Coin des supporters Marocains 🇲🇦

  • techekulere kardes :)

    incroyable but de Neseyri dans le derby Sevillan =O

    Belhanda à Séville ce serait top, ce garçon est un vrai bon joueur.


    Voici le but de Nseyri, angle fermé mais très adroit sur ce coup macha Allah :


  • techekulere kardes :)

    incroyable but de Neseyri dans le derby Sevillan =O

    Sah je m'attendais Ă  un truc de fou, mais Wellah un but Ă  la khenissi.


    Sinon nessri est quand même meilleure que la chèvre du siècle à la tête de L'EN, Chamakh notre ex fumeur de chicha.

  • Sah je m'attendais Ă  un truc de fou, mais Wellah un but Ă  la khenissi.


    Sinon nessri est quand même meilleure que la chèvre du siècle à la tête de L'EN, Chamakh notre ex fumeur de chicha.

    Petit à petit tu reconnais la valeur de ennesri :thumbup:cest bien tu progresses ,tu crois que khnissi pourrait marquer un telle but ,superbe appel en profondeur ,vitesse d'exécution , décalage sur le côté et puis la mettre ^^tu crois que khnissi peur faire sa ou ferjani sassi ,crois moi tôt ou tard tu reconnaitras ce joueur a sa véritable valeur

  • Petit Ă  petit tu reconnais la valeur de ennesri :thumbup:cest bien tu progresses ,tu crois que khnissi pourrait marquer un telle but ,superbe appel en profondeur ,vitesse d'exĂ©cution , dĂ©calage sur le cĂ´tĂ© et puis la mettre ^^tu crois que khnissi peur faire sa ou ferjani sassi ,crois moi tĂ´t ou tard tu reconnaitras ce joueur a sa vĂ©ritable valeur

    J'ai déjà dit il peut finir meilleure buteur de la Liga je le reconnais à sa juste valeur celle d'un joueur banale.


    Le vrai talent marocain de cette Ă©quipe c'est le gardien Bono, un gardien exceptionnel.

  • J'ai dĂ©jĂ  dit il peut finir meilleure buteur de la Liga je le reconnais Ă  sa juste valeur celle d'un joueur banale.


    Le vrai talent marocain de cette Ă©quipe c'est le gardien Bono, un gardien exceptionnel.

    Ta raison El Nessery c’est l’inverse du beau football. C’est le coussin à Jemma et Khlifa c’est dès plaie du football mais ça dépanne et ça reste tout de même largement mieux que Khenissi qui lui pour le coup n’a rien pour lui aucune qualité il est nul nul nul mais il est gentil.


    Par contre le gardien c’est fiable.

  • salam alikoum

    conférence de presse ce jeudi midi de vahid halilodzic qui va présenter la liste des 30 joueurs selectionnés.la montagne va accoucher d'une souris il va surement deplorer le forfait des cadres: saiss,ziyech,hakimi ,'el arabi ,mazraoui ,et d'autres encore que j'oublie

    déplacement plutot compliqué en mauritanie y a eu 0-0 à rabat à l'aller

  • Ta raison El Nessery c’est l’inverse du beau football. C’est le coussin Ă  Jemma et Khlifa c’est dès plaie du football mais ça dĂ©panne et ça reste tout de mĂŞme largement mieux que Khenissi qui lui pour le coup n’a rien pour lui aucune qualitĂ© il est nul nul nul mais il est gentil.


    Par contre le gardien c’est fiable.

    Ennesri est plus fort que jemmaa et khlifa ,5 ème meilleure buteur de la Liga c'est pas rien c'est tout sauf du hasard après l'esthétique je dirais qu'on s'en fout on laisse sa aux brésiliens ,argentins ,espagnols etc....on va pas commencer à faire des chichis

  • Ennesri est plus fort que jemmaa et khlifa ,5 ème meilleure buteur de la Liga c'est pas rien c'est tout sauf du hasard après l'esthĂ©tique je dirais qu'on s'en fout on laisse sa aux brĂ©siliens ,argentins ,espagnols etc....on va pas commencer Ă  faire des chichis

    Khlifa a un moment à Evian c’était Baggio de quoi tu parle, et Jemma à Lens c’était Drogba, des versions ratée mais ils ont claquée des buts et laisser une bonne image comme ça que fait El nesseri. Sont plus à lui c’est qu’il est jeune.


    Bref chacun ses goût, mais si j’étais marocain et avec l’équipe potable qu’il ont si j’avais ce joueur en 9 ça me ferrais mal. Il est capable de tout, c’est pas une valeur sur

  • Khlifa a un moment Ă  Evian c’était Baggio de quoi tu parle, et Jemma Ă  Lens c’était Drogba, des versions ratĂ©e mais ils ont claquĂ©e des buts et laisser une bonne image comme ça que fait El nesseri. Sont plus Ă  lui c’est qu’il est jeune.


    Bref chacun ses goût, mais si j’étais marocain et avec l’équipe potable qu’il ont si j’avais ce joueur en 9 ça me ferrais mal. Il est capable de tout, c’est pas une valeur sur

    Comme si les marocains avaient le choix au poste D'avant centre tu abuses quand-même ils peuvent pas se passer d'ennesri 5 ème buteur de la Liga

  • salam alikoum

    conférence de presse ce jeudi midi de vahid halilodzic qui va présenter la liste des 30 joueurs selectionnés.la montagne va accoucher d'une souris il va surement deplorer le forfait des cadres: saiss,ziyech,hakimi ,'el arabi ,mazraoui ,et d'autres encore que j'oublie

    déplacement plutot compliqué en mauritanie y a eu 0-0 à rabat à l'aller

    Wa alaikoumo salam

    La Mauritanie est dos au mur, c’est une bonne équipe et elle voudra jouer pour se qualifier.

    Le Maroc est dans une situation plutôt confortable, il faut bien gérer ce match pour espérer au-moins un point synonyme de qualification pour nous.


    la Juve apparement veut recruter le petit jeune Nesyri

    Il a encore marqué aujourd’hui un très beau but, d’un coup de tête puissant et bien placé au point que le gardien d’Eche n’ait rien pu faire.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!