Coin des supporters Marocains 🇲🇦

  • non khoya cest bien Gaza une autre video de ce soir :pouce:8)


    Merci Kho on voit pas trop de drapeau palestinien mais je veux bien te croire

    apres entre la politique et le sport et la volonte des peuples il y a certes deux mondes différents

    le football est l'opium des peuples mais il ne faut pas que ce soit un moyen pour trop les abrutir et faire oublier certaines realites

  • Merci Kho on voit pas trop de drapeau palestinien mais je veux bien te croire

    apres entre la politique et le sport et la volonte des peuples il y a certes deux mondes différents

    le football est l'opium des peuples mais il ne faut pas que ce soit un moyen pour trop les abrutir et faire oublier certaines realites

    dans tout les cas bro et ca ne date pas daujourd hui l equipe de football prefereé dans le monde arabe et ce depuis des lustres cest bien le Maroc , un ancien sondage de koora avait divulgué ca après tu le vois a chaque compétition :pouce: et je vais te donner un autre exemple en Tunisie par exemple aprés Tounes cest bien le Maroc mais dans pratiquement tout les pays arabes cest comme ca :love:

  • bravo,match tres solide.

    On reste sur notre faim offensivement,mais tant que ca marche, c est magnifique pour le Maroc.

    Bonne chance contre les portugais,qui feront pas du hand autour de la surface du Maroc.

    inquietude pr Aguerd et Saiss.In Shaa Allah qu ils soient disponible.

  • bravo,match tres solide.

    On reste sur notre faim offensivement,mais tant que ca marche, c est magnifique pour le Maroc.

    Bonne chance contre les portugais,qui feront pas du hand autour de la surface du Maroc.

    inquietude pr Aguerd et Saiss.In Shaa Allah qu ils soient disponible.

    c'est clair que sans notre charnière centrale , ce nest plus la même défense , espérons qu ils recuperent bien 'dici samedi inchallah :pouce:

  • dans tout les cas bro et ca ne date pas daujourd hui l equipe de football prefereĂ© dans le monde arabe et ce depuis des lustres cest bien le Maroc , un ancien sondage de koora avait divulguĂ© ca après tu le vois a chaque compĂ©tition :pouce: et je vais te donner un autre exemple en Tunisie par exemple aprĂ©s Tounes cest bien le Maroc mais dans pratiquement tout les pays arabes cest comme ca :love:

    Tu m'excuseras de te contredire khouya mais en Tunisie après notre EN c'est l'Algérie... On vous aime bien, on vous supporte et aujourd'hui même au bled les gens sont super fiers de votre victoire mais si par exemple il y a un Algérie - Maroc final d'une CAN, je pense qu'une grande majorité des tunisiens supporteraient l'Algérie...

  • Tu m'excuseras de te contredire khouya mais en Tunisie après notre EN c'est l'AlgĂ©rie... On vous aime bien, on vous supporte et aujourd'hui mĂŞme au bled les gens sont super fiers de votre victoire mais si par exemple il y a un AlgĂ©rie - Maroc final d'une CAN, je pense qu'une grande majoritĂ© des tunisiens supporteraient l'AlgĂ©rie...

    je pense khoya que juste une impression que tu as :):pouce: moi je le constate d'apres tout les Tunisiens que je connais dans la vraie vie , et que ca soit ici depuis 20 ans ou dans tout les forums de football Tunisiens ( je les fréquentais tous avant ) le Maroc et les clubs Marocains passent vraiment tout le monde et de loin ( apres l En Tunisienne bien sur ainsi que les clubs Tunisiens ) mais crois moi jai juste donné un exemple , tu vas en Égypte cest pareil , tu vas au moyen orient cest pareil , au Liban Jordanie , Palestine , Oman etc

  • dans tout les cas bro et ca ne date pas daujourd hui l equipe de football prefereĂ© dans le monde arabe et ce depuis des lustres cest bien le Maroc , un ancien sondage de koora avait divulguĂ© ca après tu le vois a chaque compĂ©tition :pouce: et je vais te donner un autre exemple en Tunisie par exemple aprĂ©s Tounes cest bien le Maroc mais dans pratiquement tout les pays arabes cest comme ca :love:

    Pas forcément ca dépends des périodes et des exploits footballistiques


    Quand l'Algérie avait le vent en pompe CAN2019 et CM2014 ils avaient aussi reçu beaucoup de soutient populaire de Gaza, Egypte monde arabe ect ..

    La victoire marocaine donnes du prestige surtout a la CAF il est rare d'avoir une Ă©quipe africaine au dernier top 8 mondial bravo Ă  vous les demis finales sont possibles pour vous mais l'Ă©quipe marocaine se devra d ĂŞtre fraiche avec les blessures.


    Sur un autre plan je me permets une question politico sportive.

    Le rapprochement récent entre Israël et le Maroc oblige t elle inconsciemment certains supporters marocains à s'investir plus amplement et essentiellement sur une relation privilégié sportive entre le Maroc et la Palestine qui en définitive est peut être très minime ?

