Coin des supporters Marocains đŸ‡Č🇩

  • Galatasaray c'est une Ă©volution???

    Abde n'est plus au FC Barcelone.


    Bounou , Saiss, Yamiq, boufal au moyen orient

    Attiat ??


    Alors pas tant que ça finalement mais je te l'accorde c'est déjà pas mal.

  • Bono Saiss c’est des trentenaires , Aitllah est toujours au Wydad et comme tu disais oui c’est vraiment pas mal et dans tout les cas mieux que n’importe quelle autre nation Africaine ou asiatique 
 👍 si nos joueurs avaient des noms avec inho Ă  la fin ça aurait sĂ»rement etait bien mieux que ça 😃 pour Ziyech n’oublie pas qu il Ă©tait au PSG au dernier mercato Ă  part la douille de Chelsea aprĂšs Galatasaray reste un grand club et qui des fans de malade tu verras le retour du magicien dans sa compet favorite

  • C'est sĂ»r il sera pas smicard 😂😂

  • adieu le stade My abdellah, le CoXyx stadium des FAR est completement detruit...

    jrmg.jpg

    Du coup Ă  quoi ressemblera le futur stade ? Ils nous avaient annoncĂ© que l’objectif des travaux Ă©taient de supprimer la piste d’athlĂ©tisme et la pelouse pour creuser le terrible et allonger les gradins
 je comprends qu’il y aura une nouvelle enceinte.

  • Du coup Ă  quoi ressemblera le futur stade ? Ils nous avaient annoncĂ© que l’objectif des travaux Ă©taient de supprimer la piste d’athlĂ©tisme et la pelouse pour creuser le terrible et allonger les gradins
 je comprends qu’il y aura une nouvelle enceinte.

    Pas de rendu officiel pour l'instant, tout ce qui circule sur le net c'est du fake .

  • Tu prend que ce qui t'arrange, selim amallah qui signe a valence Liga, sachant que sa trajectoire c'est championnat belgeâžĄïžvalladolid liga 2âžĄïžvalence liga.


    Cet année le maroc aura un record en nombre de joueur inscrit dans les Coupes européenne, tu prend juste la CL UEFA c'est presque 1 marocain par groupe...


    Je ne vais mĂȘme pas aller chercher dans la Youth Champions league UEFA, sinon certains vont faire une crise cardiaque ici...

  • Tu prend que ce qui t'arrange, selim amallah qui signe a valence Liga, sachant que sa trajectoire c'est championnat belgeâžĄïžvalladolid liga 2âžĄïžvalence liga.


    Cet année le maroc aura un record en nombre de joueur inscrit dans les Coupes européenne, tu prend juste la CL UEFA c'est presque 1 marocain par groupe...


    Je ne vais mĂȘme pas aller chercher dans la Youth Champions league UEFA, sinon certains vont faire une crise cardiaque ici...

    On parle de quoi? des transferts c'est ça?

    Depuis la CM y'a eu du bon et du moins bon en transfert. C'est ça le débat.

  • Du coup Ă  quoi ressemblera le futur stade ? Ils nous avaient annoncĂ© que l’objectif des travaux Ă©taient de supprimer la piste d’athlĂ©tisme et la pelouse pour creuser le terrible et allonger les gradins
 je comprends qu’il y aura une nouvelle enceinte.

    apparemment a ca !!! avec 2 stades , celui de football avec 65 000 places et un plus petit pour l athlétisme et la diamand league ( entre autre ) de 20 000 places :pouce:


    371894860_2889562971181131_8881365922384033429_n.jpg?_nc_cat=106&ccb=1-7&_nc_sid=6a0516&_nc_ohc=buCYModWKaQAX-u36Em&_nc_ht=scontent.ftls1-1.fna&oh=00_AfBM0SwspAhghme4EFJvGNzXqDmUIE_aaVR5ltZZeDHokg&oe=64F8B3F2

  • La question que tu doit te poser c'est est ce qu'un jeune tunisien binational qui joue en U15 ou U17 du real,barca,chelsea,ajax pourrait rejoindre la team carthage de don wadii??


    Je te laisse le choix de repondre ou pas jusqu'en 2026...

    Aucun... On est trop nul... Comme en 2004, vous aviez des joueurs au PSG, Bordeaux, La Corogne, que des expatriés et non essentiellement des locaux... Et au final, au final... Comme en 2005

  • apparemment a ca !!! avec 2 stades , celui de football avec 65 000 places et un plus petit pour l athlĂ©tisme et la diamand league ( entre autre ) de 20 000 places :pouce:


    371894860_2889562971181131_8881365922384033429_n.jpg?_nc_cat=106&ccb=1-7&_nc_sid=6a0516&_nc_ohc=buCYModWKaQAX-u36Em&_nc_ht=scontent.ftls1-1.fna&oh=00_AfBM0SwspAhghme4EFJvGNzXqDmUIE_aaVR5ltZZeDHokg&oe=64F8B3F2

    C est dommage financiÚrement de faire 2 structures indépendantes qd on peut en faire une de qualite.

    Si le Maroc,un jour,organise un.championnat du monde d athlétisme voire Diamond league selon les athlÚtes présents, 20000 places c est pas assez

  • C est dommage financiĂšrement de faire 2 structures indĂ©pendantes qd on peut en faire une de qualite.

    Si le Maroc,un jour,organise un.championnat du monde d athlétisme voire Diamond league selon les athlÚtes présents, 20000 places c est pas assez

    C’est agrĂ©able de lire une critique innocente et pertinente. C’est trĂšs au-dessus de ce qu’on lit habituellement comme critiques sur les sujets qui concernent le Maroc. Merci 👌


    À mon avis, on aura peut-ĂȘtre un autre stade qui tiendra compte de ça notamment Ă  Casablanca mais aucune certitude. Ici, l’objectif est axĂ© sur la Coupe du Monde 2030. Il y a Ă©galement le joli stade de Marrakech qui possĂšde une piste d’athlĂ©tisme et dont la capacitĂ© est de 45.000 places.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communautĂ©!