Coin des supporters Marocains đŸ‡Č🇩

  • C'est bien l'homme blanc paye , entraĂźne , dĂ©veloppe ces joueurs et aprĂšs l'AlgĂ©rie et le Maroc et dans une moindre mesure la Tunisie ^^en profite

    Ces joueurs sont des ĂȘtre-humains, ils ont des gĂšnes d’un autre peuple via leurs parents, ils ont reçu une Ă©ducation d’une autre culture et ont vĂ©cu dans un foyer maghrĂ©bin. Il n’y a rien d’étonnant au fait que ces joueurs choisissent leur pays d’origine. Regarde Ziyech, il aurait pu jouer pour la sĂ©lection nĂ©erlandaise mais il a choisi le Maroc oĂč il a reconnu aux mĂ©dias nĂ©erlandais lui reprochant son choix : « les Oranges ne m’inspirent rien, je ne ressens rien pour cette sĂ©lection. »

  • Ces joueurs sont des ĂȘtre-humains, ils ont des gĂšnes d’un autre peuple via leurs parents, ils ont reçu une Ă©ducation d’une autre culture et ont vĂ©cu dans un foyer maghrĂ©bin. Il n’y a rien d’étonnant au fait que ces joueurs choisissent leur pays d’origine. Regarde Ziyech, il aurait pu jouer pour la sĂ©lection nĂ©erlandaise mais il a choisi le Maroc oĂč il a reconnu aux mĂ©dias nĂ©erlandais lui reprochant son choix : « les Oranges ne m’inspirent rien, je ne ressens rien pour cette sĂ©lection. »

    ^^^^tu devrais faire de la poésie ,c'est pas sérieux ce que tu dis les zyech ,Mahrez etc....on les doit à l'homme blanc aujourdui tu enlÚves les binationaux d'Europe des équipes du magreb ^^on est foutu

  • ^^^^tu devrais faire de la poĂ©sie ,c'est pas sĂ©rieux ce que tu dis les zyech ,Mahrez etc....on les doit Ă  l'homme blanc aujourdui tu enlĂšves les binationaux d'Europe des Ă©quipes du magreb ^^on est foutu

    C’est sĂ©rieux sans vouloir te contredire, il y a des joueurs comme Ziyech qui ont choisi le Maroc pour les raisons citĂ©es plus haut.

    Par contre je ne dis rien qui s’oppose au fait que ces joueurs si on les a, c’est grĂące Ă  la formation europĂ©enne. L’encadrement et la formation sont effectivement de trĂšs haut niveau en Europe.

  • si khouya Zzlatan8 cest bien un dĂ©fenseur mais genre moderne a caractĂšre offensif , cest un latĂ©ral droit

    et logiquement il va battre ce record vu qu on est juste a 18 eme journée , et dans tout les cas a son age cest impressionnant


    Tu crois sincÚrement qu'en jouant dans une défense à 4 en tant qu'arriÚre droit il pourrait avoir ces stats ?

    Je le considÚre limite comme un milieu droit, il participe aux tùches défensives mais largement moins qu'un vrai arriÚre droit dans une défense à 4.

  • D’aprĂšs lionsdelatlas.ma, West Ham souhaiterait acquĂ©rir Youssef En-Nseyri et aurait fait une offre de 27 millions de sterling soit plus de 30 millions d’EUR.


    SĂ©ville aurait refusĂ© mais West Ham reste convaincu qu’un accord est possible.


    Ya rabbĂź qu’il reste Ă  SĂ©ville si cette information s’avĂšre vraie.


    https://lionsdelatlas.ma/youss
n-club-de-premier-league/

  • Surtout pas Ă  West Ham, aucun fond de jeu dans cette Ă©quipe de bourrins.

  • Tu crois sincĂšrement qu'en jouant dans une dĂ©fense Ă  4 en tant qu'arriĂšre droit il pourrait avoir ces stats ?

    Je le considÚre limite comme un milieu droit, il participe aux tùches défensives mais largement moins qu'un vrai arriÚre droit dans une défense à 4.

    Je pense comme toi, d'ailleurs avec l'inter il est en tant que piston dans une compo en 3-5-2

  • AprĂšs Ronaldo le Bresilien les Ă©loges d'un autre grand joueur Alessandro Del Piero : « Achraf Hakimi est vraiment impressionnant, il est fort, trĂšs fort. À la 95Ăšme il massacrait encore tout le monde. »

    140189640_3808119249248103_7245035758740147899_n.jpg?_nc_cat=100&ccb=2&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=YgiSDcPnMkgAX_LCKSZ&_nc_ht=scontent.fcdg1-1.fna&oh=e2d5a69f73e8c125d7cbfd1923a9cf4e&oe=602C8C9A


    mais l'avis de Baruccadamus est surement plus juste que ces 2 légendes de football mondial :D

  • AprĂšs Ronaldo le Bresilien les Ă©loges d'un autre grand joueur Alessandro Del Piero : « Achraf Hakimi est vraiment impressionnant, il est fort, trĂšs fort. À la 95Ăšme il massacrait encore tout le monde. »

    140189640_3808119249248103_7245035758740147899_n.jpg?_nc_cat=100&ccb=2&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=YgiSDcPnMkgAX_LCKSZ&_nc_ht=scontent.fcdg1-1.fna&oh=e2d5a69f73e8c125d7cbfd1923a9cf4e&oe=602C8C9A


    mais l'avis de Baruccadamus est surement plus juste que ces 2 légendes de football mondial :D

    Le ZZ n’en veut mĂȘme pas pour son banc.

    C’est une banane dĂ©fensivement , on l’a vu contre le PSG : il leur coĂ»te le but de la qualification

    Des joueurs surcotĂ© qui ont flambĂ© et disparu: y en a un paquet .. il n’y Ă©chappera pas 😅

    Tu peux sortir des dĂ©clarations d’untel ou untel: ça ne veut rien dire

    PelĂ© a bien prĂ©sentĂ© Freddy Addu comme le futur cador qui allait marcher sur le football mondial đŸ€·đŸœâ€â™‚ïž

    Ton mec, c’est un bon joueur , c’est pas un crack

    Au moins il a deux pieds contrairement Ă  mendyl qui Ă©tait une banane et que tu survendais a coup de « oh.. tu dois connaĂźtre le foot mieux que l’entraĂźneur de S04.. »ben le gars est au chĂŽmage et pas prĂȘt de reprendre un club .

    Le joueur ou Hakimi fera la diffĂ©rence face Ă  son opposant du FC TĂ©hĂ©ran : tu pourras parler 😊

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communautĂ©!