Coin des supporters Marocains 🇲🇦

  • cest qui les meilleurs ?

  • oui il a beaucoup Ă©voluĂ© :pouce:et il avait raison le bro Zzlatan8 , si il reste comme ca jusqu a la coupe du monde , lui et Boufal les 2 risquent de faire mal a n'importe quelle dĂ©fense 8) je viens de voir son rĂ©sumĂ© de ce soir il est derrière les 2 buts de Marseille a Lisbonne

  • Harit a passe un vĂ©ritable cap en Allemagne mentalement.

    Il est passé d un statut de "du petit c** tricoteur" a un joueur explosif capable de faire des différences, plutôt intelligemment.

    Bravo a lui

    Il a rien dans le crâne et il ne passera jamais le cap d'un ou trois match bon dans l'année, et de sucrois une racaille.


    Il doit jouer 15 minute par match et pas plus.

  • MusĂ©e qui reprend les formes architecturale du grand théâtre de rabat signĂ© Zaha hadid.


    Les fans de football marocain et de l'Ă©quipe nationale, pourront enfin se rendre dans le centre technique nationale.

  • MusĂ©e qui reprend les formes architecturale du grand théâtre de rabat signĂ© Zaha hadid.


    Les fans de football marocain et de l'Ă©quipe nationale, pourront enfin se rendre dans le centre technique nationale.

    C'est du Zaha Hadid du pauvre alors... L'audace du geste et l'harmonie de la forme sont très loin de l'œuvre de la Grandissime Zaha et l'exécution n'a pas aidé non plus.

  • MusĂ©e qui reprend les formes architecturale du grand théâtre de rabat signĂ© Zaha hadid.


    Les fans de football marocain et de l'Ă©quipe nationale, pourront enfin se rendre dans le centre technique nationale.

    Evidemment, comment ne pas penser à elle dés la première image ?


    Le fait du hasard fait que le premier bâtiment dessiné par la lauréate du prix Pritzker 2004 que je vais visité est le stade El Janoub à Doha....


    Sais tu si Tyler duRden sera présent le 23/11 au stade El Beyt pour assister au match Croatie vs Maroc ? Je le croiserai peut etre dans les gradins au milieu des Marocaines. Sais tu me dire si cela pourrait offusquer certains si je porte un maillot aux couleurs d'un club du Nord de la France pour ce match ?

  • C'est du Zaha Hadid du pauvre alors... L'audace du geste et l'harmonie de la forme sont très loin de l'Ĺ“uvre de la Grandissime Zaha et l'exĂ©cution n'a pas aidĂ© non plus.

    Il faut zoomer sur la première image pour avoir un apercu du rendu final, ce musée c'est l'architecte marocain mourad aziz el kohen qui a etais choisi lors de l'appel d'offre.


    Ca sera jamais du Zaha hadid, mais moi je trouve une sorte de ressemblance.


    Zaha hadid c'est beau et en générale les coûts finaux et estimation explose, mais c'est ca la griffe des grand architecte.

  • Evidemment, comment ne pas penser Ă  elle dĂ©s la première image ?


    Le fait du hasard fait que le premier bâtiment dessiné par la lauréate du prix Pritzker 2004 que je vais visité est le stade El Janoub à Doha....


    Sais tu si Tyler duRden sera présent le 23/11 au stade El Beyt pour assister au match Croatie vs Maroc ? Je le croiserai peut etre dans les gradins au milieu des Marocaines. Sais tu me dire si cela pourrait offusquer certains si je porte un maillot aux couleurs d'un club du Nord de la France pour ce match ?

    Et bien profite bien tu sera au premiere loge d'un chef d'oeuvre architecturale et le Qatar le demontera surement dans les années a venir.


    Tyler ne se deplacera pas au Qatar, cette region du monde le golfe persique ne m'attire pas du tout, a l'exception de la Jodanie, d'oman et israel.


    Si dieu me prete vie je serais present pour 2026 au pays de donald trump.


    Ca dépend si tu trouve au milieu d'ecervelé enragé du wac tu peut te faire defroquer et derober ton smartphone, mais si tu veux être en sécurité va te greffer a un groupe de supporter du raja.

  • Il a rien dans le crâne et il ne passera jamais le cap d'un ou trois match bon dans l'annĂ©e, et de sucrois une racaille.


    Il doit jouer 15 minute par match et pas plus.

    Tués dure quand-même avec la mule ennesrie ,même harit je pensait comme toi avant un tricoter a faire rire la galerie ,et ces derniers match il joue avec intelligence faut lui reconnaître sa

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!