Coin des supporters Marocains 🇲🇦

  • Tant que ça reste dans le domaine du sport pas de soucis les critiques doivent respecter certaines limites. Le mec a peur pour sa famille carrĂ©ment c'est quoi ces sauvages ??? Faut pas oublier que des joueurs comme A.Escobar (assassinĂ©) ou P.WomĂ© ont dĂ©jĂ  subi la folie des supporters en carton !

    On est d'accord les menaces de mort et les insultes contre la famille c'est à banir et be jamais cautionné

  • Fin de mission pour Renard. Nous l'Ă©voquions il y a quelques semaines sur ce fil, c'Ă©tait quelque part prĂ©visible, mais je crains que ce ne soit une dĂ©cision qui risque de peser lourdement sur la stabilitĂ© de la sĂ©lection.




    Suspension d'une année pour Fouzi Lekjaa pour agression contre l'arbitre éthiopien.


  • La faute revient aux joueurs et pas au coach je trouve ça inutile...

  • La FRMF semble privilĂ©gier la piste de Vahid Halilhodzic, une bonne pioche si ça se confirme.



  • can-2019-avant-match-maroc-benin-angola-senegal-8es-finale-coupe-afrique.jpg


    C'est confirmer Hervé Renard va démissionné et son remplacement va avoir beaucoup de travail pour reconstruire une équipe du Maroc en ruine :P qui va avoir peu de chance de se qualifier :whistling: à la coupe du monde 2022 au Qatar car au classement fifa les lions de l'Atlas vont descendres dans le chapeau 2 et mes voisins auront un tirage difficile comme habitude.


    https://www.google.com/amp/s/w…nard-demission,57271.html


    https://orangefootballclub.com…-imminente-dherve-renard/

  • La FRMF semble privilĂ©gier la piste de Vahid Halilhodzic, une bonne pioche si ça se confirme.



    Coach Vahid: " Moi coach Maroc toujours vouloir gagner pour le football. Objectif nous qualification Mundial. Joueur haut niveau comme Ziyech. Tu comprends lui joueur très bon niveau . Bonne chance à nous. Merci."

  • Coach Vahid est sous contrat avec le fc Nantes jusqu'en 2020 et il a dit ne pas avoir Ă©tĂ© contactĂ© par la frfm :whistling: et HervĂ© Renard veut pas dĂ©missionnĂ© donc s'il est virĂ© la frfm devra lui payer son contrat jusqu'en 2022 ça va coĂ»ter très cher.


    https://www.google.com/amp/s/w…ur-vahid-halilhodzic/amp/


    https://www.google.com/amp/s/www.afrik-foot.com/maroc-renard-ne-compte-pas-partir-vahid-pas-contacte%3famp

    Message modifié 3 fois, dernière modification par Bruce Lee ().

  • Coach Vahid: " Moi coach Maroc toujours vouloir gagner pour le football. Objectif nous qualification Mundial. Joueur haut niveau comme Ziyech. Tu comprends lui joueur très bon niveau . Bonne chance Ă  nous. Merci."

    il ne reussira pas , fin de cycle maroc , boussoufa , benatia, amrabat , belhanda , saiss , fedal , bono , feddal , arabi , mla3bia qu ils ne peuvent pas remplacer facilement bech tarja3 maroc des années 2006 - 2012 wa 2013 - 2017

  • il ne reussira pas , fin de cycle maroc , boussoufa , benatia, amrabat , belhanda , saiss , fedal , bono , feddal , arabi , mla3bia qu ils ne peuvent pas remplacer facilement bech tarja3 maroc des annĂ©es 2006 - 2012 wa 2013 - 2017

    Le génie de Vahid réside justement dans le fait qu'il est capable de construire une toute nouvelle équipe, il l'a fait avec nous en 2011, il peut très bien le refaire avec le Maroc. Personnellement, je crois en sa réussite mais encore faut-il que sa nomination soit confirmée.

  • Le gĂ©nie de Vahid rĂ©side justement dans le fait qu'il est capable de construire une toute nouvelle Ă©quipe, il l'a fait avec nous en 2011, il peut très bien le refaire avec le Maroc. Personnellement, je crois en sa rĂ©ussite mais encore faut-il que sa nomination soit confirmĂ©e.

    2011 ? votre equipe joué ensemble depuis 2004 comme bouguera madjid , ziani wa mab3ad il y a eu l ajout de karim matmour ect ect , la vrai constructeur howa rabeh saadane , halilodzik a profité du travail de recherche de la FAF chose qui na pas été fait pour saadane pour chercher des bi nationaux

  • 2011 ? votre equipe jouĂ© ensemble depuis 2004 comme bouguera madjid , ziani wa mab3ad il y a eu l ajout de karim matmour ect ect , la vrai constructeur howa rabeh saadane , halilodzik a profitĂ© du travail de recherche de la FAF chose qui na pas Ă©tĂ© fait pour saadane pour chercher des bi nationaux

    Non l'ami, la venue de Halilhodzic a justement sonné le glas de la génération Ziani, Matmour, Anthar Yahia et d'autres encore. Seuls quelques éléments ont réussi à passer entre les gouttes à l'image de Bougherra, M'Bolhi, Mesbah. Les autres, Feghouli, Slimani, Soudani, Brahimi, Bentaleb, Mahrez, Ghoulam et même un certain Bounedjah (pour ne citer que ceux-là) ont tous étrenné leur première sélection sous l'ère Vahid, le changement fut vraiment radical et il en est le principal artisan.

  • Pauvre Zyech il se sent responsable de l'elimination et voit toutes ces insultes envers ses parents


    Bedoui etait tout proche de sa aussi

    Il a une grande part de responsabilité quand tu loupes un penalty à la 90 ème minute et que tu as encore une 2eme chance pendant les prolongations et que tu vises les pigeons bah oui faut assumer ton statut de superstar dans tous les sense


    Par contre les menaces de mort envers ces parents et les insultes vers ces parents sont Ă  vomir et Ă  comdamner avec vos forces


    Quand ta Bedoui on apprend jamais de nos erreurs il avait déjà fait un autogal contre la rdc et la il a encore récidivé, j'ai tjs trouvé ce deffensseurs plus que moyen

  • Il a une grande part de responsabilitĂ© quand tu loupes un penalty Ă  la 90 ème minute et que tu as encore une 2eme chance pendant les prolongations et que tu vises les pigeons bah oui faut assumer ton statut de superstar dans tous les sense


    Par contre les menaces de mort envers ces parents et les insultes vers ces parents sont Ă  vomir et Ă  comdamner avec vos forces


    Quand ta Bedoui on apprend jamais de nos erreurs il avait déjà fait un autogal contre la rdc et la il a encore récidivé, j'ai tjs trouvé ce deffensseurs plus que moyen

    Et si on met Bedoui devant il raterait les cages vides

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!