  • mabrouk pour l'Afrique et le Maroc qualification historique en quart de final

    match Ă©norme de la part de notre Ă©quipe pour sortir ce gros poisson du football mondial

    Cette victoire va faire un bien énorme au football marocain dans les années a venir, le maroc a pleins de binationaux qui pue le football qui hésite entre hollande, france,espagne,Italie,algerie.


    Avec ce match on a marquer les mémoires collectives et les binationaux n'hesiterons même pas.


    Je peux mĂŞme t'annoncer que si le maroc demain courtise Brahim Diaz, il se jettera dans nos bras.

  • Cette victoire va faire un bien Ă©norme au football marocain dans les annĂ©es a venir, le maroc a pleins de binationaux qui pue le football qui hĂ©site entre hollande, france,espagne,Italie,algerie.


    Avec ce match on a marquer les mémoires collectives et les binationaux n'hesiterons même pas.


    Je peux mĂŞme t'annoncer que si le maroc demain courtise Brahim Diaz, il se jettera dans nos bras.

    Les binationaux marocains ont rarement refuse de jouer pour le Maroc

    car le lobbying marocain est fort et l'attractivité du pays aussi.

    Les cadres marocains de votre fédération font du très bon travail bravo

    On peut même parler de révolution footballistique

  • mabrouk pour l'Afrique et le Maroc qualification historique en quart de final

    match Ă©norme de la part de notre Ă©quipe pour sortir ce gros poisson du football mondial


    Les binationaux marocains ont rarement refuse de jouer pour le Maroc

    car le lobbying marocain est fort et l'attractivité du pays aussi.

    Les cadres marocains de votre fédération font du très bon travail bravo

    On peut même parler de révolution footballistique

    Non on a quand mĂŞme perdu des bon joueurs :


    khalid boulahrouz,affelay,guendouzi,adil rami,felaini,ismael bennacer.


    Mais tout cela a changer a partir de ce soir, quand tu parlera du maroc a un binational il pensera a jouer en 2026 avec la selection du maroc.

  • Non on a quand mĂŞme perdu des bon joueurs :


    khalid boulahrouz,affelay,guendouzi,adil rami,felaini,ismael bennacer.


    Mais tout cela a changer a partir de ce soir, quand tu parlera du maroc a un binational il pensera a jouer en 2026 avec la selection du maroc.

    Rami Guendouzi c est l'équipe de France, mais pas forcement des joueurs très performants.


    Bennacer a peut etre deja jouer pour le Maroc mais il n' as pas eu le meme prestige que les A avec l'Algérie


    Ce que tu dis est très relatif


    Le joueur le plus valable est Bennacer

  • Sur un autre plan je me permets une question politico sportive.

    Le rapprochement récent entre Israël et le Maroc oblige t elle inconsciemment certains supporters marocains à s'investir plus amplement et essentiellement sur une relation privilégié sportive entre le Maroc et la Palestine qui en définitive est peut être très minime ?

    khoya pour te répondre plus clairement , le Maroc comme a linstar de la Tunisie est un pays ami de la Palestine , dans nimporte quel coeur Marocain tas la Palestine , cest normal , si il faut tu le sais mais la première plus grande manifestation dans le monde concernant ce pays c'etait dans ma ville Rabat et j'y etais cest incroyable mais il y avait plus de 1 million de personnes ensuite avec Israël cest une autre relation , cette terre la plus grande provenance de ses habitants ( d'origine ) cest le Maroc ils sont entre 1 et 2 millions , ce soir par exemple notre victoire est fêtée en Palestine mais aussi en Israël

  • khoya Walter la de nos jours dans n'importe quel grand club EuropĂ©en ( je parle vraiment des plus grands ) et dans diffĂ©rentes catĂ©gories tas des joueurs Marocains , donc comme disais Ahmadahmad , dans le futur ca faciliteras plus leur choix en sachant qu a cotĂ© beaucoup de jeunes sont formĂ©s au Royaume donc dans l'avenir ca seras de la concurrence et ca serait les meilleurs qui seront prit , ou bien locaux ou bi-nationaux ...

  • Tu m'excuseras de te contredire khouya mais en Tunisie après notre EN c'est l'AlgĂ©rie... On vous aime bien, on vous supporte et aujourd'hui mĂŞme au bled les gens sont super fiers de votre victoire mais si par exemple il y a un AlgĂ©rie - Maroc final d'une CAN, je pense qu'une grande majoritĂ© des tunisiens supporteraient l'AlgĂ©rie...

    N'en sois pas si sûr crois-moi ça a beaucoup changé ces dernières années surtout après la finale de la Coupe Arabe et le comportement de certains algériens qui ont réussi à faire détester leur pays de par certains. Je m'en rappelle de la dernière CAN el nes chemta fihom.

  • Gaza hier :love:


Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!