Coin des supporters Marocains 🇲🇦

  • Parce que le football belge est très bien structuré. Parce que des gens comme Michel Preud’Homme a mis les bouchées triple pour que la jeunesse mette son talent à profit du temps où il était l’entraîneur du Standard de Liège. C’est ce qu’il nous manque au Maroc pour le moment.

  • bonne chance a eux :pouce:


  • dommage pour notre équipe féminine de Futsal qui a perdu aujourd hui un match amical contre la Thailande 2-0


  • dommage Mazraoui sur le banc !!! mais je pense qu il va gagner rapidement sa place


  • le temps il passe vite quand le Maroc avait gagné la France 1 mois avant sa première coupe du monde :love:


    Je me souviens de ce tournoi, victoire aux tirs au but des marocains et le gardien qui faisait l'avion pour déstabiliser les français 😂.

    Bassir et Camacho, c'étaient des tueurs face aux buts 👌

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Chamsdin13 ().

  • Mehdi Moubarik joueur former au Fus de Rabat et toujours au Fus.


    Oui c'est un élément doué qui ne tardera pas à faire parler de lui dans les prochaines années, je pense.


    Il s'est engagé avec Al Aïn.


  • Il s'est engagé avec Al Aïn.

    C'est une grave sortie de route, mais il peux se rattraper et faire comme el kaabi qui a rebondi en Turquie pour finir parmi les meilleures buteur du championnat turc.

  • Ça aurait été mieux que ça soit les seniors plutôt

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!