Coin des supporters Marocains 🇲🇦

  • Cela peut il ĂŞtre mal vu par le royaume et la famille du roi ? Sa MajestĂ© ne doit elle pas rester la personne la plus aimĂ©e et apprĂ©ciĂ©e du peuple ?


    Ou tout cela est il anecdotique ?

    Le roi n’est pas ce genre de personnage. Tu confonds peut-être avec le roi Toutankhamon.

  • J'aime ça

  • DĂ©faite 6-2 6-1 de la joueuse de tennis marocaine Malak El Allami (16 ans) contre la joueuse russe Mirra Andreeva au 1er tour de l'Open d'Australie junior. Bonne chance Ă  notre jeune championne pour ses prochains tournois.



    Inchallah une futur Ons :pouce:8)

  • Visiblement le stade de Tanger serait dĂ©jĂ  prĂŞt. Il a subi quelques transformations et est notamment passĂ© d’une capacitĂ© de 45.000 places Ă  65.000 places.


    136309_b71765adf7ab5bb36fa43c6d524e819720230125105642_thumb_565.jpg


    Plus d’informations, ici :


    https://arryadia.snrt.ma/footb…-coupe-du-monde-des-clubs

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Hadda no. 9 ().

  • il deviens donc le plus grand stade actuellement dans le royaume et detrone Rabat

    Tout-à-fait, mais d’après mes lectures Rabat devrait repasser devant Tanger après les transformations qu’il va subir à son tour incha Allah.

    On parle de supprimer tout l’espace de la pelouse et de la piste d’athlétisme pour le creuser de plusieurs mètres… et prolonger les tribunes jusqu’aux abords du futur terrain ! Donc Rabat devrait gagner 15.000 places il me semble (mais à vérifier le chiffre sur la capacité future du stade). On dit aussi qu’il sera entièrement couvert incha Allah comme tu nous l’avais dit ici sur le topic.


    Le plus grand stade au Maroc sera - de toutes façons - le stade de Casablanca qui va avoisiner les 100.000 places incha Allah et dont la livraison est prévue pour 2025. Pour information, ce futur stade à Casablanca n’est pas repris dans la candidature actuelle de la CAN25 vu que la CAF insiste pour désigner un candidat déjà prêt afin d’éviter le risque d’un nouveau report de la CAN. C’est vrai qu’il ne reste pas bcp de temps pour d’importants travaux. Pour cette CAN25, de tous les candidats, seul le Maroc semble prêt si on devait jouer la CAN demain avec 6 stades dans 6 villes.

  • Lino Bacon l'italo-marocain de RadioMars, j'espère qu'il a raison sinon ca mĂ©rite une decheance de nationalitĂ©.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!