Coin des supporters Marocains 🇲🇦

  • je pense khoya que juste une impression que tu as :):pouce: moi je le constate d'apres tout les Tunisiens que je connais dans la vraie vie , et que ca soit ici depuis 20 ans ou dans tout les forums de football Tunisiens ( je les fréquentais tous avant ) le Maroc et les clubs Marocains passent vraiment tout le monde et de loin ( apres l En Tunisienne bien sur ainsi que les clubs Tunisiens ) mais crois moi jai juste donné un exemple , tu vas en Égypte cest pareil , tu vas au moyen orient cest pareil , au Liban Jordanie , Palestine , Oman etc

    Bravo pour votre qualif mais redescend sur terre. Déjà en Tunisie on est toujours plus proche des dz et ce depuis toujours. Donc tes potes twenssa ton menti et tout le monde le sait. De plus en Algérie je pense qu'il nous préfère à vous, en Libye la question ne se pose même pas c'est la Tunisie après eux. Pour la Palestine, il sont pro Algérie et Tunisie au également.. Après c'est normal qu'il fête partout votre victoire, tout le monde le ferait pour n'importe quel pays arabe..

  • Bravo pour votre qualif mais redescend sur terre. Déjà en Tunisie on est toujours plus proche des dz et ce depuis toujours. Donc tes potes twenssa ton menti et tout le monde le sait. De plus en Algérie je pense qu'il nous préfère à vous, en Libye la question ne se pose même pas c'est la Tunisie après eux. Pour la Palestine, il sont pro Algérie et Tunisie au également.. Après c'est normal qu'il fête partout votre victoire, tout le monde le ferait pour n'importe quel pays arabe..

    Sa dépend pour qui chacun ces preference faut pas généraliser,tu a vue les article de fennecs leur site ou il se foutent littéralement de notre gueule??Pour ma part j'étais carrément pour la qualification du Cameroun.Donc clairement je soutiens beaucoup plus le Maroc ou l'Égypte que l'algerie.

  • Sa dépend pour qui chacun ces preference faut pas généraliser,tu a vue les article de fennecs leur site ou il se foutent littéralement de notre gueule??Pour ma part j'étais carrément pour la qualification du Cameroun.Donc clairement je soutiens beaucoup plus le Maroc ou l'Égypte que l'algerie.

    Non félicitation à leur parcours après je suis réaliste le Portugal va gagner facilement. Les joueurs marocains sont rincés physiquement et pour la plupart blessés donc c'est juste de la logique. Après soutien ou pas il n'y a que mon pays qui me fait vivrer donc bon je vais pas faire de la lahssa non plus comme dirai aigle 🙂

  • Non félicitation à leur parcours après je suis réaliste le Portugal va gagner facilement. Les joueurs marocains sont rincés physiquement et pour la plupart blessés donc c'est juste de la logique. Après soutien ou pas il n'y a que mon pays qui me fait vivrer donc bon je vais pas faire de la lahssa non plus comme dirai aigle 🙂

    Après maintenant ces que du bénéf pour eux,t'imagine on serait a leur place on serait tous a l'hôpital pour crise cardiaque saha lihom😅.Et qui sais sur un match tout et possible en tout cas leur parcours et incroyable saha lihom wallah il on rendu leur peuple heureux pour la prochaine décénie.

  • celebrations dans le monde arabe


    Le monde arab en effervescence pour le Maroc ,bravo a vous ,faites nous encore vibré 😘

    Par contre les foulistes toujours dans l'excès 😂😂 et sa c'est le Maroc j'imagine même pas si c'était leurs équipes nationale 😳

  • LOndon hier


  • en Palestine hier soir


  • ca fait vraiment plaisir :love::pouce:


Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!