Coin des supporters Marocains đŸ‡Č🇩

  • Hakimi sur Instagram : " Merci Ă  tout le monde, du monde arabe, des africains et de partout dans le monde , pour votre soutien inconditionnel, nous reviendrons beaucoup plus forts pour vous donner de la joie 😍👏

    Tu peut ĂȘtre sur les afrocentristes et les berberistes vont venir chialer encore et faire les pleureuse yatahoum bagla d'avance

  • Je bois 1L5 d'eau et il est toujours nul le chameau, mais j'espĂšre que sur les 3 attaquant que j'ai citĂ©, un d'eux nous rejoindra.


    Y'a ilyes housni du PSG qui est pas mal, 19 matchâžĄïž19 but... Va voir ses buts, et tu verra ce que c'est un attaquant.

    Il faut boire davantage frĂšre, c’est bon pour les intestins Marocains qui peuvent perturber le systĂšme cĂ©rĂ©bral et son discernement ^^ ^^


    Regarde : https://m.youtube.com/shorts/bMDa9an97Mk



    https://m.youtube.com/shorts/jJM3z5w6BUs


    D’ailleurs le 2Ăš but (refusĂ©) de Nseyri contre le Canada aurait dĂ» ĂȘtre validĂ©. Aguerd n’a en rĂ©alitĂ© aucune influence sur l’action aprĂšs que Nseyri d’une belle reprise trouve le cadre aprĂšs que le ballon ait lĂ©gĂšrement touchĂ© le poteau. Bref, encore une fois en bon opportuniste qu’il est capable d’ĂȘtre mais pas rĂ©gulier. Il lui faut de la rĂ©gularitĂ©.

  • Yaram babek Tyler est a l'ouest total ,c'est le dernier a qui il faut parler de l'Ă©quipe du Maroc ^^la ou Cox la voyait aller loin ,lui la concierge a dit qu'elle sauterait au premier tour ,moi tu me donnes ennesri et je vous donne jaziri et khnissi avec plaisir

    Certe ennesri est faible techniquement mais c'est un poison dans le domaine aĂ©rien et il a une condition physique de cheval et il arrive a fixĂ© la dĂ©fense centrale et tu sais que sur chaque coup de pied arrĂȘtĂ©s il y a danger avec le cheval ,Tyler est tĂȘtue comme un berberistes jamais il va avouer qu'il c'est trompĂ©e sur tout

    On lui reconnaĂźt une chose il voulait le changement de vahid par WR a part il a pas arrĂȘter de ronchonner tout le mondial ^^

    Corrige moi je crois ennesri est le meilleur buteur marocain dans les coupe du monde ???

    Na3am, techniquement trĂšs limitĂ©, maladroit aussi mais il compense ça par ses qualitĂ©s, d’ailleurs ses qualitĂ©s en font un joueur intĂ©ressant Ă  son poste. Le Portugal l’a appris Ă  ses dĂ©pens.


    Oui il est le meilleur buteur Marocain mais il a eu la chance de joueur 2 CM d’affilĂ©e.

  • Barid Al-Maghrib commĂ©more l’exploit historique du onze national dans le mondial de Qatar 2022 Ă  travers le lancement d’une Ă©mission spĂ©ciale de timbre-poste sous le thĂšme «Equipe Nationale du Maroc - Dima Maghrib».


  • Coach Vahid encore en colĂšre (selon l'equipe).


    Voici l'article:


    https://www.lequipe.fr/Footbal
lection-marocaine/1371559

    Qu'il aille se faire foutre le druide fou

    et qu'il n'oublie surtout pas que c'est Henri michel et le Raja de Casablanca qui lui a mis le pied a l'etrier, Ă©cris sa premiere ligne sur son CV&PalmarĂšs et qui lui a ouvert les portes de l'international.


    il a eu un seule rĂ©el examen avec l'equipe nationale c'etais la confrontation face a l'Égypte et il s'est lamentablement vautrer, et sur le seule match de qualif WC qu'il a jouer a l'extĂ©rieur en afrique en RDC, il a failli nous Ă©liminer du mondial.


    Il a viré mazraoui parce qu'il n'a pas voulu boire au moment ou le druide lui a dit boit...


    Le Maroc n'a jamais etais aussi instable que sous son mandat, des compositions d'equipe et schéma de jeu différent a chaque match, destruction du travail d'Hervé Renard.


    Et ce qui a définitivement precipité sa chute c'est le match amical face au USA, perdu 3-0, et si il etais un peu plus adroit on aurais eu un score de 7-0 pour les USA.


    Et puis quand tu te fait viré 3 fois par 3 pays différent avant un tournoi majeure c'est qu'il y'a un sacré problÚme chez toi, trois pays ne peuvent pas avoir tort, et qui plus est parmi ces 3 pays, le Japon...

