Coin des supporters Marocains đŸ‡Č🇩

  • Ok si vous le dĂźtes.

    Moi je me dĂ©savoue des tricheurs mais je n’accuse pas les joueurs ni le coach sauf preuve de leur corruption.

  • chikhaouiTO - Non, tu te trompes sur nous. L’EST a mauvaise rĂ©putation et c’est pour cela qu’il est systĂ©matiquement accusĂ©. J’ai citĂ© le dernier match de l’Esperance contre le Raja pour dire ton Ă©quipe a vraiment des qualitĂ©s. Il ne faut pas s’aveugler pour autant...

    Comme le Real a mauvaise réputation ,la juve en Italie ,le Bayern en Allemagne ,par le passé Lyon et Marseille quand il dominait le championnat et aujourd'hui Paris

    Les gros ont toujours ete jalouses ,de la suspicion , tu sais tout ce qui pleuré sur taragi moi je veux bien mais qu'on m'apporte les preuves des match en question .......

    Et tu vas pas me dire qu'au Maroc les grandes équipes n'ont aucune réputation si je me plonge dans le foot marocain je fait trouver des cadavres

  • Comme le Real a mauvaise rĂ©putation ,la juve en Italie ,le Bayern en Allemagne ,par le passĂ© Lyon et Marseille quand il dominait le championnat et aujourd'hui Paris

    Les gros ont toujours ete jalouses ,de la suspicion , tu sais tout ce qui pleuré sur taragi moi je veux bien mais qu'on m'apporte les preuves des match en question .......

    Et tu vas pas me dire qu'au Maroc les grandes équipes n'ont aucune réputation si je me plonge dans le foot marocain je fait trouver des cadavres

    Plonge mais tu trouvera moins de cadavres que ton club, cette année y'aura la var, et tu trouvera trÚs peu de cadavre à l'avenir...

  • Bruce Lee la pelouse du TAS en cours de rĂ©ception le club viens de montĂ© en D1, mais dans le cahier des charges de botola 1 chaque club de botola 1 doit jouĂ© sur du gazon naturelle, je t'envoi en mp les coordonnĂ©es des jardiniers du TAS, c'est un fellah formĂ© et Ă  la main aussi verte que la marche verte

  • Bruce Lee le chabab mohamedia en botola 2, gazon naturelle ^^ il y'a aussi salle couverte omnisport en cours de construction, Ă  cĂŽtĂ© du stade


    Autre chose que la frmf a mis en place dans tout les stades, l'éclairage, dans 5 ans, tout les clubs de B2 doivent avoir la possibilité de joué en nocturne, comme à mohamedia par exemple


    Bruce Lee Y'a une autre mohamedia en afrique du Nord, comme tu peux le voir chez toi, c'est synthĂ©tique et en plus le camion surchargĂ© viens dĂ©foncĂ© le synthĂ©tique en cours de rĂ©novation ^^ deux villes du mĂȘme nom,deux pays diffĂ©rent dans l'entretien du gazon .

    Message modifié 3 fois, derniÚre modification par tyler durden ().

  • Il y a une diffĂ©rence entre celles qu'il le font je suis d'accord et un chef d'Ă©tat qui se veut musulman et qui lĂ©galise tout sa tu piges ,qu'Allah lui pardonne ces dĂ©rives autorisĂ© les musulmanes a se marie a des kafer et s'attaquer a l'hĂ©ritage c'est beaucoup trop

    Chef d'État musulman ? Ça existe dans quel pays ? Il a juste fait le constat que la sociĂ©tĂ© ne veut pas de thĂ©ocratie, la plupart des musulmans vivent comme des laĂŻque crĂ©dit bancaire,adulterisme,avortement etc... mĂȘme dans le plus rigoriste des pays sunnite ils ont fait le constat que le rigorisme ne mĂšne Ă  rien, dans 10 ans tu ira en Arabie saoudite ça sera comme hamamet, gammarth.


    Essebssi Allah irahmou légalise une chose qui est déjà répandu dans la société.

  • Beau batiment, beau projet: tu ne m'aurais pas dit q'il s'agissait d'un centre de formation, je t'aurais dit qu'il s'agissait d'un musĂ©e ave influence Le Corbusier (plan libre, bande vitrĂ©e, etc...).


    Bref, cette avance prise par le Maroc et d'autres paiera forcement un jour au niveau des résultats.

    Partenariat avec l'OL hier, et l'ex directeur de cette académie Nasser larguet est le directeur de formation du centre de l'OL

    https://www.lequipe.fr/Footbal
mohammed-vi-maroc/1091009

  • Pour les marocains souhaitant s'offrir une tenue de leur Ă©quipe nationale ou kit d'entrainement , voici la solution :


    1/ Enregistrez le logo de la FRMF


    2/ Allez sur le site pumateamwar.com


    3 / Enregistrez vous sur le site


    4 / Choisissez le Puma Cup Jersey SS ( Rouge ou Vert )


    5 / le site vous offre la possibilité de personnaliser la tenue que vous avez choisi , alors ajoutez l'ecuson FRMF


    6 / Choisissez vĂŽtre taille


    7 ) Ajoutez l'équipe et surnommer le nom de votre equipe " Maroc " et nom de la tenue " home kit " ou " away kit " et donc créez vÎtre équipe


    8 / Commandez la tenue


    P.S : une promotion spĂ©ciale NoĂ«l fait que la tenue est Ă  15-18,75€ au lieu de 20-25€

  • Hadda no. 9


    Tu sembles dĂ©fendre que le Maroc serait un pays musulman trĂšs Ă  cheval sur ses codes culturels, coutumes et loi mais moi sur place j'ai trouvĂ© beaucoup d'ambivalences, entre la bigoterie extrĂȘme et la dĂ©cadence des moeurs. On se retrouve tiraillĂ© dans les contradictions de cette sociĂ©tĂ© et cela vaut autant pour le Maroc que pour la Tunisie.

  • Safsaf, je comprends mais oĂč as-tu Ă©tĂ© et en quelle pĂ©riode de l’annĂ©e ?


    Je dĂ©fends l’idĂ©e selon laquelle l’Etat n’est pas laĂŻc. En fait, je crois que cette idĂ©ologie de la laĂŻcitĂ© -et donc la religion n’a rien Ă  faire dans les affaires de l’Etat- et l’Etat marocain me semble plus solide que d’autres États arabes dont la Tunisie. Je ne suis pas dans la compĂ©tition sur ce plan mais je surveille ça par contre.


    J’ai dĂ©jĂ  dit Ă  plusieurs reprises que l’on veut dĂ©truire nos mƓurs (Ă  tous), et je n’ai jamais dit que le Maroc Ă©chappait Ă  ce phĂ©nomĂšne. Au contraire, ce pays est fichĂ© « WANTED » et tu pourras remarquer la diffĂ©rence frappante sur la question du conservatisme entre la gĂ©nĂ©ration H2 et la gĂ©nĂ©ration M6.


    Lis cet article : https://www.lemonde.fr/afrique
obscene_4984983_3212.html


    Il est par ailleurs impossible Ă  mon avis, que l’imam d’une Institution telle que la MosquĂ©e Hassan II puisse s’exprimer ainsi sans l’aval du roi.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communautĂ©!