Coin des supporters Marocains 🇲🇦

  • Cox c'est quoi encore cette polémique des black qui commence a casser les couilles a tout le monde toujours sa pleurniche parce que boufal a dédié cette victoire aux peuples arabes peufff pourtant la veille l'entraîneur WR a dit qu'il désirait la victoire a toute l'Afrique ,donc zaama certains black vont soutenir le Portugal rohou ikawhdou

  • Ca fait plaisir ce parcours Marocain au Mondial :)

    J'espère que ca va continuer samedi contre les portugais


    Il faudra mettre la meme intensité et tenir en 1ere mi-temps un résultat favorable (0-0 c'est un résultat favorable) pour perturber les portugais et placer ces pions en 2eme mi-temps.


    Je suis allé me balader dans les forums/comm marocains, algériens mais je me suis vite arreté par contre. Deception, la moitié des gens minimum souhaitaient l'élimination de la tunisie, ils esperaient la victoire de l'australie et denigrait notre jeu.


    Je comprends pas, je connais enormement de marocains, algériens, je ne sens pas cette haine de nous dans la vraie vie, mais la c'etait sensible...


    Ca doit etre pareil dans l'autre sens j'imagine et ca fait de la peine. En arriver a etre degouté des résultats des autres ou souhaiter que les freres, qui te sont proches pour plein de raison, perdent et soit decu, je ne comprends pas.


    En tout cas, samedi on va y croire a fond avec les marocains ! et ceux qui detestent cette union entre nous, c'est votre choix mais pas le notre.

  • Y a aucune logique d

    Le vieux druide a propos du CTN des équipes nationale a Maamora.

    https://www.facebook.com/story…PbJcsWkDxDJxixa2haWaMw2Cl

    ca donne une idée des moyens donnés pour le foot au Maroc,mais il abuse un peu sur le meilleur centre technique du monde.

    Juste un pays comme la Chine, a un centre technique plus développé et plus important que le Maroc sans compter d autres puissances footballistique.

    Les moyens payent. L objectif du Maroc c est d organiser des compétitions majeures pour valoriser ce boulot

  • Y a aucune logique d

    ca donne une idée des moyens donnés pour le foot au Maroc,mais il abuse un peu sur le meilleur centre technique du monde.

    Juste un pays comme la Chine, a un centre technique plus développé et plus important que le Maroc sans compter d autres puissances footballistique.

    Les moyens payent. L objectif du Maroc c est d organiser des compétitions majeures pour valoriser ce boulot

    Le Chateau de clairefontaine il est vieillot et il a de l'age, le CTN des équipes nationale marocain il a etais inaugurer en 2019.


    On parle juste d'équipement, pour prendre un exemple le CTN marocain il est autonome en eau, et électricité fourni par le photovoltaique, les eaux usées sont récupérer pour arroser les espaces vert du centre

  • félicitation au Maroc et a nos forumiens marocain pour cette réalisation bien mérité et bravo vous faites honneur au foot arabe et Africain.

    Maintenant c'est pas fini il faut croire a réalisé le plus grand exploit d'être la première équipe a atteindre les 1/2 finale inchallah, bonne chance nos espoirs sont encore permises.

    Tiens bon cox on compte sur vous.

  • 🇲🇦 Le Maroc qui peut offrir sa première Coupe du Monde à l'Afrique.


    🇦🇷🇵🇹🇭🇷 Messi, Ronaldo et Modric qui peuvent partir en légende en remportant la Coupe du Monde.


    🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 L’Angleterre qui peut gagner enfin la Coupe du Monde loin de Wembley.


    🇫🇷 Mbappé qui peut remporter deux Coupes du Monde d'affilée à 23 ans.


    🇧🇷 Neymar qui peut ramener la 6ème étoile au Brésil.


    La fin de cette Coupe du Monde s'annonce historique 🤩

    La première condition est la meilleure et la plus excitante go go Maroc:pouce:<3

  • et tu peux rajouter : Hollande qui a loupés 3 finales , seule grande nation de football qui nas jamais reporté le titre :pouce:

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!