contraint de mettre amrabat junior (aucun des deux amrabat n'est arriere droit de metier) , puis malgré une deuxieme mi temps ou on a passé notre temps à camper dans la moitié de terrain adverse on se fait punir par un vieux CSC maudit. le partage des points aurait été plus logique sur ce match vu la physionomie de la rencontre.


    Par contre j'attend toujours que les experts en arbitrage viennent nous expliquer comment peut on etre arbitre pro et ne pas siffler sur les actions que j'ai enumeré dans un post précédent

  • Franchement nous on gagne la CAN si la CAF n'avait pas dit Ă  l'arbitre marocain du var de tricher pour faire perdre la Tunisie

    On n'a pas pleure car si tu mets le ballon au fond l'arbitre peut aller de faire voir.

    j'attend toujours que tu donne ton avis sur les actions que j'ai enumeré , en toute objectivité sans parti pris.si ce n'est pas trop demandé bien sur

  • L’arbitrage y a Ă©tĂ© très mauvais mais beaucoup plus subtil, Sam ne te trompe pas. L’Iran a gagnĂ© sur un csc dans les arrĂŞts de jeu en seconde pĂ©riode sans avoir tirĂ© une fois au but mĂŞme avec un arbitrage qui ne sanctionne pas leur excès d’agressivitĂ© et leur anti-jeu. Tu as vu le match ?


    Après 20 min de jeu, je me suis plaint de l’arbitrage en présence de mon bof qui a regardé le match avec moi, billahi. En revanche, il n’y a pas eu d’actions litigieuses genre penalty non sifflé - c’est pour ça que ça n’a pas fait de bruit.


    Sinon défaite contre l’Iran légitime pour toi ce qu’on a vu dans les matchs contre le Portugal et l’Espagne ?

    juste pour ce match , renard aurait du prendre boufal et le faire rentrer dans la derniere demi heure pour chercher le penalty;

    je suis presque sur à 100 pour 100 qu'un tacle assassin perse sur ce dribbleur fou aurait été sanctionné d'un peno , car le VAR n'etait pas en panne ce jour la (sic)

  • J'ai rĂ©pondu plus haut en disant que vous avez Ă©tĂ© lĂ©sĂ©

    lésé n'est pas assez fort , lésé c'est lorsqu'il s'agit d'une 'erreur humaine d'arbitrage, or la il ne s'agit pas d'une erreur humaine puisqu'elle se repete sur 4 actions litigeuse de suite,il s'agit donc d'un arbitrage partial et donc à fortiori d'un VOL caracterisé .


    je n'ai aucun mal moi par exemple a dire que la tunisie s'est fait volé par l'ukraine en 2006 avec le croche pied de chevchenko sur lui meme qui expedie l'ukraine en huitieme de finale alors que la tunisie dominait de la tete et des epaules ce match.

  • On pourra tjs polĂ©miquer sur l'arbitrage mais votre entre dans la compĂ©tition contre les Perses a Ă©tĂ© catastrophique ,clairement ce match vous as beaucoup pĂ©nalisĂ© ,comme nous en 2006 contre l'Arabie

    si on fait le comparatif ,la tunisie a fait une entame catastrophique face aux saoud ,puis un second match de qualité face à l'espagne avec une defaite mais un match encourageant,puis une defaite volé face à l'ukraine et ce penalty injuste

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!