Coin des supporters Marocains đŸ‡Č🇩

  • @tyler durden - Il a l’air wa3arr !! 👌👍


    Le Raja s’apprĂȘte Ă  recevoir l’EspĂ©rance pour son grand retour en LDC incha Allah, je me rĂ©jouis du match de demain !! Incha Allah un grand match et une victoire du Raja.

  • @tyler durden - Il a l’air wa3arr !! 👌👍


    Le Raja s’apprĂȘte Ă  recevoir l’EspĂ©rance pour son grand retour en LDC incha Allah, je me rĂ©jouis du match de demain !! Incha Allah un grand match et une victoire du Raja.

    On va encore les battre

  • tounsikef, pas trop d’accord perso mĂȘme s’il y a quelques beaux buts.


    Par exemple les deux buts contre la NorvĂšge en CM Ă©taient plus beaux que certains sur cette vidĂ©o ou encore la frappe de Mous Hadji contre l’Egypte en Ă©liminatoires CM2002 doit y figurer comme le but de Khairi contre le Portugal en 86.

  • Hadda Cox Tyler d'accord sur cette vidĂ©o


    non le en numĂ©ro un le retournĂ© de mouss contre Égypte, deux boucharouane et son missile contre la guinĂ©e

  • @tyler durden, et non on a perdu : les 4 buts encaissĂ©s la semaine derniĂšre Ă©taient vraiment un signal, je l’avais bien vu. Alors si en plus on est euphorique pour une qualification quasi miraculeuse... al mohim une bonne claque ça peut faire bcp de bien, j’espĂšre on va se rattraper mais ça va ĂȘtre trĂšs compliquĂ© dans ce groupe.

  • Bruce Lee, Pas grand monde n’aurait pronostiquĂ© une victoire 0-2 pour ce match, il faut l’admettre et surtout avec la maniĂšre.

  • coup-franc berbechien, l’avantage psychologique est Ă  la JSK - c’est important de bien commencer dans ce groupe.


    Le match Espérance Tunis vs JSK nous donnera une meilleure idée des capacités de la JSK.


    Pour le Raja, son dĂ©placement au Congo pour y affronter l’AS Vita est dĂ©jĂ  trĂšs dĂ©licat. Une victoire relancerait les Ă  Rajaouis alors qu’une dĂ©faite les condamnerait quasiment.

  • coup-franc berbechien, l’avantage psychologique est Ă  la JSK - c’est important de bien commencer dans ce groupe.


    Le match Espérance Tunis vs JSK nous donnera une meilleure idée des capacités de la JSK.


    Pour le Raja, son dĂ©placement au Congo pour y affronter l’AS Vita est dĂ©jĂ  trĂšs dĂ©licat. Une victoire relancerait les Ă  Rajaouis alors qu’une dĂ©faite les condamnerait quasiment.

    Bien résumer tu es le seul membre Marocain du forum qui est réaliste et avec une probable défaite du Raja au Congo, la js Kabylie aurait que Vita Club comme concurrent pour la 2Úme place :whistling:.

  • Bruce Lee - oui mais Ă  condition que l’on perde au Congo Allah ester et que la JSK ne perde pas en Tunisie.


    Si une des deux conditions n’est pas respectĂ©e, tu pourras revoir tes calculs 👌😎đŸ‡Č🇩


    Oui et mĂȘme au pire des cas, nous serons condamnĂ©s « quasiment » mais pas dĂ©cĂ©dĂ©s pour autant si tu vois ce que je veux dire et merci pour tes compliments que j’estime Ă©videmment « absolument mĂ©ritĂ©s » s’il-vous-plaĂźt 😌

  • La JSK va venir en Tunisie pour cherchĂ© le nul , ca va bĂ©tonnĂ© derriĂšre comme asfi

    On peut assisté a une surprise la aussi rien n'est fait.

    Leur sel choix et l'EST est averti le match du Safi reste une leçon a trouvĂ© les solutions, ce type de match ne rĂ©ussit pas tjrs, si nos joueurs seront efficace un but mĂȘme a 94 minutes ou a l'entrĂ© du match c'est kif kif, il faut la victoire et savoir varier nos jeux.

  • chikhaouiTO - Ce sera trĂšs intĂ©ressant de voir comment va se comporter l’EspĂ©rance oĂč tout rĂ©sultat autre qu’une victoire est synonyme d’échec.


    Pour Vita, sachez que le match qui arrive contre le Raja est une revanche pour eux de la finale perdue il y a un an... en plus de se relancer dans ce groupe.

  • La JSK va venir en Tunisie pour cherchĂ© le nul , ca va bĂ©tonnĂ© derriĂšre comme asfi

    On peut assisté a une surprise la aussi rien n'est fait.

    Oui exactement ,les Kabyles vont jouer comme Safi bloc trÚs bas avec deux lignes de 4 ,et chercher a nous aspire pour mieux nous contre a nous de les faire déjouer

    Pour le raja aller jouer au Congo n'es jamais une mince affaire mais le vita n'es pas le TPM ,bonne chance au raja ,les marocains sont coriaces raja et Wydad j'espÚre qu'ils tomberont trÚs vite ^^ne le prenez pas mal les frÚres marocains mais nos rencontres sont toujours de sacré empoignades

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communautĂ©!