Coin des supporters Marocains đŸ‡Č🇩

  • Le Burundi peut revenir Ă  la condition de prendre 4 points face Ă  la Mauritanie et de gagner Ă  domicile contre le Centrafrique ce qui lui fera 7 points (sans compter le dĂ©placement au Maroc oĂč ils peuvent aussi essayer d’arracher le point du nul au-moins en jouant en contre). Ça va ĂȘtre trĂšs difficile mais pas impossible pour le Burundi. En tous les cas, la Mauritanie aura probablement du pain sur la planche avec eux et le Centrafrique a lui aussi, un coup Ă  jouer. Pour le Maroc tout reste Ă  faire, l’avantage c’est que ces Ă©liminatoires sont l’unique objectif pour l’instant.

    Non frÚre le Burundi prendra une rouste a casa équipe plutÎt limite qui jouait a domicile et a utiliser son physique ils ne se sont créé aucune occasion je ne vois pas comment il pourrait obtenir un nul a casa sur un billard Mauritanie et Maroc vous passerez facilement

  • Hakimi incroyable ce jeune joueur :pouce::love:


    moi je trouve que pour linstant c'est le meilleur et de loin , il est jeune et il a déjà pas mal marqué pour le Maroc , CAN 2017 , 2019 , WC 2018 , il peut encore évoluer , pour Taouzi de MC il a accepté de jouer pour nous , mais déjà en premier Vahid doit le faire jouer rapidement pour le bloquer

    Enneysri??? ÉvoluĂ©??? Son problĂšme est plus profond, il Ă  un problĂšme de motricitĂ©, il se dĂ©pense pour rien et il n'a rien dans le ciboulot.


    Il a marqué c'est bien mais il marqué 1 but pour 10 raté c'est une chÚvre du haut atlas comme chamakh.

  • Ni l’un, ni l’autre ne sont des chĂšvres.


    Pour Hamdallah, l’ex capitaine Boussoufa souhaite rĂ©tablir la vĂ©ritĂ© sur cette affaire. Allah ijazih bikheir 👍


  • coup-franc berbechien, si tu vises la lucarne 👌 ce serait plutĂŽt la mosquĂ©e au milieu de la mĂ©dina, certainement pas au milieu du souk !! ^^


    Pour ce qui est des favoris, je souhaite que Safi se qualifie pour la simple raison que je suis toujours solidaire des Ă©quipes marocaines dĂšs lors qu’elles jouent des compĂ©titions internationales... Ă©videmment l’EST est une grosse cylindrĂ©e et la tĂąche sera trĂšs compliquĂ©e. Par contre, je n’ai perso aucun esprit revenchard suite au feuilleton de l’étĂ© dernier.


    Pour ce qui est du derby WAC vs Raja, tu connais la réponse ;-)


    Je m’impatiente aussi du match Raja vs EST 👌

  • J’oubliais de dire que le barrad atay sera au RDV en effet ce samedi soir incha Allah 👌👍

  • Les supporteurs du wac a Tunis sont nombreux^^ et sont tous derriĂšre le Safi, un match de football que le meilleur gagne et Ă©videmment taraji inchallah, j, espĂ©rer jouĂ© ce finale de cl Arabe au Maroc mĂȘme et contre une Ă©quipe marocaine et que cette histoire du wac sera du passĂ©.

  • Ű§Ù„Ù…Ù†ŰȘ۟ۚ Ű§Ù„ÙˆŰ·Ù†ÙŠ Ű§Ù„Ù…ŰșŰ±ŰšÙŠ Ù„ÙƒŰ±Ű© Ű§Ù„Ù‚ŰŻÙ… Ù„Ù‚Ű”Ű§Ű± Ű§Ù„Ù‚Ű§Ù…Ű© ŰłÙŠÙˆŰ§ŰŹÙ‡ Ű§Ù„Ù…Ù†ŰȘ۟ۚ Ű§Ù„ÙˆŰ·Ù†ÙŠ Ű§Ù„Ù…Ű”Ű±ÙŠ Ù„Ù‚Ű”Ű§Ű± Ű§Ù„Ù‚Ű§Ù…Ű© في Ù…ŰšŰ§Ű±Ű© ŰȘŰ§Ű±ÙŠŰźÙŠŰ© و Ű§Ù„ŰŁÙˆÙ„Ù‰ من نوŰčÙ‡Ű§ ŰšŰ§ÙŰ±ÙŠÙ‚ÙŠŰ§ و Ű§Ù„ŰŽŰ±Ù‚ Ű§Ù„ŰŁÙˆŰłŰ·. ŰšÙ‚Ű§ŰčŰ© ۧ۳۷ۧۯ Ű§Ù„Ű±ŰšŰ§Ű·ÙŠ يوم Ű§Ù„ŰłŰšŰȘ 22/11/2019




    bonne chance a eux :pouce:

  • oui sinon on peut aussi renommer le sujet : Maroc le Ghoul Africain :D:D

    ^^ non cox le mot est réservé pour la Tunisie, ghoul en clubs et en EN zada, la Tunisie tient des records de ^participation au CAN et CDM plus que le Maroc.

    Seul la Tunisie peut prendre ce surnom de ghoul, cherche une autre peut les lions de l'Atlas vous va bien.

    Sinon tu supporte la Tunisie en Afrique et en CDM ou tu supporte leur adversaire ou indiffÚrent? c'est le sujet applicable sur les équipes et bien aussi entre les équipes nationaux ou bien tu vas me parlé de rivalité sportif et tu supporte l'Angleterre ou....contre nous.

    Question de principe tout d'abord et sportif et appartenance en deuxiĂšme lieu.

  • ^^ non cox le mot est rĂ©servĂ© pour la Tunisie, ghoul en clubs et en EN zada, la Tunisie tient des records de ^participation au CAN et CDM plus que le Maroc.

    Seul la Tunisie peut prendre ce surnom de ghoul, cherche une autre peut les lions de l'Atlas vous va bien.

    Sinon tu supporte la Tunisie en Afrique et en CDM ou tu supporte leur adversaire ou indiffÚrent? c'est le sujet applicable sur les équipes et bien aussi entre les équipes nationaux ou bien tu vas me parlé de rivalité sportif et tu supporte l'Angleterre ou....contre nous.

    Question de principe tout d'abord et sportif et appartenance en deuxiĂšme lieu.

    etonant de me poser ce genre de questions alors que tes la depuis 2011 ... :D

    moi je supporte en premier les FAR de Rabat cest mon club de coeur , ensuite lors des competitions continentales les clubs Marocains et autres maghrebins et bien sur concernant les équipes nationales toujours derriere le Maroc en premier mais aussi l Algérie , Tunisie ensuite Egypte et reste des pays nord africains , arabes ... , cest une appartenance l Afrique du Nord , on est presque pareil juste avec des noms différents ...:pouce:

  • etonant de me poser ce genre de questions alors que tes la depuis 2011 ... :D

    moi je supporte en premier les FAR de Rabat cest mon club de coeur , ensuite lors des competitions continentales les clubs Marocains et autres maghrebins et bien sur concernant les équipes nationales toujours derriere le Maroc en premier mais aussi l Algérie , Tunisie ensuite Egypte et reste des pays nord africains , arabes ... , cest une appartenance l Afrique du Nord , on est presque pareil juste avec des noms différents ...:pouce:

    Ils ont quoi les FAR. Ils ont disparu

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communautĂ©!