Coin des supporters Marocains đŸ‡Č🇩

  • Oui mais en hommes on vous prend mĂȘme avec Korbi

    Dans les rĂȘves peut-ĂȘtre Sam, ça coĂ»te rien de rĂȘver ! Cox Ă©crit le Maroc domine l’Afrique du Nord blabla et tu rĂ©agis au 1/4 de tour.

  • Dans les rĂȘves peut-ĂȘtre Sam, ça coĂ»te rien de rĂȘver ! Cox Ă©crit le Maroc domine l’Afrique du Nord blabla et tu rĂ©agis au 1/4 de tour.

    Quand vous nous avez battu la derniÚre en foot en compétition officielle.

    La Tunisie est grande bien plus grande que le Maroc, on vous devance dans l'histoire en tout et sur tous les domaines.

  • Quand vous nous avez battu la derniĂšre en foot en compĂ©tition officielle.

    La Tunisie est grande bien plus grande que le Maroc, on vous devance dans l'histoire en tout et sur tous les domaines.

    Allaho akbar.

    Il faut vraiment ĂȘtre complĂštement nationaliste pour profĂ©rer des paroles comme celles-lĂ .

    Je ne vais pas aller plus loin, mais c’est trĂšs dĂ©cevant (et pas si Ă©tonnant).

  • Lamine Yamal, encore un pokemon rare du FCB captured by la cellule de prospection FRMF 8)

    https://m.facebook.com/story.p
cG3m6l&id=100063658153135

    Jeune prodige du Barça...


    Comme à l'époque Kays Ruiz, toute les marocaines prépubere ce touchées sur lui en espérant devenir sa femme et les hommes nous l'annoncé meilleur que Messi, qu'il jouera pour le Maroc, qu'il va tout écraser sur son chemin....

  • Le poste de lateral gauche en equipe du Maroc, Bayern munichXReal madridXOlympique lyonnais đŸ”„đŸ”„đŸ”„

    https://m.facebook.com/story.p
2T3HAl&id=100063658153135


    Front Polisario

    impressionnant le nombre de nos joueurs dans tout les clubs EuropĂ©ens et sans exception , dans 4 ou 5 saisons dans n'importe quel grand club on va avoir au moins un de nos joueurs dans les Ă©quipes A cest dĂ©jĂ  le cas actuellement mais la majoritĂ© sont dans les catĂ©gories jeunes , mĂȘme juan on le verras venir commenter sur le sujet et dire dima maghrib :D:D:D:pouce:

    zemour aussi va peter un plomb car la coté foot cest le grand remplacement ^^:P

    en parlant de ca je vous parlerais d'un ami qui a son fils au PSG en plus upgradĂ© j'en parlerais le moment venu peut ĂȘtre ce printemps pour un tournoi inter club qui va avoir lieu en Italie et si il faut ca seras une autre pepite qui arrive

  • C'est quand-mĂȘme une sacrĂ© technologie que la crĂ©ation des moteurs seul quelques pays maĂźtrisent cette technologie ,aprĂšs si vous et les turques vous vous en donnez les moyens pourquoi pas c'est mĂȘme bien je dirais que les turques y arriveront avant

    Tu as raison tout pays devellope était sous develloper dommage on a loupe le début de l'industrialisation , sa fait qu'on a un retard énorme a combler ,c'est dans ce sensé que la colonisation nous as fait beaucoup de mal

  • cadeau juan la Fifa est aussi gĂ©rer par des Marocains :D:D


  • cadeau juan la Fifa est aussi gĂ©rer par des Marocains :D:D


    J'ai l'impression d'avoir toucher ton amour propre

  • cadeau juan la Fifa est aussi gĂ©rer par des Marocains :D:D


    Le Sir a embauché un traducteur marocain chez la fifa. Je n'ai pas d'autre explication à ces posts bidons de la fifa

  • En plus si tu regarde les news de FIFA ar sont orientĂ© pout un public arabe, avec plus de news pour le public arabe... A part si le Maroc est en Europe ?

    juan ce que je veux te faire comprendre , le Maroc dans le footbal ou autre , nimporte quel media international et meme du Bhoutan va parler de lui et raison de plus maintenant et dans les années qui viennent et comme je tes dit a part si tu vas habiter dans une ile lointaine sans connexion internet tu vas en bouffer des infos de notre foot et ce que tu le veuille ou pas

    je vais essayer de te trouver une citation de Cissé l entraineur Senegalais qui a mis Hakimi dans les 3 meilleurs joueurs au monde ;)pareil il a des origines Marocaines :D:D

  • juan ce que je veux te faire comprendre , le Maroc dans le footbal ou autre , nimporte quel media international et meme du Bhoutan va parler de lui et raison de plus maintenant et dans les annĂ©es qui viennent et comme je tes dit a part si tu vas habiter dans une ile lointaine sans connexion internet tu vas en bouffer des infos de notre foot et ce que tu le veuille ou pas

    je vais essayer de te trouver une citation de Cissé l entraineur Senegalais qui a mis Hakimi dans les 3 meilleurs joueurs au monde ;)pareil il a des origines Marocaines :D:D

    Et donc c'est qui Cissé ? Tu me parle de Cissé comme si c'était Mourinho.


    Tu t'existe pour rien. AprĂšs si tes d'accord qu'Hakimi est dans les 3 meilleurs joueurs du monde c'est ton choix.


    On verra Ă  lavenir... Comme on devait entendre parler du Maroc aprĂšs la CAN 2004 on la connait la chanson des marocains

  • Et donc c'est qui CissĂ© ? Tu me parle de CissĂ© comme si c'Ă©tait Mourinho.


    Tu t'existe pour rien. AprĂšs si tes d'accord qu'Hakimi est dans les 3 meilleurs joueurs du monde c'est ton choix.


    On verra Ă  lavenir... Comme on devait entendre parler du Maroc aprĂšs la CAN 2004 on la connait la chanson des marocains

    euh donc ok Cissé ce nest pas Mourinho et la Fifa qui met Hakimi dans le onze type de 2022 ils sont aussi nuls et ont des origines Marocaines ?

    tu connais le therme " mauvaise foi " ?

  • autre chose et que tu le veuille ou pas le Maroc , le football Marocain et les Marocains sont aimĂ©s de partout

    si on reste dans le domaine du football on a un potentiel sympathie chez la majorité des grands joueurs , des légendes , chez les fans etc ...

    et hamdulilah d'ailleurs au passage

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communautĂ©!