  • La FRMF viens de modifier son rĂšglement en ce qui concerne les entraĂźneur qui exerce dans le championnat, avant sur une saison tu pouvais entrainer qu'un seule club, une fois dĂ©mis de tes fonctions tu doit attendre la saison prochaine pour prĂ©tendre a coacher un club, la FRMF avais pris cette decision parce que certain club utilise 5 coach dans une saison, et tu trouve des coach qui font 3 a 4 club dans la saison.


    Cette rÚgle elle etais efficace mais elle a eu un effet pervers, les club qui avais épuisé les coach locaux se sont mis a recruter des coach en egypte, tunisie, algerie.


    La nouvelle rĂšgle donne le droit a un coach demis de ses fonctions d'entrainer 2 fois dans la mĂȘme saison.

  • Coach Vahid encore en colĂšre (selon l'equipe).


    Voici l'article:


    https://www.lequipe.fr/Footbal
lection-marocaine/1371559

    Il est instrumentalisé à mon avis pour la cause des coachs étrangers / « sorciers blancs », certains ne sont plus à la mode en Afrique.


    Vahid s’est fait virer 3x avant un Mondial.


    Comme le dit Tyler, son match contre l’Egypte en 1/4 de finale de CAN a Ă©tĂ© un fiasco. L’explication de Vahid suite Ă  cette dĂ©faite n’était pas due Ă  ses choix mais Ă  la seule qualitĂ© de l’adversaire qui disposait « du meilleur joueur du monde » faisant rĂ©fĂ©rence Ă  Mohamed Salah. Bref, la dĂ©faite Ă©tait fatale d’aprĂšs lui mais pas un mot sur la piĂštre prestation de l’EN et pourtant
 il y a des choses Ă  dire.


    Que dire face Ă  des Ă©quipes comme la Croatie, la Belgique, l’Espagne, le Portugal ou la France ?


    Al hamdolillah la FRMF s’est sĂ©parĂ©e de lui.

  • En plus il avoue qu'aprĂšs cet coupe du monde il aller raccrocher et nous laisser en tomber pour prendre sa retraite.


    Au moins avec tĂȘte d'avocat, il fait un bon parcours et on le garde pour les Ă©chĂ©ances prochaine.

  • Ă  ce que je sache,il a touchĂ© ses indeminitĂ©s de licenciement suite Ă  cette mise Ă  l'Ă©cart. un contrat n'est pas Ă  vie, dans tout travail lorsqu'une de deux parties n'est plus satisfaite et que l'entente n'est plus possible il faut etre pragmatique et se quitter en bon terme.

    je reproche à lakjaa de ne pas l'avoir viré tout de suite aprÚs la defaite face à l'egypte, avec une multitude d'erreur de la part du coach

  • En plus il avoue qu'aprĂšs cet coupe du monde il aller raccrocher et nous laisser en tomber pour prendre sa retraite.


    Au moins avec tĂȘte d'avocat, il fait un bon parcours et on le garde pour les Ă©chĂ©ances prochaine.

    Je ne crois pas qu’il aurait quittĂ© son poste mĂȘme aprĂšs le Mondial. Il dit ça parce qu’aujourd’hui il prend conscience que sa derniĂšre expĂ©rience en tant que coach est celle au Maroc mais c’était pas dans ses plans.

    Il y a une grande diffĂ©rence concernant le niveau de la sĂ©lection depuis que Regragui a pris les commandes du mountakhab avec en plus le retour de tous les joueurs. Pour nous, il n’y a aucun regret. Ça contraste avec son attitude mais c’est un juste retour des choses, il nous a causĂ© du tort en particulier avec certaines dĂ©clarations tordues Ă  la presse - al hamdolillah il y a une justice divine dĂ©jĂ  sur Terre.

  • Ă  ce que je sache,il a touchĂ© ses indeminitĂ©s de licenciement suite Ă  cette mise Ă  l'Ă©cart. un contrat n'est pas Ă  vie, dans tout travail lorsqu'une de deux parties n'est plus satisfaite et que l'entente n'est plus possible il faut etre pragmatique et se quitter en bon terme.

    je reproche à lakjaa de ne pas l'avoir viré tout de suite aprÚs la defaite face à l'egypte, avec une multitude d'erreur de la part du coach

    Ouais, on aurait d’ailleurs pu le virer sans indemnitĂ©s mĂȘme pendant l’étĂ©. Lekjaa s’est montrĂ© gĂ©nĂ©reux avec lui, personnellement je ne l’aurais pas fait.


    Vahid a Ă©chouĂ© au Maroc tant techniquement que sur ses mĂ©thodes de Management. PrĂ©tendre que des joueurs comme Ziyech ou Mazraoui ne peuvent se mettre au service du collectif est une faute grave qu’on peut tous vĂ©rifier aisĂ©ment sur ce Mondial. Vahid n’a pas non plus bĂąti une Ă©quipe solide malgrĂ© la qualitĂ© de l’effectif.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communautĂ©!