Coin des supporters Marocains 🇲🇦

  • Il y a bcp de Rifains dans l’EN - un certain Boussoufa, les frères Amrabat, Boufal il me semble, El Ahmadi, Munir Mohand Mahammadi,...


    Hakimi et Alioui sont à moitié Rifain eux aussi si l’on considère la région de Tanger et Tetouan comme faisant partie du Rif.


    Par le passé il y a eu notamment Boukhari, Boussaboun, Aït Al Arif, Moha El Yakoubi, un certain Mokhtari,...



  • Pour information, le match du Raja contre l’Espérance se jouera à guichet fermé ce samedi incha Allah.


    l’EST voudra se racheter auprès de ses supporters suite à son élimination surprise en Coupe Arabe et le Raja fait (enfin) son grand retour en phase de poules de LDC.

    Espérons que le spectacle soit au RDV.

  • ردا على كل من تطاول على تونس وأمنها يوم نهائي رابطة الابطال مع الفريق المغربي الذي قال أنه قادم من بلد آمن الي بلد لم يوفر الأمن الكافي وطبعا هذا كذب وبهتان ولقد رأينا جميعا ذاك البلد الأمن الذي يتكلم مسؤوليه ويدعون أن بلدنا اقل آمن من بلدهم وها قد رأينا ماذا حدث بعد دربي الدار البيضاء من أحداث يندى لها الجبين
    هذا فيديو يجسد الوقائع
    تحيا تونس البية 💛

  • ردا على كل من تطاول على تونس وأمنها يوم نهائي رابطة الابطال مع الفريق المغربي الذي قال أنه قادم من بلد آمن الي بلد لم يوفر الأمن الكافي وطبعا هذا كذب وبهتان ولقد رأينا جميعا ذاك البلد الأمن الذي يتكلم مسؤوليه ويدعون أن بلدنا اقل آمن من بلدهم وها قد رأينا ماذا حدث بعد دربي الدار البيضاء من أحداث يندى لها الجبين
    هذا فيديو يجسد الوقائع
    تحيا تونس البية 💛


    Envahissement :| de terrain des supporters Rajaoui et Wydad ça cox et les autres membres Marocains ont en pas parler:thumbdown:galek les stades Marocains sont sécurisés toz.

    Message modifié 3 fois, dernière modification par Bruce Lee ().

  • Bruce Lee : tu le fais exprès ?


    J’en en ai perso toujours parlé et je l’ai cité à plusieurs reprises dans le topic feuilleton EST-WAC.


    J’ai précisément dit que ce n’est pas parce que je critique l’insécurité dans les matchs du derby de Casablanca que ça fait de moi un traître.


    J’ai également envoyé des MP à ce sujet à certains membres qui étaient « heurtés » suite aux critiques sur l’insécurité dans le match EST-WAC.


    Il y a de multiples articles des médias marocains qui en parlent.


    Mieux, avant le match l’ambassade US a publié un communiqué lequel appelle les ressortissants américains d’éviter toute la zone autour du stade Mohamed V de Casablanca pendant les heures du match.


    C’est pas pour autant que les US prétendent qu’il y a insécurité au Maroc ou que je vais l’interpréter de la sorte.


    Je déplore cette ambiance où les supporters ne savent pas s’arrêter bien que le match soit terminé et c’est cela même que la religion réprouve. Il n’y a rien de mal à regarder un match de football mais mettre ça dans son cœur et pour certains carrément se comporter en cannibales. Le match est fini ? Ça y est basta.

  • Il y a bcp de Rifains dans l’EN - un certain Boussoufa, les frères Amrabat, Boufal il me semble, El Ahmadi, Munir Mohand Mahammadi,...


    Hakimi et Alioui sont à moitié Rifain eux aussi si l’on considère la région de Tanger et Tetouan comme faisant partie du Rif.


    Par le passé il y a eu notamment Boukhari, Boussaboun, Aït Al Arif, Moha El Yakoubi, un certain Mokhtari,...

    boussoufa pas rifain il est sahraoui de guelmim

  • Bon match hier de al arabi.

    Ça fait plusieurs fois depuis l'année dernière que je le vois jouer et je pense qu'il a sa place avec l'équipe nationale donc je ne comprends pas pourquoi on lui fait pas confiance.

    C'est une chèvre 5 étoiles !

  • Très bon Ziyech hier soir en LDC contre le LOSC, tbark Allah a3lih.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!